Question

Résiliation wifi booster



Afficher le premier message

61 commentaires

Bonjour,

Je suis passé d’un pack Flex à 74,99€ (avec ligne fixe) à un pack Flex à 63,99 €.

Ce Wifi-Booster m’avait été envoyé gratuitement avec le pack précédent.

Et maintenant, il est compté comme supplément sans prévenir.

 

Pouvez-vous donc résilier l’abonnement à ce Booster.

D’avance, merci.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @client insatisfait

Une copie du courrier de confirmation contenant l’étiquette de retour pour le wifi booster vous est envoyée ce jour par la poste.

Bon week-end 

 

Bonjour @client insatisfait  Je constate que le nécessaire a été fait hier . Je reste à votre disposition si nécessaire . Bonne journée. 

Bonjour, 

J’ai effectivement été contactée par le service client qui me l’a confirmer, par contre, je n'ai toujours pas reçu l'étiquette d'envoi à imprimer pour  renvoyer le wifi booster? 

Merci de m'envoyer celle-ci au plus vite n'ayant pas envie de payer les 2,99€ de "supplément" sur ma prochaine facture .

Bav

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @client insatisfait  Je constate que le nécessaire a été fait hier . Je reste à votre disposition si nécessaire . Bonne journée. 

Bonjour, 

N’ayant pas été prévenue du fait que dorénavant avec ce pack Flex  j’allais devoir payer les 2,99€ de location pour le Wifi Booster ,vous est il possible de prendre en compte ce jour de ma demande de  résiliation pour ce Wifi Booster et de m’envoyer l’étiquette de retour. 

EN vous remerciant, 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @zHusPinar-,

Je viens d’enregistrer la suppression de votre wifi booster, vous recevrez prochainement les étiquettes afin de procéder à son retour.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour,

Je voudrais aussi annuler mon abonnement wifi booster, pouvez-vous m'aider svp

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @pierre l 82 , je viens de supprimer votre wifi booster défectueux. Vous recevrez un mail avec les instructions pour le retour de l’appareil .

SI vous avez besoin d’un autre, merci de le signaler pour que je vous l’envoie .

Bonjour

 

J’aimerais egalrment resilier mon wifi booster qui ne fonctionne pas bien,

 

D’avance merci

Badge

Bonjour,

J’ai la même demande… Comment je pourrais résilier ma location de wifi booster ?

Merci d’avance :pray:

 

Bonjour @Nuri , 

Je viens de faire la suppression du Wifi Booster pour vous. Vous recevrez un mail d’cic peu avec les instructions pour le retour du matériel. 

Bon après-midi.

Un grand merci pour votre réactivité et efficacité… 

Excellente journée à vous…

Joyeuses fêtes de fin d’année...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

J’ai la même demande… Comment je pourrais résilier ma location de wifi booster ?

Merci d’avance :pray:

 

Bonjour @Nuri , 

Je viens de faire la suppression du Wifi Booster pour vous. Vous recevrez un mail d’ici peu avec les instructions pour le retour du matériel. 

Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

J’ai laissé un message il y a 3 jours signalant que je souhaite résilier mon abonnement au Wifi Booster.

Pouvez-vous faire qqch pour moi ? 

Merci :)

Bonjour @v.petit je constate que le wifi booster est déjà supprimé et retourné. Tout est OK :wink:

Badge

Bonjour,

J’ai la même demande… Comment je pourrais résilier ma location de wifi booster ?

Merci d’avance :pray:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@v.petit 

Effectivement les modérateurs Proximus puissent certainement vous aider quand ils/elles puissent vous identifier via votre forum login profile, mais ils/elles ne sont pas présent en weekend sur ce forum publique (et les messages les plus anciens sont traités d’abord = chaque nouvelle réaction pourrait retarder le traitement du message initial dans la file d’attente)

Badge

Bonjour,

J’ai laissé un message il y a 3 jours signalant que je souhaite résilier mon abonnement au Wifi Booster.

Pouvez-vous faire qqch pour moi ? 

Merci :)

Badge

Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement au Wifi Booster mais je ne trouve aucune possibilité de le faire en ligne.

Il semble que le bon endroit soit ici ! 

Merci :)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @ECA,

Je constate qu’il y a actuellement une demande en cours qui se clôturera le 02-12

Une fois cette date passée, j’introduirai votre demande de résiliation au service wifi booster.

Je reviendrai vers vous pour vous confirmer que tout est en ordre.

Bien à vous

Bonjour,

Suite à la réparation de ma ligne par vos jointeurs, et les problèmes de connexion résolus, le WiFi n’était donc pas à l’origine du problème.

Je souhaite dès lors résilier la location de mon wifi booster.

Pourriez-vous m’envoyer une étiquette retour?

Merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

Comme je ne trouve pas la possibilité de le faire via MyProximus, j’aimerai également faire une demande ici pour résilier la location d’un de mes deux wifi booster dont je n’ai plus besoin suite à mon déménagement.

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour @Laurent00 
Voilà, c’est chose faite! Un mail de confirmation vous a été envoyé sur votre adresse @gmail.
Je vous souhaite un bel après-midi

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Comme je ne trouve pas la possibilité de le faire via MyProximus, j’aimerai également faire une demande ici pour résilier la location d’un de mes deux wifi booster dont je n’ai plus besoin suite à mon déménagement.

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour @Jfr4890 , je viens de vous supprimer le wifi booster, les étiquettes retour vont vous parvenir dans quelques minutes par email. 

Bonne journée 

Bonjour,

 

J'aimerai svp retourner mon wifi booster également et donc supprimer celui-ci de mon contrat 

 

Merci d'avance 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @LargoWhist,

 

Je vous confirme que le nécessaire vient d’être fait afin de supprimer votre wi-fi booster et vous envoyer les étiquettes de retour par e-mail sur votre adresse Yahoo. Bon après-midi !

Bonjour,

Je voudrais également annuler un de mes 2 boosters. Merci de faire le nécessaire

Fred

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Ericlec , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande de suppression de votre location au wifi booster. 
Un mail de confirmation contenant les étiquettes de retour vient de vous être envoyé. 

Commenter