Question

Services fixes HS - Travaux | Vaux-sous-Chèvremont


J’habite rue du général jacques à Vaus-Chévremont  4051.

Depuis les inondations du 15 juillet 2021 je suis toujours sans ligne fixe et donc sans mon Internet Maxi.

D’après vos sms ma ligne aurait dû être rétablie (30/04, 30/09 et maintenant le 31/10) .

Force est de constater que je ne voie aucun travaux ??????????????

Pourriez-vous  m’informer et me confirmer que les travaux seront bien effectués en date et en heure?

Rem : je garde sous silence le problème de facturation qui m’oblige à demander  chaque mois une note de crédit !!!!!!

En vous remerciant d’avance.


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @PhilPJ j’ai des infos mais je suis bloqué parce que je vois que vous avez résilié...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @PhilPJ 

Je vais aux infos et je vous tiens informé.

Bonjours,

Je n’ai pas résilié, c’est le service client en accord avec le service facturation qui ont désactivé ma ligne fixe et mon internet maxi par facilité en attendant la réalisation des travaux à Vaux-Sous Chévremont. Actuellement je garde ma connexion modem 4G ainsi que mon E-Mail.

Donc ma demande sur les travaux rue du Général Jacques reste d’actualité afin de réactiver ma ligne.

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @PhilPJ je n’ai pas encore toutes les infos mais j’y suis presque. Une fois que j’aurais toutes les données je pourrais vous faire une communication correcte. Merci pour votre compréhension..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, le dossier avance pour rétablir les clients qui sont toujours déconnectés. 

Bonjour,

Toujours aucune nouvelle ???

Cela est loin de me rassurer !

Cela dure depuis 14 mois sans une communication valable.

Merci d’avance

PhilPJ

Bonjour,

Cette réponse est un peu une réponse de Normand !

Je ne comprends pas comment une société comme Proximus est incapable de me fournir un planning concret sur les travaux à réaliser suite aux inondations ?

De plus un service client qui par soucis de facilité vous supprime votre abonnement internet et vous ment en vous confirment que vous pouvez garder votre adresse E-Mail  (Oui mais 18 mois obligation légale) et après impossible de la récupérer  et idem pour votre numéro de ligne fixe !

Je me demande si Proximus a une réelle intention de résoudre ce problème qui dure depuis 15 mois ?????????

Commenter