Question

Résiliation wifi booster



Afficher le premier message

61 commentaires

Bonjour, 

N’ayant pas été prévenue du fait que dorénavant avec ce pack Flex  j’allais devoir payer les 2,99€ de location pour le Wifi Booster ,vous est il possible de prendre en compte ce jour de ma demande de  résiliation pour ce Wifi Booster et de m’envoyer l’étiquette de retour. 

EN vous remerciant, 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Markus 

Je viens de faire le nécessaire pour vous, vous recevrez le mail de confirmation ainsi que les étiquettes de retour dans l’après-midi.

Les shops ne reprennent pas le matériel, il faudra le rapporter dans un point Bpost  🤔

Je vous souhaite une belle après-midi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Cédric A. Je viens de faire le nécessaire, la confirmation avec l’étiquette pour le retour vous parviendra par mail . Bon après-midi .

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @ECA,

Je constate qu’il y a actuellement une demande en cours qui se clôturera le 02-12

Une fois cette date passée, j’introduirai votre demande de résiliation au service wifi booster.

Je reviendrai vers vous pour vous confirmer que tout est en ordre.

Bien à vous

Bonjour, je souhaite retourner mon wifi booster.

 

Pouvez-vous résiliez mon abonnement à celui ci et m'indiquer la procédure à suivre pour le retourner?

 

Merci d avance 

Bonjour,

 

Je souhaite également résilier mon contrat Wifi Booster. 

Pouvez-vous effectuer cette action s'il vous plaît ? 

Merci. :) 

 

Bonne année !

Claire. 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Je souhaiterais également supprimer mon wifi booster. Pourriez-vous faire le nécessaire ?

Merci d’avance,

Bonjour

 

J’aimerais egalrment resilier mon wifi booster qui ne fonctionne pas bien,

 

D’avance merci

Bonjour @client insatisfait  Je constate que le nécessaire a été fait hier . Je reste à votre disposition si nécessaire . Bonne journée. 

Bonjour, 

J’ai effectivement été contactée par le service client qui me l’a confirmer, par contre, je n'ai toujours pas reçu l'étiquette d'envoi à imprimer pour  renvoyer le wifi booster? 

Merci de m'envoyer celle-ci au plus vite n'ayant pas envie de payer les 2,99€ de "supplément" sur ma prochaine facture .

Bav

Bonjour,

Moi aussi, je souhaiterais annuler mon abonnement au 2 Wifi Boosters, s’il vous plaît.

Je crois que 1 wifi booster est déjà enregistré pour annulation, mais est-ce que vous pouvez vérifier que ils sont bien enregistrés tous les deux?

Merci d’avance.

Yuko

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

Comme je ne trouve pas la possibilité de le faire via MyProximus, j’aimerai également faire une demande ici pour résilier la location d’un de mes deux wifi booster dont je n’ai plus besoin suite à mon déménagement.

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour @Laurent00 
Voilà, c’est chose faite! Un mail de confirmation vous a été envoyé sur votre adresse @gmail.
Je vous souhaite un bel après-midi

Bonjour @Jfr4890 , je viens de vous supprimer le wifi booster, les étiquettes retour vont vous parvenir dans quelques minutes par email. 

Bonne journée 

Badge

Bonjour,

J’ai la même demande… Comment je pourrais résilier ma location de wifi booster ?

Merci d’avance :pray:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @pierre l 82 , je viens de supprimer votre wifi booster défectueux. Vous recevrez un mail avec les instructions pour le retour de l’appareil .

SI vous avez besoin d’un autre, merci de le signaler pour que je vous l’envoie .

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @client insatisfait

Une copie du courrier de confirmation contenant l’étiquette de retour pour le wifi booster vous est envoyée ce jour par la poste.

Bon week-end 

 

 Bonjour, je souhaiterais résilier mon abonnement wifi booster également. Pourriez-vous vous m’aider ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Ozou,

 

En effet, un seul des 2 wi-fi booster a été supprimé le 20 octobre dernier. Je vous confirme que je viens d’annuler à l’instant le second. Un nouvel e-mail contenant les nouvelles étiquettes de retour vous parviendra d’ici peu. Bon après-midi !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Ericlec , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande de suppression de votre location au wifi booster. 
Un mail de confirmation contenant les étiquettes de retour vient de vous être envoyé. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Elise.Lenclud 

Je viens de faire le nécessaire pour supprimer votre Wi-Fi Booster, vous allez recevoir un mail de confirmation ainsi que les étiquettes de retour 

Je vous souhaite une belle journée 😊

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer mon abonnement Wi Fi booster et envoyer la démarche à suivre pour le renvoi de l'appareil s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

@Erwin73 je vous ai répondu via un autre topic 😉 c’est fait!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, je souhaiterais résilier mon abonnement wifi booster également. Pourriez-vous vous m’aider ? 

 

Merci d'avance 

Bonjour @Genetika,

 

Je vous ai répondu dans ce topic https://fr.forum.proximus.be/internet-10/resiliation-de-l-abonnement-wifi-booster-54961 Afin d’éviter tout confusion, il est préférable de n’envoyer qu’un seul message pour la même demande. Merci de votre compréhension. 

Bonjour,

Suite à la réparation de ma ligne par vos jointeurs, et les problèmes de connexion résolus, le WiFi n’était donc pas à l’origine du problème.

Je souhaite dès lors résilier la location de mon wifi booster.

Pourriez-vous m’envoyer une étiquette retour?

Merci pour votre aide.

Badge

Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement au Wifi Booster mais je ne trouve aucune possibilité de le faire en ligne.

Il semble que le bon endroit soit ici ! 

Merci :)

Bonjour,

Je voudrais également annuler un de mes 2 boosters. Merci de faire le nécessaire

Fred

Bonjour,

 

J’aimerais également supprimé mon wifi booster de mon abonnement.

Pourriez vous faire le necessaire ?

Merci d’avance !

Commenter