Bonjour, on est le dimanche 31 octobre 2021.
Du 18 au 22 octobre la stabilité du réseau internet sautait 1 fois de temps en temps sans trop de concéquence si ce n’est pour les mises à jours et les vidéo conférence.
Depuis le 25 octobre IL EST IMPOSSIBLE DE SUIVRE DES COURS PAR INTERNET. DE TRAVAILLER PAR INTERNET. DE REGARDER LA TELEVISION ET D’UTILISER LE TELEPHONE FIXE.
Plus rien ne va convenablement…..
L’école et le patron demande des attestations fournies par proximus pour justifier que l’on était bien là mais que l’on ne pouvait pas utiliser l’internet car pas stable…..
Quand on contacte le service technique voici un type de réponse. Vous n’avez qu’à utiliser la 4G de votre GSM. Au fait 4G il faut la payer alors que j’ai internet à la maison dans le pack……
Le service technique reconnait qu’il y a un gros soucis dans le quartier suite aux travaux sur l’infrastructure…. Mais en attendant ON FAIT QUOI. Car pour l’attestation c’est : “envoyé un mail au service client” mais adresse mail introuvable.
Merci de répondre.