Question

Résiliation de l'abonnement wifi booster


Bonjour, 

cela fait un moment que mon wifi booster à cessé de fonctionner sans aucune raison, j’ai bien suivis les démarches à faire pour essayer de le remettre en marche mais rien y fait. Donc j’ai voulu le résilier puisque j’ai trouver une solution alternative et meilleure pour moi, mais je vois le wifi booster nul part dans mes produits … alors que sur mes factures, il y est bien inscrit

 

Comment résilier ce wifi booster, simplement et sans prise de tête ? merci.


46 commentaires

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Ne serait-il pas possible d’utiliser le lien: MyProximus - Mes produits - en dessous à droite “resilier votre abonnement” - “certains produits”  non pour produits et dans remarques booster

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Bonjour @moliton,

 

Je vois qu’une demande a été enregistrée dans nos programmes afin de supprimer ce matériel. Un e-mail a donc également dû vous parvenir afin de vous permettre de nous renvoyer celui-ci via un point Poste. Bonne journée !

Bonjour @moliton,

 

Je vois qu’une demande a été enregistrée dans nos programmes afin de supprimer ce matériel. Un e-mail a donc également dû vous parvenir afin de vous permettre de nous renvoyer celui-ci via un point Poste. Bonne journée !

Bonjour, Isabelle. 

 

Je souhaite moi aussi résilier l’abonnement de mes 2 wifi booster. Pouvez-vous prendre les dispositions nécessaires ? Merci.  

Bonjour @Astael , je vois que le nécessaire a été fait entre-temps. Est-ce que tout est ok pour vous ? 

Bonjour, j’aimerais également stopper mon wifi booster et mon wifi extender, pouvez-vous m’aider Catherine M ou qqun d autre de chez proximus? Merci

Bonjour @porcinet16 , vous avez été plus vite que moi, je vois que vous avez ramené le matériel en Proximus Center ce matin. 

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Pour l’instant je loue 2 WiFi Booster. J’aimerais en supprimer un des 2. Comment faire ? Merci

Bonjour @Alain_C , je viens de vous envoyer les étiquettes pour le retour d’un wifi booster.

Belle journée 

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Bonjour Catherine M,

Je n’ai reçu aucun mail ni SMS de votre part. Vous m’avez envoyé les étiquettes de retour via la poste ? Cordalement

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Bonjour @Alain_C ,

Les étiquettes ont été envoyées sur votre adresse mail outlook le 21-12-21.

Il se peut que le mail soit arrivé dans vos spams, merci de vérifier.

Je viens de vous les renvoyer aujourd’hui par sécurité.

Je vous souhaite un bon réveillon.

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Bonjour,

Merci, j’ai bien reçu le mail avec les étiquettes BPost. 

Au lieu de renvoyer mon wifi-booster via BPost, est-il possible de le déposer dans un shop Proximus ? 

Meilleurs voeux pour 2022 ! 

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Alain_C,

Je suis ravi d’apprendre que vous avez reçu les étiquettes.

Il n’est malheureusement pas possible de déposer le matériel en boutique, je vous invite à le renvoyer via la Bpost avec les étiquettes.

Je vous présente au nom de Proximus, mes meilleurs vœux pour 2022  :tada::confetti_ball::star:

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Réponse utile

édit: « Problème résolu via le chat »

 

Bonjour,


je souhaiterai également résilier et retourner mon WiFi Booster.

 

Pourriez-vous faire le nécessaire? 
 

 

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Bonjour je souhaiterai également résilier mon abonnement au wi fi booster.

Quelles sont les démarches

 

Merci d'avance 

Cordialement 

 

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Bonjour je souhaiterai également résilier mon abonnement au wi fi booster.

Quelles sont les démarches

 

Merci d'avance 

Cordialement 

 

Bonjour @Genetika,

 

Je viens de faire le nécessaire pour supprimer votre Booster, un e-mail vous parviendra avec les étiquettes de retour dans les prochaines heures. Bonne journée.

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Merci j'ai bien reçu le mail

Un.tout grd merci pour votre aide rapide

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Bonjour,

Je souhaiterais résilier mon abonnement wi-fi booster. Pourriez-vous m’indiquer la démarche à suivre s’il vous plaît?

Merci d’avance. 

Cordialement,

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Bonjour @Erwin73 
Voilà, je viens de faire le nécessaire et une confirmation va vous parvenir par mail avec la procédure pour le renvoi de l’appareil.
Je vous souhaite une belle journée

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Bonsoir,

Nous avons bien reçu l'étiquette de retour, mais le numéro de série de notre Wifi booster ne correspond pas à celui de l'étiquette de retour. Notre numéro de série se termine par 44 et non par 43. Pourriez-vous faire la modification s'il vous plaît? Merci d'avance.

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjou @Erwin73 , 

 La référence se terminant par 44 étant bien référencée sur votre fiche client vous pouvez utiliser cette étiquette pour nous renvoyer le matériel 😉

 

Agréable journée 

Bonjour, 

Voilà que je tombe sur ce forum. N ayant plus l  utilité du wifi booster , pouvez-vous effectuer les démarches pour la résiliation .

Merci

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Bonjour, 

Pourriez-vous également m’aider afin de résilier mon abonnement au wifi booster et me permettre de la renvoyer.

Merci à vous

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Bonjour @Manu45 
La demande de suppression pour le wifi booster est introduite et le courrier de confirmation avec l’étiquette pour le retour de celui-ci vous est envoyé par mail.
Je vous souhaite un bel après-midi.
 

CarolineC  , 

Bonjour, pouvez-vous m aider aussi ?

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