Répondu

Résiliation d’abonnement Voo


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour, j’ai un abonnement chez vous depuis le 17 juillet 2020.  La dame qui m’a fait cet abonnement m’avait dit qu’elle ferait le nécessaire chez mon opérateur Voo pour résilier mon abonnement.  J’aimerai savoir si cela a bien été fait car je n’ai reçu aucune nouvelle de chez Voo.  D’avance, je vous remercie.

icon

Meilleure réponse par renardmichael 23 July 2020, 14:05

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour plus besoin de me poser la question je viens de recevoir la confirmation par courier que mon abonnement Voo à bien été résilier. 

Bonjour !
 
Petite question : je suis repassé chez Proximus après un court et décevant passage chez VOO suite à un achat groupé lancé par ma commune.
VOO m'informe que comme c'était une promotion, je devrai payer TV-Internet-Ligne fixe jusqu'en mai, même si je n'utilise plus leurs services.
C'est légal, ça, dans un cadre d'achats groupés ?
 
D'avance merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

FAQ concernant la nouvelle loi sur les télécoms | SPF Economie (fgov.be)

Je crains qu’il faut contrôler votre contrat Voo à ce sujet

L’opérateur ne peut exiger d’indemnité en cas de résiliation d’un contrat à durée indéterminée ou de résiliation anticipée d’un contrat à durée déterminée après le 6e mois suivant son entrée en vigueur.

L’indemnité réclamée par un opérateur lors de la résiliation anticipée d’un contrat à durée déterminée durant les 6 premiers mois ne peut excéder les frais d’abonnement encore dus jusqu’à la fin de la période de 6 mois suivant l’entrée en vigueur du contrat, au cas où ce contrat n’aurait pas été résilié anticipativement.

Vous ne pouvez pas rompre le contrat durant les 6 premiers mois. Cependant, si vous décidez de le faire, vous devrez au maximum payer tous les frais d’abonnement encore dus à la fin du 6e mois suivant l’entrée en vigueur du contrat.

Une autre nouveauté est que l’abonné peut mettre fin à son contrat à tout moment, sous réserve évidemment de la règle précédemment mentionnée. Si vous désirez rompre le contrat après 2 mois, par exemple, c’est possible mais vous devez payer l’équivalent des 6 mois d’abonnement, et de son côté, l’opérateur doit tout mettre en œuvre - au plan technique - afin de déconnecter son équipement et/ou d’organiser le transfert vers un autre opérateur.

Commenter