Question

SCANDALEUX!


J était venu sur se forum car après énormément de recherche sur le net car je rencontrai des problème avec ma playstation 4 pouf jouer en réseau. .problème de nat et autre j avait besoin d'aide.
En parcourant un peux les discutions je vous que tout les joueur en réseaux playstation 4 on le même problème " problème de nat,port,déconnexion lag" et j en passe.
Les réponse au probleme son juste MAGIQUE
On nous dit de régler si de régler sa avec des thermes et des chiffres à en perdre la tête!
On est pas informaticien et puis quoi encore!!!
On paie un service .. on veux que le service soi rendu compte est pas à nous de devoirs trouver des solutions.. le problème n'est aurai même pas du commencer
CallFilter est comme si je allais chez le coiffeur et que je devais me couper les cheveux moi même.
C'est est vraiment scandaleux
Moi c est bon je me prend pas la tête demain je résilie mon contract et je change de opérateur

9 commentaires

Badge +4
résiler votre contrat et changer d'opérateur ne changera rien, vous serez a nouveau devant le m^me problème. il faut aussi vouloir apprendre quelque chose.
Pk il a se problème uniquement cher proximus avec playstation et bbox
Et dsl moi je suis client pas informaticien
Badge +4
il ne faut pas être informaticien, il faut avoir la volonté d'apprendre un minimum.

Le service de proximus s’arrête a la bbox. un collaborateur technique a dis un jour, que si il doivent fournir plus d'aide, il serait débordé par les demandes.
Elle ne on vas être régler correctement à leur départ c est quand même fou que tout les joueur ps4 rencontré des problème sur leur jeux en réseau. Et bizarrement aucun souci sur xbox.....
Badge +4
c'est peut-être la console et non la bbox.
Oui bien sur en gros c'est jamais la d'auteur de proximus ma console est neuve elle a 1 mois soit. .
Même chose chez moi, ex informaticien. Pas de wifi à l'étage pour la playstation. J'ai suivi le manuel pour installation wifi extender. Ne marche pas. En ligne on me prend pour un con et on me demande de refaire la procédure. Quelqu'un peut me conseiller l'installation d'un router sur un système proximus? Cela va marcher ?
Ne cherche pas à comprendre moi j ai changer de opérateur proximus prend vraiment les gens pour des cons
Quand tu vois le nombre de personne qui se pleine car il on des problèmes avec leur jeux en réseaux ps4.. problème de nat de port et de débit de co c est juste impressionnant ... proximus et gameur= incompatible

Commenter