Question

Résiliation de l'abonnement wifi booster


Bonjour, 

cela fait un moment que mon wifi booster à cessé de fonctionner sans aucune raison, j’ai bien suivis les démarches à faire pour essayer de le remettre en marche mais rien y fait. Donc j’ai voulu le résilier puisque j’ai trouver une solution alternative et meilleure pour moi, mais je vois le wifi booster nul part dans mes produits … alors que sur mes factures, il y est bien inscrit

 

Comment résilier ce wifi booster, simplement et sans prise de tête ? merci.


46 commentaires

édit: « Problème résolu via le chat »

 

Bonjour,


je souhaiterai également résilier et retourner mon WiFi Booster.

 

Pourriez-vous faire le nécessaire? 
 

 

Badge

Merci j'ai bien reçu le mail

Un.tout grd merci pour votre aide rapide

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @M.Renard

 

Comment puis-je vous aider? 

 

Bonne journée

Bonjour,

Merci pour votre réponse malgré la suppression de ce que j’ai écrit.

J’ai l’intention de résilier mon booster wifi mais je désire d’abord tester mon équipement sans lui pour être certain de ne pas créer un manque.

Je reviendrai vers vous si je prends la décision de le résilier mais ce ne sera pas pour maintenant.

Bonne fin de semaine à vous.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @M.Renard 

 

Je vous confirme la résiliation de votre wifi booster.

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour.

Mail et étiquettes bien reçus, merci beaucoup.

Bonne suite de semaine à vous.

Michel Renard 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

CarolineC  , 

Bonjour, pouvez-vous m aider aussi ?

Bonjour @Sebastien.C,

 

Je vous confirme avoir enregistré la demande de suppression de votre wifi booster. Un e-mail avec l’étiquette de retour vous parviendra dans les prochaines heures. Bon après-midi !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @M.Renard

 

Comment puis-je vous aider? 

 

Bonne journée

Bonjour @Astael , je vois que le nécessaire a été fait entre-temps. Est-ce que tout est ok pour vous ? 

Bonjour,

N’ayant plus l’utilité du wifi booster, je désire supprimer son abonnement.
Pouvez-vous m’envoyer la démarche à suivre pour son renvoi.

Merci à vous.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @M.Renard

 

Comment puis-je vous aider? 

 

Bonne journée

Bonjour,

Je reviens vers vous : pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour résilier mon booster wifi ?

Merci d’avance pour votre réponse, bonne journée à vous,

  1. Renard

Bonjour, 

 

Je souhaite aussi résilier mon WiFi booster. Comment faire ?

 

Bien à vous 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @M.Renard

 

Comment puis-je vous aider? 

 

Bonne journée

Bonjour,

Je reviens vers vous : pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour résilier mon booster wifi ?

Merci d’avance pour votre réponse, bonne journée à vous,

  1. Renard

Bonjour @M.Renard 
Je peux m’en charger si vous le souhaitez 😉

Bonjour, j’aimerais également stopper mon wifi booster et mon wifi extender, pouvez-vous m’aider Catherine M ou qqun d autre de chez proximus? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ne serait-il pas possible d’utiliser le lien: MyProximus - Mes produits - en dessous à droite “resilier votre abonnement” - “certains produits”  non pour produits et dans remarques booster

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Simgri

 

Le nécessaire vient d’être fait afin de supprimer votre Wifi Booster. Un e-mail avec l’étiquette de retour vous parviendra dans les prochaines heures. Bon après-midi !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Alain_C ,

Les étiquettes ont été envoyées sur votre adresse mail outlook le 21-12-21.

Il se peut que le mail soit arrivé dans vos spams, merci de vérifier.

Je viens de vous les renvoyer aujourd’hui par sécurité.

Je vous souhaite un bon réveillon.

Bonjour,

Je souhaite également résilier mon wifi booster.

Pouvez-vous faire le nécessaire svp?

Merci d’avance et belle journée🙂

Bonjour, 

Voilà que je tombe sur ce forum. N ayant plus l  utilité du wifi booster , pouvez-vous effectuer les démarches pour la résiliation .

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Caro-ckx,

 

La suppression de votre Wifi-booster a bien été enregistrée. Une confirmation vous parviendra par mail avec l’étiquette de retour. Je suppose que vous conservez encore celui en promotion ? Bon après-midi !

Bonjour @moliton,

 

Je vois qu’une demande a été enregistrée dans nos programmes afin de supprimer ce matériel. Un e-mail a donc également dû vous parvenir afin de vous permettre de nous renvoyer celui-ci via un point Poste. Bonne journée !

Bonjour, Isabelle. 

 

Je souhaite moi aussi résilier l’abonnement de mes 2 wifi booster. Pouvez-vous prendre les dispositions nécessaires ? Merci.  

Badge

Bonjour, 

Pourriez-vous également m’aider afin de résilier mon abonnement au wifi booster et me permettre de la renvoyer.

Merci à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @VincianeS  pour du matériel, il est plus facile de nous le demander ici . Je viens de faire le nécessaire pour vous .

Sinon, toute demande de résiliation peut se faire via MyProximus Web (exclusivement) en complétant le formulaire en bas de page.

Passez une bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Erwin73 
Voilà, je viens de faire le nécessaire et une confirmation va vous parvenir par mail avec la procédure pour le renvoi de l’appareil.
Je vous souhaite une belle journée

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @M.Renard

 

Comment puis-je vous aider? 

 

Bonne journée

Bonjour,

Je reviens vers vous : pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour résilier mon booster wifi ?

Merci d’avance pour votre réponse, bonne journée à vous,

  1. Renard

Bonjour @M.Renard 
Je peux m’en charger si vous le souhaitez 😉

Bonjour,

Oui, bien entendu, ps de souci. Merci à vous.

Michel Renard

Badge

Bonjour, j’aimerais résilier mon abonnement wifi booster, pourriez-vous m’envoyer les étiquettes svp ?

Bien à vous

Bonjour @Alain_C , je viens de vous envoyer les étiquettes pour le retour d’un wifi booster.

Belle journée 

Commenter