Question

Rvz pour un NOUVEAU RACCORDEMENT non respecté. Service internet suspendu à cause d’incompétence Proximus


Le 16 Juin j’ai demandé un déménagement. Le 26 un technicien de Proximus  s’est présenté  pour me dire: « je ne sais rien faire car il faut d’abord prévoir un raccordement par les jointeurs car il n’existe pas encore de câble entre la maison et la rue». Rendez-vous le plus proche le 12 juillet pour un nouveau raccordement, j’ai reçu la confirmation par e-mail et sms stipule que « votre installation sera réalisée le 12/07 . Je reçois aussi une appelle de Proximus pour se renseigner par rapport à la distance entre la rue et la maison et des détails .

 le 12 le Tecnicien ne s’est pas présenté, il appel pour expliquer  qu’il n’a pas l’équipe nécessaire, (pas de machine pour détecter les câbles dans la rue, etc)  malgré que Proximus avait tout d même prévu le rvz pour raccordement et des jointeurs. J’ai appellé le service client du Proximus por préciser le manquement, que mon service n’a pas été raccordé tel que prévu et Je fait du télétravail donc la connexion est urgente! L’on me réponds que ils vont venir le 20 juillet mais comment je n’ai reçu aucun confirmation par e-mail ou sms j’ai décide de me rendre sur place dans un post de Proximus à city2 où je reçois la nouvelle que rien n’a pas été n prévu pour le 20 Juillet et que le rvz peut être uniquement fixé jusqu’à le 12 Aout car des jointeurs sont nécessaires! Donc le mec du service client que j’eu au téléphone a menti pour l’histoire du 20 juillet, et c’est le client qui est pénalisée pour toutes les manquements du service car pas de service internet  et raccordement  jusqu’à le 12 Aout! Date de tout façon impossible pour moi car je serais en voyage et pas de possibilité d’annulation. Pire encore en sachant de premier main qu’il y a un fort risque que Proximus ne vas pas honorer cet rvz. tout comme le 12 Juillet.

A quoi est-ce que cela sert donc de prévoir à l’avance la demande pour un déménagement et de fixer un Rvz pour un NOUVEAU RACCORDEMENT et de préciser QU’UNE EQUIPE DE JOINTEURS SERA NÉCESSAIRE?

Résultat mon activité de travail a été sérieusement mise à mal par cette mauvaise organisation et ce mauvais suivi des services proximus.

Lors des demandes de déménagement faudrait peut-être expliquer comme ça se déroule une demande de nouveau raccordement pour vos clients pour éviter de faire perdre leur temps et à la place qu’ils cherchent  un nouveau fournisseur.

Proximus ne fait pas des efforts pour garder ses anciens clients . J’ai partagé avec mon entourage qui a son tour m’ont partagé  de mauvaises expériences avec le service client de Proximus.  

Donc, en résumé, déplacement inutile d’un technicien le 26 Juin, rvz de raccordement non honoré le 12 Juillet. Aucune solution proposée sauf nouvelle rvz presque 2 mois après ma demande de départ le 16 Juin! Impossible d’avoir qui que ce soit de compétent ou avec un tant soit peu de responsabilité en ligne, on laisse juste le client sans issue par l’incompétence de vos services.

Bien sûr Proximus ne se souciez en rien de ses  clients. Vous vous dites que quoiqu’il arrive il faudra bien passer par votre service bien qu’il soit catastrophique.

Apres des nombreux appels et du perte du temps  je n’ai rencontré que des employés avec des réponses stéréotypées qui n’offrent aucun service client et qui se contentent de faire de l’encodage de données et de donner de mauvaises informations à vos clients.

Vraiment déçu, pas de solution donc résiliation du contrat de ma part. Vraiment dommage d’être poussé à chercher un autre fournisseur par vous mêmes.

 


0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter