Question

Résiliation wifi booster


Bonjour, 

Je souhaiterais résilier mon wifi booster. J’ai été en magasin et ils m’ont dit de faire cela sur myproximus mais je ne vois pas l’option pour le faire. Pourriez-vous svp m’expliquer la marche à suivre et m’envoyer un bordereau d’envoi pour que je puisse vous retourner le booster et que l’abonnement mensuel pour le wifi booster soit annulé.

Merci de votre réponse rapide


14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @elemefe 

Pourriez-vous mettre dans votre profil le numéro de ligne ou le numéro de client svp ?

Bonjour @David W 

Voilà je viens d’ajouter mon numéro de client dans mon profil.

Merci de bien vouloir m’indiquer la marche à suivre pour résilier l’abonnement et renvoyer le wifi booster. 
 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @elemefe,

Je vous confirme que la résiliation de votre wifi booster a bien été enregistrée, vous recevrez les étiquettes de retour via mail d’ici peu.

Je vous une souhaite belle fin de journée 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,  je souhaite résilier mon abonnement de mon wifi booster, pouvez vous m'indiquer la procédure a suivre, merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @SIC58 

Je peux faire le nécessaire pour vous et vous envoyer les étiquettes de retour via mail.

N’hésitez pas à revenir vers moi si vous voulez que je m’en charge.

Je vous souhaite une belle après-midi

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Julie, oui ce serait bien gentil de votre part de faire le nécessaire. 

Je vous remercie d'avance Sic58 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Re bonjour @SIC58  😉

Nécessaire fait via le topic 

Encore une belle après-midi 😊

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Julie, 

Encore merci pour votre aide 

Bonne fin de journée à vous 

Cordialement Sic58 

Bonjour,  je souhaite résilier mon abonnement de mon wifi booster, pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre, merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,  je souhaite résilier mon abonnement de mon wifi booster, pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre, merci d'avance 

Bonjour @boro 
Je viens de faire le nécessaire 😉
Un email de confirmation vous a été envoyé avec les modalités pour le renvoi de l’appareil.
Je vous souhaite un bel après-midi

Bonjour,  je souhaite résilier mon abonnement de mon wifi booster, pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre, merci d'avance 

Bonjour @boro 
Je viens de faire le nécessaire 😉
Un email de confirmation vous a été envoyé avec les modalités pour le renvoi de l’appareil.
Je vous souhaite un bel après-midi

Super, merci pour votre rapidité !!

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,  je souhaite résilier mon abonnement de mon wifi booster, pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre, merci d'avance 

Bonjour @boro 
Je viens de faire le nécessaire 😉
Un email de confirmation vous a été envoyé avec les modalités pour le renvoi de l’appareil.
Je vous souhaite un bel après-midi

Super, merci pour votre rapidité !!

Avec plaisir!

Badge

Bonjour,  je souhaite résilier mon abonnement de mon wifi booster, pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre, merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @dmarcge 
Il y a actuellement une demande de portage de vos produits vers un autre opérateur.
Une fois que cela sera fait, il vous suffira de nous renvoyer les appareils  par la poste en suivant la procédure qui vous a été envoyée dans le mail de confirmation.
Bonne fin de journée à vous

Commenter