résiliation abonnement internet et tv


Bonjour, suite à un déménagement, je résilie mon abonnement internet et tv. J’ai résilié  via l’application MyProximus.

je n’arrive pas à contacter Proximus pour répondre à mes questions. Personne ne répond au 0800…

Où dois -je renvoyer ma bbox et décodeur ?

comment puis-je avoir encore accès à mon adresse skynet pendant 18 mois légal ? Est-ce automatique?

Comment conserver mon abonnement Netflix? J’ai déjà changé le mode de facturation ? 
 

merci pour vos retours 

Veronique


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @VeroConti Je viens seulement de vous lire, désolée de la réponse tardive. 

Vous avez peut-être eu les informations entre-temps, mais les voici de nouveau: 

En cas de résiliation ,vous avez reçu la confirmation par mail avec les intstructions et le document pdf contentant les étiquettes de retour vers un point Bpost.

Si ce n’est pas possible pour vous de l’imprimer, pas de soucis, le code barre se trouve également dans l’app MyProximus (dans votre Profil sous Suivi) .

Il suffit de le montrer chez Bpost lors de votre restitution de matériel.

Concernant l’accès à vos mails skynet, il n’y a rien à faire , vous continuer à y accéder avec vos identifiants (login / Mpasse)

Questions sur Proximus Mail | Proximus

Je reste à votre disposition si vous avez encore des questions . Je vous souhaite une excellente journée. 

Commenter