Bonjour,
Je souhaiterais annuler mon abonnement au Wifi Booster. Mais je ne trouve aucune possibilité de le faire en ligne.
Merci d’avance si quelqu’un peut m’aider :-)
Didier
Bonjour,
Je souhaiterais annuler mon abonnement au Wifi Booster. Mais je ne trouve aucune possibilité de le faire en ligne.
Merci d’avance si quelqu’un peut m’aider :-)
Didier
Bonjour
Le nécessaire est fait.
Vous allez recevoir un mail de confirmation dans lequel l’étiquette de retour sera incluse afin de pouvoir nous renvoyer le wifi booster.
Je vous souhaite une agréable journée
Bonjour
J'aimerai svp retourner mon wifi booster et donc supprimer celui-ci de mon contrat
Bonjour
Le nécessaire est fait. Vous allez recevoir d’ici 24h un mail de confirmation dans lequel l’étiquette de retour sera incluse afin de pouvoir nous renvoyer le wifi booster.
Je vous souhaite une agréable journée
Bonjour, je souhaite retourner mon wifi booster.
Pouvez-vous résiliez mon abonnement à celui ci et m'indiquer la procédure à suivre pour le retourner?
Merci d avance
Bonjour
Je vous confirme que la demande de suppression a bien été enregistrée. Un e-mail avec les étiquettes de retour du matériel vous parviendra dans quelques heures. Bon après-midi.
Bonjour,
J’aimerais également supprimé mon wifi booster de mon abonnement.
Pourriez vous faire le necessaire ?
Merci d’avance !
Bonjour
Après vérification, je constate que le nécessaire a été fait
Bel après-midi 😉
Bonjour!
Comme tous mes prédécesseurs, je souhaite résilier mon Wifibooster.
Merci d’avance de votre aide.
Sincèrement,,
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire pour supprimer votre Wi-Fi Booster, vous allez recevoir un mail de confirmation ainsi que les étiquettes de retour
Je vous souhaite une belle journée 😊
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.