shadow


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
qu'elles sont vos impressions , et avis sur l'utilisation de shadow dans votre pack epic ?

11 commentaires

La conversion de mon pack Familus en Epic Combo n'est pas encore terminée, donc je suppose que j'aurai le lien pour accéder à Shadow à Noël 😆😴

Je l'avais utilisé pendant 1 mois (période d'essai) et j'étais très content, mais trop cher par rapport à mon utilisation occasionnelle. Mais maintenant que c'est (en principe) compris dans mon pack, je vais en profiter 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
moi aussi j'avais pris un mois pour tester sur le V 7 , mais l'essai n'avait pas été concluant vis a vis de shadow 😊 . j'ai donc repris un mois pour tester de nouveaux sur le V 7 . s'est vrai aussi que c'est chère , j'espère aussi que shadow pourra être associés a tutimus

Bonsoir j’ai le pack epic comment obtenir mes identifiants pour me connecter sur shadow ? D’avance merci 2 jours que je trouve pas

Bonsoir j’ai le pack epic comment obtenir mes identifiants pour me connecter sur shadow ? D’avance merci 2 jours que je trouve pas

Bonsoir,

Vous allez recevoir un e-mail avec un lien pour créer un compte Shadow.

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour, impression mitigée pour l’instant.

Au niveau de l’image, on peut faire abstraction du fait que ce soit une image “streamée”. C’est assez beau et la différence avec une image ”locale” n’est pas énorme. Par contre, dans un FPS ou TPS dès qu’il s’agit de viser, il y a une latence légère mais néanmoins gênante (pour moi).

Je suis actuellement connecté avec des CPL qui brident ma connexion aux alentours de 30 à 40 Mb. Je vais essayer prochainement en cablé pour voir ce que ça donne (ma vitesse sera alors vers les 70 Mb).

Mon impression pour l’instant est que mon pc gamer (GTX 1060 pour le GPU / 8Gb RAM, CPU intel i5) n’est pas encore assez vieux pour passer au full streaming. Mais à moyen terme, je réfléchirai quand même entre investir plusieurs centaines d’euros ou utiliser Shadow.

Je reviens vers vous quand j’ai testé avec le cable...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, impression mitigée pour l’instant.

Au niveau de l’image, on peut faire abstraction du fait que ce soit une image “streamée”. C’est assez beau et la différence avec une image ”locale” n’est pas énorme. Par contre, dans un FPS ou TPS dès qu’il s’agit de viser, il y a une latence légère mais néanmoins gênante (pour moi).

Je suis actuellement connecté avec des CPL qui brident ma connexion aux alentours de 30 à 40 Mb. Je vais essayer prochainement en cablé pour voir ce que ça donne (ma vitesse sera alors vers les 70 Mb).

Mon impression pour l’instant est que mon pc gamer (GTX 1060 pour le GPU / 8Gb RAM, CPU intel i5) n’est pas encore assez vieux pour passer au full streaming. Mais à moyen terme, je réfléchirai quand même entre investir plusieurs centaines d’euros ou utiliser Shadow.

Je reviens vers vous quand j’ai testé avec le cable...

 

je pense q'avec le câble tu va améliorer les chose , moi aussi j'avais des latence qui on disparut avec le câble . 

Bonjour à tous,

Shadow fonctionne très bien avec le câble. Je suis personnellement en fibre optique et la latence n’est pas du tout notable. 

Je joue actuellement directement sur ma TV (sony fonctionnant sous android TV) et c’est assez bien intégré. J'ai seulement l’impression que ma tv BRIDE  le flux. et donc je n’atteins jamais une fluidité optimale (au moins 60 fps constants). Est ce que quelqu’un est aussi confronté à ce problème ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

et comment fait tu pour naviguer et jouer , avec quelle périphérique ?   télécommande , souris , clavier .

et comment fait tu pour naviguer et jouer , avec quelle périphérique ?   télécommande , souris , clavier .

J’utilise un clavier multimédia Logitech K400+ (avec un récepteur unifying pour la connexion) et une manette Xbox One S en bluetooth.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

et comment fait tu pour naviguer et jouer , avec quelle périphérique ?   télécommande , souris , clavier .

J’utilise un clavier multimédia Logitech K400+ (avec un récepteur unifying pour la connexion) et une manette Xbox One S en bluetooth.

intéressant 👍 j'ai testé avec une manette logitech F710 sur un déco que je ne peut cité ,  mais j'avais du retard entre  l'action et l'application de l'action 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour, impression mitigée pour l’instant.

Au niveau de l’image, on peut faire abstraction du fait que ce soit une image “streamée”. C’est assez beau et la différence avec une image ”locale” n’est pas énorme. Par contre, dans un FPS ou TPS dès qu’il s’agit de viser, il y a une latence légère mais néanmoins gênante (pour moi).

Je suis actuellement connecté avec des CPL qui brident ma connexion aux alentours de 30 à 40 Mb. Je vais essayer prochainement en cablé pour voir ce que ça donne (ma vitesse sera alors vers les 70 Mb).

Mon impression pour l’instant est que mon pc gamer (GTX 1060 pour le GPU / 8Gb RAM, CPU intel i5) n’est pas encore assez vieux pour passer au full streaming. Mais à moyen terme, je réfléchirai quand même entre investir plusieurs centaines d’euros ou utiliser Shadow.

Je reviens vers vous quand j’ai testé avec le cable...

 

je pense q'avec le câble tu va améliorer les chose , moi aussi j'avais des latence qui on disparut avec le câble . 

Testé avec câble, c’est beaucoup mieux en effet. Pas encore comme si on était en local mais ça s’approche. C’est tout à fait jouable en tout cas.

Avec la fibre ça doit être parfait… mais bon on y est pas encore.

Bonne journée!

 

 

Commenter