Bonjour,
Ce matin nous avons reçu un appel commerciale pour s’abonner a la TV via Proximus (Je ne suis pas la personne qui a répondu a l’appel celle-ci a très peu de connaissance dans le domaine)
Je trouve ce genre d’appel scandaleux sachant que nous somme sur une connexion internet ADSL/4G qui a un débit ultra variable et qui a du mal a offrir une prestation correcte sur la qualité du réseau fourni (oui car a 2 PC en soirée avec moins de 10 mbps c’est pas la joie )
Je comprend pas comment on peu nous démarcher alors qu’on a une ligne préhistorique .
Voici actuellement les performances de notre ligne sans cette antenne 4G : https://pxs.speedtestcustom.com/result/4dda8560-1ddc-11ec-811f-679b3701a6df Nous avions du 3.9mbps auparavant je le précise mais la ligne ne fais que dégrader ainsi que les performances du LTE alors avoir ce genre de coup fil qui son des pertes de temps pour nous et aussi totalement incompatible avec votre réseau a l’abandon ne nous fais pas plaisir .