Question

Résiliation internet


Bonjour,
Ce jour (19/09) j'appel le SAV pour demander une resiliation de mon internet au 28/09 soit dans 9jours. L'operateur Antoine pour ne pas le nommer me dit ok, pas de souci. Je demande la confirmation qu'il me sera possible d'utiliser internet jusqu'au 28/09 et Antoine me répond aucun souci.
5 mn plus, plus tard plus d'internet.
Soupsonnant Antoine d'avoir fait une connerie, je rappel le SAV. Une operatrice me confirme que mon internet a bien été coupé car en réalité toute annulation est immédiate. En plein préparatif de déménagement je me retrouve donc sans internet a la maison. J'aurais donc 2 questions:
1- quel est le plan d'action de proximus pour faire face a un tel niveau d'incompétence?
2- dans quelle mesure proximus compte me dédomager pour la gene occasionée
Merci d'avance de votre retour.
Cdlt

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir @Fab81 ,

Tout d'abord je pense qu'il est vraiment important de vous présenter toutes mes excuses pour cette grosse erreur qui n'aurait pas du avoir lieu.
Sachez que j'ai informé directement les personnes concernées !
Vous avez certainement remarqué que vous avez de nouveau accès à internet !
@Adriano @Patrice W. est-ce que vous pourriez faire le nécessaire au niveau administratif ?
Encore toutes nos excuses !
Je reste, nous restons à votre disposition 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Fab81 ,
Je remarque qu'un dossier en ce sens a déjà été ouvert.
Le gestionnaire de ce dernier ne manquera pas de revernir au plus vite vers vous.

Bonjour,

Pour rappel, vos services ont par erreur coupé ma ligne le 19/09 alors que je demandais un arret au 28/09. Suite à cela, vous avez fait le nécessaire pour rétablir ma ligne le jour même.

CEPENDANT, a la suite de votre action j’ai recu plusieurs appels de personne souhaitant venir chez moi pour installer ma box proximus. A plusieurs reprise, j’ai mentionné à votre SAV qu’il s’agissait de la correction d’une erreur faite par vos services et que je n’avais donc pas besoin que quelqu’un passe. Malgrès mes explications, je recois le 26/09 un appel du technicien pour me dire qu’il arrive chez moi afin d’installer ma box. Je reexplique pour la énième fois et demande qu’il annule toute action chez moi.

Suite à cela, je recois une facture de 64 euros pour annulation tardive du technicien. Je rappel vos service, je raconte mon histoire encore et toujours et l’opératrice me garanti que en aucun cas cette facture ne passera et que je ne dois pas m’en inquiéter.

Hier, je vous le donne dans le mille, je recois la dite facture de 64euros à régler (prélèvement automatique).

DONC… pourriez-vous svp annuler cette facture de 64euros, ou le cas échéant me rembourser dans les plus brefs délais et svp, faite quelque chose pour améliorer vos process et communication entre service, c’est actuellement d’un niveau affligeant.

Dans l’attente d’une réponse très rapide de votre part, merci.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Fab81, c’est à present résolu. Je viens d’établir la note de credit. Encore toutes nos excuses pour toute cette mésaventure.
Je vous souhaite une belle soirée, Caroline

Commenter