Question

Retour modem


Bonjour,

J’ai reçu un nouveau modem car l’actuel ne fonctionnait plus correctement (perte de connexion). J’ai eu une agréable personne au bout du fil hier soir qui m’a précisé que dans le nouveau modem il y aurait l’étiquette de retour pour renvoyer l’ancien modem….


Malheureusement je n’ai aucune étiquette. Est-ce normal?

Merci d’avance ​​


3 commentaires

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Bonjour @Guapoguapa,

Après vérification, je constate que pour une raison inconnue, l’ancien modem n’avait pas été indiqué dans votre fiche client.

C’est pour cette raison que vous n’avez pas reçu de mail et d’étiquettes de retour.

Dès lors, je vous invite à déposer le modem défectueux dans un centre récupel.

Je vous souhaite une excellente journée.

J'aurai dû préciser que je n'ai rien reçu par mail non plus ... :) J'attend de voir alors qu'un modérateur vérifie. Merci 

Niveau d'utilisateur 7
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Imprimez l'étiquette que vous avez reçue par e-mail pour nous retourner votre ancien appareil

 

Si nécessaire attendez la réaction d’un collaborateur Proximus 

 

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