Bonjour,
Depuis 2-3 mois j’ai régulièrement des micro coupures (perte de paquet) sur Shadow. En particulier lorsque autre chose sur le réseau télécharge (Netflix, Disney+ & Co).
J’ai testé plein de choses :
- Changement de routeur personnel (pas la BBox)
- QoS via limitation de bande passante ou priorité de paquets
- Ethernet ou wifi
- Directement câblé sur la BBox ou non
- App Shadow classique et beta ainsi que tous les réglages possibles des applications Shadow
- Autre ordinateur
- Reset BBox
Mais rien n’y fait, je peux globalement pas dépasser les 35mb de débit alloué à l’application Shadow sinon j’ai des pertes de paquets et c’est encore pire dès qu’un autre périphérique génère du trafic sur mon réseau, je perds systématiquement des paquets toutes les 10-15sec.
Le speed test me donne un débit stable de 80 down / 20 up.
Idem pour le speed test vers les serveurs Shadow.
Je les ai déjà contacté, ils m’ont fait faire quelques tests après plusieurs échanges de mails mais ils en viennent à la conclusion que c’est mon FAI le problème.
Ce que je comprend le moins dans tout ça c’est l’impossibilité de dépassé les 35Mb alloué à l’app Shadow alors que j’ai un débit stable de 80Mb en download ?!
Autre chose, j’ai également testé GeForceNow et leur tests me donne des résultats assez similaire, ils me disent que je ne peux pas dépasser 20Mb d’allocation….
Est-ce qu’un expert pourrait m’aider ?!
Merci