Question

restitution materiel probleme de retour bpost


Bonjour,

J’ai reçu un mail de demande de restitution de mon ancienne b-box 3 suite à des problèmes de connexion.

Le probleme c’est que le colis est toujours en cours de traitement chez Bpost depuis plus d’une semaine. Je reçois des rappels me demandant de le restituer sinon je paierais 149€.

Voici le mail : 


Et aussi je pense qu’il y a une erreur car dans le mail avec l’étiquette de retour, il était demander de retourner l’article suivant             « Modem ADSL/VDSL2/TV PSTN b-box 3 »

et pas une TV Box comme indiqué dans le mail.

 

Merci

 

 

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Sabrinaforum,

 

Je vous confirme que votre décodeur nous est bien parvenu entre-temps, tout est en ordre et vous n’aurez aucun frais ! Bonne journée.

Bonjour,

 

Après avoir fouillé dans mes mails, j’ai trouver une étiquette de retour concernant la TV box.

Ceci dit, j’ai déjà renvoyé le modem comme indiqué ci-dessus et il est toujours en traitement mais pour l’instant aucun rappel pour celui-ci.

 

 

Commenter