Question

Résiliation wifi booster


Badge

Bonjour,

 

Je souhaiterais annuler mon abonnement au Wifi Booster. Mais je ne trouve aucune possibilité de le faire en ligne.

 

Merci d’avance si quelqu’un peut m’aider :-)


Didier


59 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Didier L , 

Je vous confirme avoir introduit la demande pour supprimer votre abonnement au wifi booster. 
Vous allez recevoir très bientôt un mail de confirmation contenant les étiquettes à joindre au booster afin de le retour dans un point Bpost ou relais :wink:

Badge

Merci Vincent , bonne journée à vous ;-)

Bonjour,

Moi aussi, je souhaiterais annuler mon abonnement au 2 Wifi Boosters, s’il vous plaît.

Je crois que 1 wifi booster est déjà enregistré pour annulation, mais est-ce que vous pouvez vérifier que ils sont bien enregistrés tous les deux?

Merci d’avance.

Yuko

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Ozou,

 

En effet, un seul des 2 wi-fi booster a été supprimé le 20 octobre dernier. Je vous confirme que je viens d’annuler à l’instant le second. Un nouvel e-mail contenant les nouvelles étiquettes de retour vous parviendra d’ici peu. Bon après-midi !

Bonjour,

 

Je souhaite également résilier mon contrat Wifi Booster. 

Pouvez-vous effectuer cette action s'il vous plaît ? 

Merci. :) 

 

Bonne année !

Claire. 

Bonjour @Claire4719 , je viens de faire le nécessaire, vous devriez recevoir l’étiquette de retour par email d’ici quelques minutes

Bel après-midi 

Bonjour,

 

Je tente ma chance ici car je souhaiterais également mettre fin à mon abonnement au Wifi Booster. 
 

Merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @stefan.h 

Le nécessaire est fait, vous allez également recevoir un email de confirmation avec les étiquettes pour le retour.

Bonjour @stefan.h 

Le nécessaire est fait, vous allez également recevoir un email de confirmation avec les étiquettes pour le retour.

Bonjour,

 

J’ai bien reçu un mail me demandant de restituer le matériel mais je n’ai pas reçu le premier mail avec les étiquettes de retour ? Est-il possible de me le renvoyer ?

 

Merci d’avance,

Stefan

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @stefan.h, l’email a été envoyé le 29/03 à 17h04, il est peut-être dans votre courrier indésirable… je viens de renvoyer un duplicata.

Badge

Au vu du nombre de déconnexions intempestives alors que le booster est à 5 mètres du modem, je souhaite également annuler ce service

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Ericlec , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande de suppression de votre location au wifi booster. 
Un mail de confirmation contenant les étiquettes de retour vient de vous être envoyé. 

Bonjour,

Je voudrais également annuler un de mes 2 boosters. Merci de faire le nécessaire

Fred

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @LargoWhist,

 

Je vous confirme que le nécessaire vient d’être fait afin de supprimer votre wi-fi booster et vous envoyer les étiquettes de retour par e-mail sur votre adresse Yahoo. Bon après-midi !

Bonjour,

 

J'aimerai svp retourner mon wifi booster également et donc supprimer celui-ci de mon contrat 

 

Merci d'avance 

 

 

Bonjour @Jfr4890 , je viens de vous supprimer le wifi booster, les étiquettes retour vont vous parvenir dans quelques minutes par email. 

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Comme je ne trouve pas la possibilité de le faire via MyProximus, j’aimerai également faire une demande ici pour résilier la location d’un de mes deux wifi booster dont je n’ai plus besoin suite à mon déménagement.

Merci d’avance pour votre aide

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

Comme je ne trouve pas la possibilité de le faire via MyProximus, j’aimerai également faire une demande ici pour résilier la location d’un de mes deux wifi booster dont je n’ai plus besoin suite à mon déménagement.

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour @Laurent00 
Voilà, c’est chose faite! Un mail de confirmation vous a été envoyé sur votre adresse @gmail.
Je vous souhaite un bel après-midi

Bonjour,

Suite à la réparation de ma ligne par vos jointeurs, et les problèmes de connexion résolus, le WiFi n’était donc pas à l’origine du problème.

Je souhaite dès lors résilier la location de mon wifi booster.

Pourriez-vous m’envoyer une étiquette retour?

Merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @ECA,

Je constate qu’il y a actuellement une demande en cours qui se clôturera le 02-12

Une fois cette date passée, j’introduirai votre demande de résiliation au service wifi booster.

Je reviendrai vers vous pour vous confirmer que tout est en ordre.

Bien à vous

Badge

Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement au Wifi Booster mais je ne trouve aucune possibilité de le faire en ligne.

Il semble que le bon endroit soit ici ! 

Merci :)

Badge

Bonjour,

J’ai laissé un message il y a 3 jours signalant que je souhaite résilier mon abonnement au Wifi Booster.

Pouvez-vous faire qqch pour moi ? 

Merci :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@v.petit 

Effectivement les modérateurs Proximus puissent certainement vous aider quand ils/elles puissent vous identifier via votre forum login profile, mais ils/elles ne sont pas présent en weekend sur ce forum publique (et les messages les plus anciens sont traités d’abord = chaque nouvelle réaction pourrait retarder le traitement du message initial dans la file d’attente)

Badge

Bonjour,

J’ai la même demande… Comment je pourrais résilier ma location de wifi booster ?

Merci d’avance :pray:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

J’ai laissé un message il y a 3 jours signalant que je souhaite résilier mon abonnement au Wifi Booster.

Pouvez-vous faire qqch pour moi ? 

Merci :)

Bonjour @v.petit je constate que le wifi booster est déjà supprimé et retourné. Tout est OK :wink:

Commenter