Service d'une nullité incroyable!!!


  • Nouveau
  • 0 commentaire
1/ Proximus change mon abonnement/Pack, sans me consulter ni même me prévenir au préalable, et ensuite me dit qu'ils ne peuvent pas rétablir mon ancien pack
2/ on me propose un pack et on me donne une carte sim pour le data, depuis le 5 OCTOBRE, et à ce jour, le 19 Octobre la carte n'est toujours pas active
3/ on me ballade d'un service à l'autre et me fait poireauter au téléphone, on me donne un numéro de ticket pour soi-disant fixer le problèeme qui consiste en une action bloquée/non terminée dans le système
4/ on me dit que le problème est résolu, mais en fait non, on a fermé le ticket sans le résoudre. Donc on ouvre un nouveau ticket, et re-belotte je peux attendre encore
5/ On me facture du data sur mon GSM à hauteur de 60 EUR, sans raison!!!!
BREF PROXIMUS, vous ne vous faites pas beaucoup d'amis en ce moment, tout le monde autour de moi en a assez de votre service, je me demande bien ce qui se passe!!!!
je suis pourtant cliente depuis des années, mais je songe à changer d'opérateur das les prochains jours!!! je suis terriblement en colère et frustrée! et ne parlons même pas de l'incompétence et l'impolitesse parfois des vos agents du customer service!

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Mme Leroy pourrait s'inspirer de Mme Dutordoir qui, à la SNCB, va remettre le "client" et le "service" au centre des préoccupations...
EFFECTIVEMMENT A QUAND UN CHANGEMENT ET LE RESPECT DE VOS CLIENTS ???? !!!!!!! ??????????
Niveau d'utilisateur 1
Personnellement, j'ai l'expérience inverse : des agents TOUJOURS AIMABLES, en général, mes problèmes rapidement résolus.
Mario Govaerts
Badge +4
govmar, peut-être devriez vous communique votre manière de vous y prendre pour être chanceux avec le call center.
Niveau d'utilisateur 1
Peut-être suis-je simplement poli ?

Commenter