Question

Résiliation et étiquette retour Modem et Décodeur


Bonjour, 

Je rencontre un réel problème. 
Je n’ai jamais reçu d’étiquette retour sur mon mail. Je dois renvoyer les appareils mais il m’est impossible de le faire. Cela commence à me rendre dingue. 
Je me suis même présenter en magasin pour expliquer la situation et que l’on puisse m’aider. 
La seul chose que l’on ma rétorquer c’est: aller voir sur myproximus… 
Vive l’aide !!! 

Donc, j’aimerais vraiment que vous m’envoyer un mail avec les étiquettes retour pour les produits. 
Si non, je les déposerai dans un point de vente et tant pis !!! 

D’avance merci pour votre réponse, 

Laurent Lambert


2 commentaires

Bonjour,

 

La dernière fois que j’ai du renvoyer du matériel, je n’ai pas eu non plus d’etiquette de retour, du moins je croyais.

En fait c’est juste un code barre qui commence par 32, soit il se trouve dans le mail que vous avez reçu concernant la modification de vos produits (pdf ) ou alors dans myproximus/suivi/commande.Je ne suis pas sur pour commande mais c’est dans suivi c’est sur (c’est là que j’ai retrouvé le fameux code barre)

Il n’y a plus qu’a l’imprimer et le coller sur colis

 

Il faut quand même avouer que c’est perturbant d’avoir juste un code barre sans rien d’autre à coller sur la carton de retour et pas super bien expliqué non plus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Laurent Lambert , je viens de vous renvoyer l’email de confirmation de votre résiliation .  Les codes barres sont dans l’attache . Bon après-midi

Commenter