Question

Résiliation wifi booster


Badge

Bonjour,

 

Je souhaiterais annuler mon abonnement au Wifi Booster. Mais je ne trouve aucune possibilité de le faire en ligne.

 

Merci d’avance si quelqu’un peut m’aider :-)


Didier


63 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @c-dri-c

Le nécessaire est fait.

Vous allez recevoir un mail de confirmation dans lequel l’étiquette de retour sera incluse afin de pouvoir nous renvoyer le wifi booster.

 

Je vous souhaite une agréable journée

 

Badge

Bonjour

J'aimerai svp retourner mon wifi booster et donc supprimer celui-ci de mon contrat 

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Elenice

Le nécessaire est fait. Vous allez recevoir d’ici 24h un mail de confirmation dans lequel l’étiquette de retour sera incluse afin de pouvoir nous renvoyer le wifi booster.

 

Je vous souhaite une agréable journée

Bonjour, je souhaite retourner mon wifi booster.

 

Pouvez-vous résiliez mon abonnement à celui ci et m'indiquer la procédure à suivre pour le retourner?

 

Merci d avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Olibegs,

 

Je vous confirme que la demande de suppression a bien été enregistrée. Un e-mail avec les étiquettes de retour du matériel vous parviendra dans quelques heures. Bon après-midi.

Bonjour,

 

J’aimerais également supprimé mon wifi booster de mon abonnement.

Pourriez vous faire le necessaire ?

Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @whiteonyx 

Après vérification, je constate que le nécessaire a été fait 
Bel après-midi 😉

Bonjour!

 

Comme tous mes prédécesseurs, je souhaite résilier mon Wifibooster.

 

Merci d’avance de votre aide.

 

Sincèrement,,

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Elise.Lenclud 

Je viens de faire le nécessaire pour supprimer votre Wi-Fi Booster, vous allez recevoir un mail de confirmation ainsi que les étiquettes de retour 

Je vous souhaite une belle journée 😊

Bonjour, 

Je souhaite également résilier mon wifi booster. 

Concernant la restitution du matériel, est-ce possible de le déposer en boutique ? J’habite à côté d’un magasin Proximus…

Cordialement

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Markus 

Je viens de faire le nécessaire pour vous, vous recevrez le mail de confirmation ainsi que les étiquettes de retour dans l’après-midi.

Les shops ne reprennent pas le matériel, il faudra le rapporter dans un point Bpost  🤔

Je vous souhaite une belle après-midi

Bonjour, est il désormais possible de résilier son wifibooster en ligne ou via l’app Proximus+ ? Si oui, quelle serait la marche à suivre au moment venu ? Merci d’avance.

Belle journée !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Jaqu2003

Il n’est actuellement pas possible de résilier du matériel via l’app Proximus + ni via notre site internet.

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

 

 

Commenter