Question

Sans expediteur sans objet


Bonjour,

 

Si un modérateur un tant soit peu capable de résoudre des problèmes passe qu’il s’arrête ici.

Je suis saturé de mails sans expediteur ni objet, quand je les efface ils reviennent sans cesse.

Ma boite mail est pleine, mon cloud saturé et ma patience à bout.

Il s’agit de compte professionnel, et cela vire au cauchemar.

Les bizz expert ne sont rien d’autre que des tampons entre nous les con-somateurs et Proximus. Ils absorbent mais ne résolvent rien. 

Si en plus on parle des mails non lus qui reviennent quand ils sont lus, des mails perdus, d’une boite mail supprimée par Proximus, de perte de connexion récurrente avec mes boites mails. On est proche d’un client qui va aller voir chez un opérateur plus sérieux. Si ca existe !

J’attends….

 


5 commentaires

Bonjour,

Alors là je dois revoir mon jugement momentané :-)

Déjà quelqu’un qui fait ses excuses c’est miraculeux chez Proximus, mais être prit en charge par un modérateur compressif et attentif, le bonheur.

Pour l’instant toutes mes boites mails fonctionnent parfaitement, et j’espère que la solution sera pérenne.

Je vous remercie pour votre intervention fructueuse.

A vous lire

 

J’ai exactement le même problème depuis plusieurs jours le même modérateur pourrait-il intervenir pour mon adresse mail

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Cordier Christian,

 

Toutes mes excuses pour le problème rencontré. J’ai demandé également auprès de notre service IT de vérifier votre boîte mail. Je n’ai pas encore reçu de réponse mais reviendrai vers vous dès que ça sera le cas.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Cordier Christian,

 

L’équipe IT me signale que le repair a été effectué sur  votre boîte. Pourriez-vous  vous déconnecter et vous reconnecter à la boîte pour voir si le problème est résolu ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @michel_08 , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience !

Je viens de transmettre votre adresse mail auprès de mes collègues du département IT qui on réalisé une vérification et correction de votre adresse mail. 

  • Pourriez-vous vous déconnecter et vous reconnecter de votre espace Mail ? 
  • Pourriez-vous alors refaire un test en milliieu d’après-midi afin de vérifier si les problèmes rencontrés ont disparus ? 

Merci d’avance.

Commenter