Question

Rétablissement connexion internet : délai ?


Bonjour Madame, Monsieur,

N° de client : ********
Je me permets de vous écrire suite à notre demande de changement d'abonnement (clôture de l'abonnement TV+Internet au bénéfice d'un abonnement internet MAXI12 exclusivement) le 26 octobre dernier.

S'en est suivie la coupure de notre réseau internet en date du 10/11/2021 ainsi qu'une série de mails et d'échanges téléphoniques complètement incohérents de la part de vos services.

Quelle surprise ce matin de découvrir une facture dans ma boite mail sachant que nous ne bénéficions plus de vos services depuis bientôt un mois et ce malgré nos nombreuses demandes (appel systématique tous les deux jours) de rétablissement du réseau dans les plus brefs délais. Malgré nos veines tentatives, aucune date de résolution du problème ne nous a été communiquée par vos services et aucun engagement de votre part.

Compte tenu des heures et de l'argent perdus par vos équipes ainsi que par nous, pourriez-vous - PAR ECRIT - vous engager à :
- une résolution du problème
- nous communiquer une date de remise en marche de notre réseau internet
- annuler la facture numéro 7107721485
- et nous faire un geste client s'il vous plaît ?


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @apollo1000,

 

Je vois qu’une correction a bien été faite pour votre facture. Un dossier est toujours en cours afin de trouver une solution au plus vite pour vous. Il semble qu’un bug informatique soit à l’origine de cette attente et nous en sommes vraiment désolés. :disappointed_relieved: Une compensation sera également proposée une fois que tout sera rentré dans l’ordre pour vous. Bonne journée.

Commenter