Question

Resiliation wifi booster


Bonjour, 

 

Je souhaite résilier l’abonnement aux 2 Wi-Fi booster en ma possession. Mais, je ne trouve aucune solution en ligne mise-à-part demander directement sur le forum. Quelqu’un peut-il prendre les démarches nécessaires ? 

 

Merci.


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Astael 

Je viens de supprimer les boosters, les instructions pour les renvoyer vous ont été envoyées par mail :slight_smile:

Bonjour @Astael 

Je viens de supprimer les boosters, les instructions pour les renvoyer vous ont été envoyées par mail :slight_smile:

Oui, j'ai vu. Merci beaucoup !

Bonjour,

Je n’utilise plus le WiFi booster car je viens d’emménager et n’en ai plus le besoin. Pouvez-vous svp m’envoyer par mail le bordereau d’expédition via Bpost?

D’avance merci.

 
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

Je n’utilise plus le WiFi booster car je viens d’emménager et n’en ai plus le besoin. Pouvez-vous svp m’envoyer par mail le bordereau d’expédition via Bpost?

D’avance merci.

 

Bonjour @Claude.U 
Votre demande a été traitée ce jour et un email de confirmation vous a été envoyé sur l’adresse indiquée dans votre profil.
Je vous souhaite un bel après-midi

Bonjour, je voudrais résilier mon WiFi booster svp, il est inutile et de plus son prix à été augmenté.Surtout que le pack va aussi augmente ainsi que l avantage 2eme mobile, je pense que c est assez. 

Je vous remercie

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Val2912  Je viens de faire le nécessaire pour vous . 

Vous allez recevoir l’email de confirmation avec l’étiquette pour le retour du wifi booster . Bonne journée.

Bonjour,

 

Je viens de passer au pack Flex S (internet + tv) suite à la suppression de la ligne fixe (téléphone).

 

Ce pack ne contient pas le wifi-booster et je souhaite donc ne pas être facturé pour celui qui était contenu dans mon ancienne formule.

 

Serait-il possible d’avoir les démarches pour retourner celui en ma possession que je n’utilise plus?

 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Olivier_T Voilà c’est fait . Le suivi sera disponible sur MyProximus dans votre profil / mes commandes .

 Mais vous recevrez également un mail avec la procédure et les étiquettes Bpost. Bonne journée.

Bonjour, je voudrai également supprimer mon abonnement au wifi booster.  Comment procéder?  Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @D-Par1979 Le passage de votre Pack à la fibre empêche la suppression du wifi-booster. Je vous invite à revenir vers nous dès que celà sera en ordre . Merci beaucoup. 

 

Commenter