Question

Résiliation wifi booster


Badge

Bonjour,

 

Je souhaiterais annuler mon abonnement au Wifi Booster. Mais je ne trouve aucune possibilité de le faire en ligne.

 

Merci d’avance si quelqu’un peut m’aider :-)


Didier


61 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Markus 

Je viens de faire le nécessaire pour vous, vous recevrez le mail de confirmation ainsi que les étiquettes de retour dans l’après-midi.

Les shops ne reprennent pas le matériel, il faudra le rapporter dans un point Bpost  🤔

Je vous souhaite une belle après-midi

Bonjour, 

Je souhaite également résilier mon wifi booster. 

Concernant la restitution du matériel, est-ce possible de le déposer en boutique ? J’habite à côté d’un magasin Proximus…

Cordialement

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Elise.Lenclud 

Je viens de faire le nécessaire pour supprimer votre Wi-Fi Booster, vous allez recevoir un mail de confirmation ainsi que les étiquettes de retour 

Je vous souhaite une belle journée 😊

Bonjour!

 

Comme tous mes prédécesseurs, je souhaite résilier mon Wifibooster.

 

Merci d’avance de votre aide.

 

Sincèrement,,

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @whiteonyx 

Après vérification, je constate que le nécessaire a été fait 
Bel après-midi 😉

Bonjour,

 

J’aimerais également supprimé mon wifi booster de mon abonnement.

Pourriez vous faire le necessaire ?

Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Olibegs,

 

Je vous confirme que la demande de suppression a bien été enregistrée. Un e-mail avec les étiquettes de retour du matériel vous parviendra dans quelques heures. Bon après-midi.

Bonjour, je souhaite retourner mon wifi booster.

 

Pouvez-vous résiliez mon abonnement à celui ci et m'indiquer la procédure à suivre pour le retourner?

 

Merci d avance 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Elenice

Le nécessaire est fait. Vous allez recevoir d’ici 24h un mail de confirmation dans lequel l’étiquette de retour sera incluse afin de pouvoir nous renvoyer le wifi booster.

 

Je vous souhaite une agréable journée

Badge

Bonjour

J'aimerai svp retourner mon wifi booster et donc supprimer celui-ci de mon contrat 

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @c-dri-c

Le nécessaire est fait.

Vous allez recevoir un mail de confirmation dans lequel l’étiquette de retour sera incluse afin de pouvoir nous renvoyer le wifi booster.

 

Je vous souhaite une agréable journée

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Je souhaiterais également supprimer mon wifi booster. Pourriez-vous faire le nécessaire ?

Merci d’avance,

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer mon abonnement Wi Fi booster et envoyer la démarche à suivre pour le renvoi de l'appareil s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

@Erwin73 je vous ai répondu via un autre topic 😉 c’est fait!

Badge

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer mon abonnement Wi Fi booster et envoyer la démarche à suivre pour le renvoi de l'appareil s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,  je souhaite résilier l’abonnement de mon Wifi Booster, pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ? Merci d'avance

Bonjour @Fred71 

Je viens de faire le nécessaire pour vous supprimer votre Wi-Fi Booster, vous allez recevoir un mail de confirmation ainsi que les étiquettes de retour.

Je vous souhaite une belle journée.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour, 

Comment se fait-il que l’on ne puisse pas soi-même résilier le wifi booster ?

Je souhaite également le résilier. Merci pour ces deux questions distinctes.

Nicolas

client ********3

Bonjour @Hexabel 

Afin de protéger vos données personnelles, j’ai modifié votre post.

Après vérification, je constate que votre Wi-Fi Booster a été supprimé ce 04/11.

Concernant votre 2ème question, vous ne pouvez supprimer aucun produit composant le Pack via MyProximus application mobile sauf un "sous-produit " (comme une option sur mobile, TV , ..) .

Cependant, c’est possible via MyProximus web, en bas de page, il y a un lien Résilier mon abonnement (formulaire à remplir)

Je vous souhaite une belle journée

Bonjour,  je souhaite résilier l’abonnement de mon Wifi Booster, pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ? Merci d'avance

Bonjour, 

Comment se fait-il que l’on ne puisse pas soi-même résilier le wifi booster ?

Je souhaite également le résilier. Merci pour ces deux questions distinctes.

Nicolas

client ********3

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, je souhaiterais résilier mon abonnement wifi booster également. Pourriez-vous vous m’aider ? 

 

Merci d'avance 

Bonjour @Genetika,

 

Je vous ai répondu dans ce topic https://fr.forum.proximus.be/internet-10/resiliation-de-l-abonnement-wifi-booster-54961 Afin d’éviter tout confusion, il est préférable de n’envoyer qu’un seul message pour la même demande. Merci de votre compréhension. 

Badge

Bonjour, je souhaiterais résilier mon abonnement wifi booster également. Pourriez-vous vous m’aider ? 

 

Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Navyakl,

 

Je vous confirme que la demande de suppression de votre Wifi Booster a bien été enregistrée. Les étiquettes de retour vous parviendront d’ici la fin de la journée par e-mail. Bon après-midi.

 Bonjour, je souhaiterais résilier mon abonnement wifi booster également. Pourriez-vous vous m’aider ? 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,  je souhaite résilier l’abonnement de mon wifi booster, pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ? merci d'avance

Bonjour @boro je viens de vous répondre via un autre topic 😉

Bonjour,  je souhaite résilier l’abonnement de mon wifi booster, pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ? merci d'avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Cédric A. Je viens de faire le nécessaire, la confirmation avec l’étiquette pour le retour vous parviendra par mail . Bon après-midi .

Commenter