Question

Respect du client...


Bonjour,

L’installation de la fibre est décidément bien compliquée.

Le premier rendez-vous, tout va bien jusqu’au moment où le technicien se rend compte que le boitier extérieur a un problème. Trou dans la façade non colmaté et brique extérieure abimée au passage… 

Ce problème est fixé un dimanche matin quand je trouve deux techniciens avec une échelle sur ma façade qui sans prévenir travaille sur le boîtier, j’imagine qu’ils bossent pour Proximus malgré qu’on soit dimanche… pas été prévenu en tout cas.

Rendez-vous fixé automatiquement un peu plus tard pour venir installer le modem qui doit être changé, personne ne vient de la journée, aucun message pour prévenir ou indiquer que le rendez-vous a en fait été refixé en fin de journée au 15 mars (je m’en rends compte en allant me connecter ce soir sur le site pour accéder au suivi) et impossible de trouver un autre jour disponible avant ou après (aucune autre possibilité sélectionnable). Au minimum un coup de téléphone pour prévenir…

Bref, dois-je à nouveau me rendre disponible/prendre congé et attendre toute la journée pour que quelqu’un vienne éventuellement !! pour me fixer un nouveau modem au mur (il ne manque que cela!) ? je ne sais pas vous mais j’ai autre chose à faire … 

Communication à améliorer (le comble pour un opérateur Telecom… bref).

Y a-t-il moyen d’avoir un rendez-vous avec assurance que le technicien se présente? à une date moins éloignée ? ou au moins que je puisse choisir ?

 
 
 

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Fabrice1309,

Je suis désolé d’apprendre que vous ne soyez pas raccordé à la date prévue.

Je peux demander au service technique de vérifier s’il est possible de placer un rendez-vous plus tôt mais il ne sera pas possible de choisir la date car ce sera en fonction d’un désistement.

Désirez-vous que je me renseigne ?

Bien à vous

Bonjour @Fabrice1309,

Je suis désolé d’apprendre que vous ne soyez pas raccordé à la date prévue.

Je peux demander au service technique de vérifier s’il est possible de placer un rendez-vous plus tôt mais il ne sera pas possible de choisir la date car ce sera en fonction d’un désistement.

Désirez-vous que je me renseigne ?

Bien à vous

 

Merci pour votre réponse et votre proposition, j’ai entre temps repris rendez-vous à une date ultérieure en espérant que le technicien passe cette fois-ci. Je trouve que c’est Proximus qui devrait dans ces cas-là rappeler, (s’excuser… les gens perdent éventuellement des jours de congé quand même...) et proposer une solution. Après c’est pas la fin du monde et il faut relativiser, surtout au vu du contexte actuel mais bon, c’est votre boulot (Proximus) et là le boulot est mal fait.

Merci en tout cas pour le suivi de mon message.

Bien à vous

 
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Fabrice1309,

Je comprends, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Je constate que la nouvelle date d’installation est bien prévue le 18-03.

Je vous souhaite une excellente après-midi.

Commenter