Bonjour,
Je souhaiterais annuler mon abonnement au Wifi Booster. Mais je ne trouve aucune possibilité de le faire en ligne.
Merci d’avance si quelqu’un peut m’aider :-)
Didier
Bonjour,
Je souhaiterais annuler mon abonnement au Wifi Booster. Mais je ne trouve aucune possibilité de le faire en ligne.
Merci d’avance si quelqu’un peut m’aider :-)
Didier
Bonjour,
N’ayant pas été prévenue du fait que dorénavant avec ce pack Flex j’allais devoir payer les 2,99€ de location pour le Wifi Booster ,vous est il possible de prendre en compte ce jour de ma demande de résiliation pour ce Wifi Booster et de m’envoyer l’étiquette de retour.
EN vous remerciant,
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire pour vous, vous recevrez le mail de confirmation ainsi que les étiquettes de retour dans l’après-midi.
Les shops ne reprennent pas le matériel, il faudra le rapporter dans un point Bpost 🤔
Je vous souhaite une belle après-midi
Bonjour
Bonjour
Je constate qu’il y a actuellement une demande en cours qui se clôturera le 02-12
Une fois cette date passée, j’introduirai votre demande de résiliation au service wifi booster.
Je reviendrai vers vous pour vous confirmer que tout est en ordre.
Bien à vous
Bonjour, je souhaite retourner mon wifi booster.
Pouvez-vous résiliez mon abonnement à celui ci et m'indiquer la procédure à suivre pour le retourner?
Merci d avance
Bonjour,
Je souhaite également résilier mon contrat Wifi Booster.
Pouvez-vous effectuer cette action s'il vous plaît ?
Merci. :)
Bonne année !
Claire.
Bonjour,
Je souhaiterais également supprimer mon wifi booster. Pourriez-vous faire le nécessaire ?
Merci d’avance,
Bonjour
J’aimerais egalrment resilier mon wifi booster qui ne fonctionne pas bien,
D’avance merci
Bonjour
Bonjour,
J’ai effectivement été contactée par le service client qui me l’a confirmer, par contre, je n'ai toujours pas reçu l'étiquette d'envoi à imprimer pour renvoyer le wifi booster?
Merci de m'envoyer celle-ci au plus vite n'ayant pas envie de payer les 2,99€ de "supplément" sur ma prochaine facture .
Bav
Bonjour,
Moi aussi, je souhaiterais annuler mon abonnement au 2 Wifi Boosters, s’il vous plaît.
Je crois que 1 wifi booster est déjà enregistré pour annulation, mais est-ce que vous pouvez vérifier que ils sont bien enregistrés tous les deux?
Merci d’avance.
Yuko
Bonjour,
Comme je ne trouve pas la possibilité de le faire via MyProximus, j’aimerai également faire une demande ici pour résilier la location d’un de mes deux wifi booster dont je n’ai plus besoin suite à mon déménagement.
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour
Voilà, c’est chose faite! Un mail de confirmation vous a été envoyé sur votre adresse @gmail.
Je vous souhaite un bel après-midi
Bonjour
Bonne journée
Bonjour,
J’ai la même demande… Comment je pourrais résilier ma location de wifi booster ?
Merci d’avance
Bonjour
SI vous avez besoin d’un autre, merci de le signaler pour que je vous l’envoie .
Bonjour
Une copie du courrier de confirmation contenant l’étiquette de retour pour le wifi booster vous est envoyée ce jour par la poste.
Bon week-end
Bonjour, je souhaiterais résilier mon abonnement wifi booster également. Pourriez-vous vous m’aider ?
Bonjour
En effet, un seul des 2 wi-fi booster a été supprimé le 20 octobre dernier. Je vous confirme que je viens d’annuler à l’instant le second. Un nouvel e-mail contenant les nouvelles étiquettes de retour vous parviendra d’ici peu. Bon après-midi !
Bonjour
Je vous confirme avoir bien introduit la demande de suppression de votre location au wifi booster.
Un mail de confirmation contenant les étiquettes de retour vient de vous être envoyé.
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire pour supprimer votre Wi-Fi Booster, vous allez recevoir un mail de confirmation ainsi que les étiquettes de retour
Je vous souhaite une belle journée 😊
Bonjour,
Pourriez-vous supprimer mon abonnement Wi Fi booster et envoyer la démarche à suivre pour le renvoi de l'appareil s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Bonjour, je souhaiterais résilier mon abonnement wifi booster également. Pourriez-vous vous m’aider ?
Merci d'avance
Bonjour
Je vous ai répondu dans ce topic https://fr.forum.proximus.be/internet-10/resiliation-de-l-abonnement-wifi-booster-54961 Afin d’éviter tout confusion, il est préférable de n’envoyer qu’un seul message pour la même demande. Merci de votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la réparation de ma ligne par vos jointeurs, et les problèmes de connexion résolus, le WiFi n’était donc pas à l’origine du problème.
Je souhaite dès lors résilier la location de mon wifi booster.
Pourriez-vous m’envoyer une étiquette retour?
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement au Wifi Booster mais je ne trouve aucune possibilité de le faire en ligne.
Il semble que le bon endroit soit ici !
Merci :)
Bonjour,
Je voudrais également annuler un de mes 2 boosters. Merci de faire le nécessaire
Fred
Bonjour,
J’aimerais également supprimé mon wifi booster de mon abonnement.
Pourriez vous faire le necessaire ?
Merci d’avance !
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.