Question

Résiliation Wi-Fi booster


Bonjour,

Je suis récemment passé d’un abonnement Flex Netflix à un Flex XS.

Je n’ai pas sélectionné l’option wifi booster lors du changement et je ne le vois pas dans ma liste de produit, mais j’aimerais être sûr de ne plus avoir à payer l’option.

Je n’ai pas reçu d’étiquette de retour, peut être parce que j’ai encore l’ancien modèle de Wifi Booster ? 

Et si l’option est encore activée, pourriez vous s’il vous plait résilier cette option ? 

Merci d’avance pour votre retour!


4 commentaires

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Bonjour @Kevyn_01 
L’appareil est toujours présent dans vos produits attribués.
Souhaitez-vous le supprimer? Celui-ci ne vous est plus nécessaire?
N’hésitez pas à revenir vers moi afn que je fasse le nécessaire pour la résiliation 😉
Belle journée!

 

Bonjour,

Je n'en ai effectivement plus l'utilité et j'aimerais éviter d'encore payer pour le booster.

Ce serait parfait si vous pouviez le supprimer alors :)

 

J'espère que je n'aurai pas à payer le booster pour ce mois ci alors que je ne l'utilise plus depuis le changement d'abonnement du 28 novembre.

 

Merci!

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Bonjour @Kevyn_01 
Je viens d’introduire la demande et un mail de confirmation va vous parvenir avec la procédure à suivre pour le retour de l’appareil.
Une correction sera appliquée sur votre prochaine facture pour la période à partir du 7 au 31/12.
Je vous souhaite une belle soirée

Super, merci :) 

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