Question

Second pack Flex


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Nous venons de faire installer un pack Flex à notre adresse (TV-Internet-Fixe).

Le bâtiment est actuellement en rénovation/transformation afin d’y accueillir un gite.

Pourrions nous envisager d’y avoir un second pack Flex qui serait dédié au gite ?

Je viens de voir qu’un pack seconde résidence existe mais pourrions nous l’envisager sachant que les deux pack seraient à la même adresse ?

https://www.proximus.be/fr/id_cr_second_residence/particuliers/packs/packs/internet-tv/residence-secondaire.html

 

Merci

Bonne journée

Angy

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Angy_W,

Il est tout à fait possible d’avoir plusieurs abonnements à la même adresse.

Il est nécessaire d’avoir un câblage vertical qui va jusqu’à la boite d’introduction et une 2e paire qui aille dans notre réseau

Je vous propose de consulter la documentation détaillée ici et un de nos collaborateurs va vous recontacter afin de vous donner les infos commerciales nécessaires :relaxed:

Le pack qui vous sera proposé peut être accepté et avoir une planification plus tard dans le temps de sorte à ce que si des jointeurs doivent intervenir pour vous raccorder, que Proximus ait les plans nécessaires à heure et à temps et éviter des reports qui auraient pu être évitables 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Cédric B 

 

J’ai reçu la commande concernant le second pack Flex S pour le gîte mais je n’ai pas reçu le lien afin de fixer le rendez vous.

Merci et bonne journée

Angelica

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Angy_W,

Je me renseigne en interne :wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Le technicien est passé ce 15 janvier pour le second pack Flex à notre adresse, il a testé la ligne et est reparti sans pouvoir intervenir car la seconde paire n’est pas connectée.

Un jointeur doit passé le 22 janvier afin d’ouvrir le trottoir.

J’ai reçu une confirmation par mail mais ce qui m’inquiète c’est que dans le PDF joint au mail il est également indiqué que le technicien à procédé à l’activation des services et fait une démo, ce qui n’est pas la réalité.

Je ne voudrais pas qu’il y est quiproquo sur ce qu’il reste à réaliser car rien n’a été fait hormis le contrôle de la seconde paire.

Bonne journée

Angy

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Installation réalisée (très pro) et profil correct.

Bonne journée

Angy

Commenter