Question

service technique inacceptable !


Cela fait 2 mois que je suis client et je suis vraiment pas satisfait !! Croyant m’affilier à l’entreprise numéro 1 de Belgique en terme de telecom, je n’ai eu que des problèmes ! 
Le 20 août je me rends en boutique pour prendre un pack chez vous , alors client chez orange (mobile) et Scarlet (internet/tv). 
En boutique on me dit que le changement se fera le 01/09. N’ayant pas reçu de mail de confirmation, je fais confiance à la vendeuse et prend un jour de congé pour la visite du technicien, personne ne s’est rendu à mon domicile. Les jours suivant je contacte et on me dit que je devais vous appeler pour que vous fassiez le nécessaire ( je n’ai jamais entendu quelque chose de si absurde)... 

on m’informe que le technicien viendra le 14/09 , entre temps j’ai dû prolonger mes abonnements chez mes autres opérateurs (Orange et Scarlet). 
Le technicien fait un boulot remarquable, il est resté plus de 2h à me faire mon installation, ayant eu des soucis avec les portes et les bornes.

cela dit je rencontre des interférences avec ma connexion internet, en regardant la tv l’image se crispe et par moment j’ai des coupures d’internet !

je décide de rédiger un mail pour vous faire part de mon problème. Un collaborateur m’appelle en me confirmant que j’ai bien un soucis de connexion et il me propose un rendez-vous avec un “spécialiste”. J’accepte directement, en espérant que cela mette fin à tout ces problèmes. 
jeudi 22/10 , j’ai rendez-vous avec le “spécialiste” , je prends congé encore une fois en espérant que ça sera la dernière… le “spécialiste” me contacte à 17h pour me dire qu’il est en chemin, il est arrivé à mon domicile à 18h30 ! Il se présente avec une 2ème personne qui a un wifi booster dans les mains. 
j’explique mon problème et lui montre où se trouve le modem, il n’a pas pris la peine de vérifier ni le modem ni le décodeur ni ma connexion tv qu’il me dit que la solution est le wifi booster ! 
ce "spécialiste” n’était pour ma part pas un technicien mais un commercial. 
J’ai du lui demander de vérifier la fréquence de mes coupures pour qu’ils ouvrent son pc.

Étant chez Scarlet auparavant je n’ai jamais eu de coupures et pourtant votre matériel est plus performant donc ce n’est pas un wifi booster qui va interrompre des coupures.

En vous écrivant ce message, je n’ai plus de connexion internet depuis cet après-midi et il est 1:30 du matin, j’utilise ma 4G mobile !!!

C’est vraiment un scandale depuis le 20/08 je patience pour avoir une connexion convenable ! Je n’ai pas droit de profiter pleinement de mon Pack par contre pour la facture, vous vous êtes empressé de m’envoyer le décompte du mois d’octobre... 

si après ce commentaire je n’ai pas de suite j’irai voir ailleurs, pour une première chez Proximus c’est un désastre ! 


2 commentaires

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Bonjour Fouad, 

Tout d’abord je tiens à m’excuser pour tous les désagréments rencontrés et je vais tenter de vous aider. 

Je vois que vous avez bien récupéré la connexion internet depuis votre message. 

Pourriez-vous me dire exactement ce qu’il se passe avec votre internet et votre télévision? 

 

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Vous n’aurez pas de support technique le week-end sur le forum. Les collaborateurs Proximus reviendront lundi. D’ici là, indiquez bien votre n° de client dans votre profil.

Si c’est vraiment urgent (et ça semble être le cas...), je ne peux que vous recommander le 0800 33 800.

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