Question

Serveur mails


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, je ne sais plus envoyer ni recevoir des emails. J’ai donc contacter le service clientèle 2 fois ce matin et là ho surprise on me dit qu’il n’y a plus de serveur, que tout va migrer vers un nouveau serveur qui n’est pas encore fonctionnel et qui’l ne savait pas dans combien de temps ce serait fait. J’ai expliqué que j’attendais des mails très importants ( à savoir notaire etc etc, là le gars me répond qu’il va faire transférer tout vers ma boit poubelle qui est gmail.com. J’ouvre donc cette boite mais pas de mail transférer. Au second coup de fil, le gars me dit qu’il va faire remonter l’info vers quelqu’un de compétant et ho surprise, il me prend en charge mais pour rien car il a abandonné la marche à suivre me disant que ça prenais trop de temps. Je ne sais plus que faire. Avez-vous une solution pour moi ? Ce serait gentil de  m’expliquer tout ça.Mes boites mails ne fonctionne donc plus, que ce soit sur My Proximus mails ou autres. J’attends donc des explications et si je puis me permettre je pense que tout le monde est dans le même cas que moi. Je vous souhaite une bonne journée.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Désolé de ne pas pouvoir vous aider sur ce sujet.

Juste pour vous dire que je suis le client de Belgacom et Proximus depuis presque 20 ans, mais ma boite d’email est chez Google gmail et je n’ai (presque) aucun souci :grinning:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @chancapri , 

Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les applications que vous avez reçues par téléphone. 

En effet, pour le moment, il y a bien une migration de l’ancienne interface mail vers la nouvelle mais rassurez-vous, les serveurs sont bien fonctionnels (et encore heureux pour nous :wink: )
Néanmoins durant les dernières semaines, ceux-ci étaient parfois en dérangement à cause de la migration mais la situation se rétabli peu à peu.

Je pense que nous sommes plus sur un problème particulier à votre boîte mail et d’après les premières informations que je peux voir, je crois que vous avez commencé à rencontré ces problèmes le 21/12 dans la matinée. 

Je vous ai envoyé un message en privé afin de régler la situation et de vous donner quelques explications supplémentaires. 

Merci :wink:

Commenter