Question

Résiliation wifi booster


Badge

Bonjour,

 

Je souhaiterais annuler mon abonnement au Wifi Booster. Mais je ne trouve aucune possibilité de le faire en ligne.

 

Merci d’avance si quelqu’un peut m’aider :-)


Didier


59 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

J’ai la même demande… Comment je pourrais résilier ma location de wifi booster ?

Merci d’avance :pray:

 

Bonjour @Nuri , 

Je viens de faire la suppression du Wifi Booster pour vous. Vous recevrez un mail d’ici peu avec les instructions pour le retour du matériel. 

Bon après-midi.

Badge

Bonjour,

J’ai la même demande… Comment je pourrais résilier ma location de wifi booster ?

Merci d’avance :pray:

 

Bonjour @Nuri , 

Je viens de faire la suppression du Wifi Booster pour vous. Vous recevrez un mail d’cic peu avec les instructions pour le retour du matériel. 

Bon après-midi.

Un grand merci pour votre réactivité et efficacité… 

Excellente journée à vous…

Joyeuses fêtes de fin d’année...

Bonjour

 

J’aimerais egalrment resilier mon wifi booster qui ne fonctionne pas bien,

 

D’avance merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @pierre l 82 , je viens de supprimer votre wifi booster défectueux. Vous recevrez un mail avec les instructions pour le retour de l’appareil .

SI vous avez besoin d’un autre, merci de le signaler pour que je vous l’envoie .

Bonjour,

Je voudrais aussi annuler mon abonnement wifi booster, pouvez-vous m'aider svp

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @zHusPinar-,

Je viens d’enregistrer la suppression de votre wifi booster, vous recevrez prochainement les étiquettes afin de procéder à son retour.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour, 

N’ayant pas été prévenue du fait que dorénavant avec ce pack Flex  j’allais devoir payer les 2,99€ de location pour le Wifi Booster ,vous est il possible de prendre en compte ce jour de ma demande de  résiliation pour ce Wifi Booster et de m’envoyer l’étiquette de retour. 

EN vous remerciant, 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @client insatisfait  Je constate que le nécessaire a été fait hier . Je reste à votre disposition si nécessaire . Bonne journée. 

Bonjour @client insatisfait  Je constate que le nécessaire a été fait hier . Je reste à votre disposition si nécessaire . Bonne journée. 

Bonjour, 

J’ai effectivement été contactée par le service client qui me l’a confirmer, par contre, je n'ai toujours pas reçu l'étiquette d'envoi à imprimer pour  renvoyer le wifi booster? 

Merci de m'envoyer celle-ci au plus vite n'ayant pas envie de payer les 2,99€ de "supplément" sur ma prochaine facture .

Bav

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @client insatisfait

Une copie du courrier de confirmation contenant l’étiquette de retour pour le wifi booster vous est envoyée ce jour par la poste.

Bon week-end 

 

Bonjour,

Je suis passé d’un pack Flex à 74,99€ (avec ligne fixe) à un pack Flex à 63,99 €.

Ce Wifi-Booster m’avait été envoyé gratuitement avec le pack précédent.

Et maintenant, il est compté comme supplément sans prévenir.

 

Pouvez-vous donc résilier l’abonnement à ce Booster.

D’avance, merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Cédric A. Je viens de faire le nécessaire, la confirmation avec l’étiquette pour le retour vous parviendra par mail . Bon après-midi .

Bonjour,  je souhaite résilier l’abonnement de mon wifi booster, pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ? merci d'avance

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,  je souhaite résilier l’abonnement de mon wifi booster, pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ? merci d'avance

Bonjour @boro je viens de vous répondre via un autre topic 😉

 Bonjour, je souhaiterais résilier mon abonnement wifi booster également. Pourriez-vous vous m’aider ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Navyakl,

 

Je vous confirme que la demande de suppression de votre Wifi Booster a bien été enregistrée. Les étiquettes de retour vous parviendront d’ici la fin de la journée par e-mail. Bon après-midi.

Badge

Bonjour, je souhaiterais résilier mon abonnement wifi booster également. Pourriez-vous vous m’aider ? 

 

Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, je souhaiterais résilier mon abonnement wifi booster également. Pourriez-vous vous m’aider ? 

 

Merci d'avance 

Bonjour @Genetika,

 

Je vous ai répondu dans ce topic https://fr.forum.proximus.be/internet-10/resiliation-de-l-abonnement-wifi-booster-54961 Afin d’éviter tout confusion, il est préférable de n’envoyer qu’un seul message pour la même demande. Merci de votre compréhension. 

Bonjour, 

Comment se fait-il que l’on ne puisse pas soi-même résilier le wifi booster ?

Je souhaite également le résilier. Merci pour ces deux questions distinctes.

Nicolas

client ********3

Bonjour,  je souhaite résilier l’abonnement de mon Wifi Booster, pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ? Merci d'avance

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour, 

Comment se fait-il que l’on ne puisse pas soi-même résilier le wifi booster ?

Je souhaite également le résilier. Merci pour ces deux questions distinctes.

Nicolas

client ********3

Bonjour @Hexabel 

Afin de protéger vos données personnelles, j’ai modifié votre post.

Après vérification, je constate que votre Wi-Fi Booster a été supprimé ce 04/11.

Concernant votre 2ème question, vous ne pouvez supprimer aucun produit composant le Pack via MyProximus application mobile sauf un "sous-produit " (comme une option sur mobile, TV , ..) .

Cependant, c’est possible via MyProximus web, en bas de page, il y a un lien Résilier mon abonnement (formulaire à remplir)

Je vous souhaite une belle journée

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,  je souhaite résilier l’abonnement de mon Wifi Booster, pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ? Merci d'avance

Bonjour @Fred71 

Je viens de faire le nécessaire pour vous supprimer votre Wi-Fi Booster, vous allez recevoir un mail de confirmation ainsi que les étiquettes de retour.

Je vous souhaite une belle journée.

Badge

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer mon abonnement Wi Fi booster et envoyer la démarche à suivre pour le renvoi de l'appareil s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer mon abonnement Wi Fi booster et envoyer la démarche à suivre pour le renvoi de l'appareil s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

@Erwin73 je vous ai répondu via un autre topic 😉 c’est fait!

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Je souhaiterais également supprimer mon wifi booster. Pourriez-vous faire le nécessaire ?

Merci d’avance,

Commenter