Service clientèle


Bonjour,

Aujourd'hui, je ne suis absolument pas contente du service clientèle de Proximus que je défendais pourtant face à certains concurrents.

En télétravail, je me connecte à 7h15. Pas d'internet. Je redémarre le tout. Rien... Je veux appeler mais personne avant 8h!!!

Ensuite, à 8h, en appelant, message disant qu'il y avait un soucis sur le réseau Proximus. Je comprends mais pourquoi ne pas laisser ce message impersonnel avant 8h ce qui m'aurait donné l'occasion de trouver plus rapidement un plan B!

Ah, la connection revient quelques minutes et puis stop. J'appelle, j'ai un technicien qui me dit qu'il n'y a aucun problème sur le réseau; que le soucis vient de chez moi. Un expert me rappelle à 10h mais comme la connection est revenue depuis quelques minutes, il me dit que tout est maintenant normalisé. J'ai à peine raccroché que... plus d'internet! et m****.... Je prends mes affaires et m'en vais trouver une bonne âme pour travailler!

Là, il est 17h30, je suis rentrée. Tout fonctionne et j'attends toujours le SMS pour me le confirmer.

3 contacts, 3 versions et pas de service technique avant 8h... Je trouve que la qualité n'a pas vraiment était au rendez-vous ajd!

Bonne fin de journée....


2 commentaires

Bonsoir,

Les 2 personnes que j’ai eues au téléphone étaient très sympathiques et faisaient leur job. Cela dit, je ne comprends pas pourquoi elles m’ont donné des infos contradictoires quant aux soucis rencontrés. 

De plus, une Helpline accessible seulement à partir de 08h; je trouve ça un peu tard.

Et dernier point : le message vocal renseignant le disfonctionnement devrait être fait même si les services sont fermés.

Maintenant, tout fonctionne correctement.

Merci et bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Véronique_028,

Je suis désolé de lire que vous n’avez pas eu satisfaction lors de votre contact avec nos services. :sweat:

Est-ce que tout fonctionne correctement depuis ?

Commenter