Question

[Shadow] Fin du partneriat dans l'offre Epic Combo Full


Bonjour, 

Je viens de recevoir le mail suivant de la part de Shadow : 

On a une bonne et une mauvaise nouvelle...

La mauvaise : avec la récente évolution de Shadow et l'ajustement de son prix, votre service de cloud computing préféré ne fera plus partie de l’offre Proximus Epic Combo à partir du 31 décembre 2021.

Et la bonne : tu auras accès à Shadow gratuitement pendant tout le mois de janvier 2022.

Tu pourras conserver ton Shadow ainsi que toutes tes données après le 31 janvier 2022 et profiter des nouvelles fonctionnalités, des prochaines mises à jour et d’espace de stockage supplémentaire dès 29,99€/mois.

Si tu as des questions concernant la fin de Proximus x Shadow, rendez-vous sur cet article pour plus d’informations.

#TeamShadow

 

Alors personellement je ne vois pas trop ou est la bonne nouvelle… et je trouve très étonnant que la communication soit faite par Shadow, et non par Proximus… Depuis le début tout est très amateur, promesse de Proximus de nous faire passer sur l’offre ultra pour ensuite se rétracter etc...

Ce partenariat est la raison principale pour laquelle j’ai choisi ce pack, sans Shadow je ne vois plus trop l’intérêt. Est-ce que Proximus peut nous éclairer sur la suite? Diminution de prix? Remplacement par une autre offre (Stadia Pro, GeForce now...) ?

Merci d’avance

 


10 commentaires

Intéressant, je me disais justement ce matin que j’allais relancer les démarches pour faire fonctionner ce truc (qui n’a jamais fonctionné depuis 3 ans - malgré les multiples contacts chez Proximus et Shadow). Au moins maintenant je sais que c’est mort… 🙃

Bonjour,

Je suis tout à fait d’accord avec l’ensemble des commentaires… mais… qui lit ces commentaires à part les deux trois personnes concernées par le problème ?


J’en ai extrêmement marre de Proximus et il y a de moins en moins de choses qui me retiennent chez eux. Shadow était un service intéressant et vu le prix de notre « epic combo » il est intolérable de laisser ça passer sans rien dire… OU EST L’INTÉRÊT DE CE PACK SI CE SERVICE N’Y EST PLUS!?

C’est un peu comme si Mediamarkt décidait de venir récupérer un pc que j’aurais acheté chez eux! C’est n’importe quoi… heureusement que je n’ai aucune données « importantes » car elles seraient perdues à jamais!

 

Depuis le début de mon contrat « epic combo » je n’ai eu que des soucis! Chaque coups de téléphone m’ont fait perdre un temps de dingue car personne ne savait de quoi je parlais… à croire que c’est moi qui ait inventé le shadow!

J’ai également opté pour l’Apple TV comme décodeur…. Grave erreur… l’application Pickx est une vraie plaie et, encore une fois, à chaque coups de téléphone, personne ne sait de quoi je parle…

 

si quelqu’un a une solution pour se faire entendre, je suis preneur !

bonne soirée/journée à tous 😜

C'est juste le problème : seules quelques personnes s'en soucient, donc proximus peut supprimer ce service sans problème. Economie pure, la perte de clients ne correspond pas à l'investissement dans un nouveau service.

Niveau d'utilisateur 1

Si toutes les personnes dans le même cas pouvait laisser un petit commentaire pour exprimer leur mécontentement ce post aurait surement plus de poids...

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Voilà appel reçu de Proximus à l’instant, aucune compensation prévue a part les 10 € de réduction pendant 6 mois… 

 

J’ai un peu le sentiment de m’être fait arnaquer dans cette histoire, surtout de la part d’un groupe qui fait plus d’1 millards de chiffre d’affaire...          

 

Des idées pour demander une meilleur compensations?                         

Au vu de l’ information que vous nous donnez ,j ‘ai le sentiment que c’est pas qu ‘un sentiment ,

on c’est bien faits arnaquez .

Meilleur compensation ,y à bien la protection des consommateurs en Belgique ,mais y ont comme mots d’ordre pas touche à proximus ,c est le fleurons Belge ,pauvre Belgique

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Jeu vidéo en ligne : après la faillite, la résurrection de Blade Shadow, repris par le fondateur d'OVH Octave Klaba

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 1

Voilà appel reçu de Proximus à l’instant, aucune compensation prévue a part les 10 € de réduction pendant 6 mois… 

 

J’ai un peu le sentiment de m’être fait arnaquer dans cette histoire, surtout de la part d’un groupe qui fait plus d’1 millards de chiffre d’affaire...          

 

Des idées pour demander une meilleur compensations?                         

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Salut ,
Idem reçu le mail de shadow .
un service en moins sur l abonnement ,à moins de se comportez comme des voleurs je suppose que l’ abonnement va baissez de prix et pas juste une réduction de 6E pendant 6 mois,l abonnement shadow été censé valoir 20Euro / mois  ,chez proximus c est des gents sérieux .
Je pense que par honnêteté proximus fournira un autre service Tv genre Netfix, en remplacement de shadow pas beaucoup de service identique disponible .
Surtout que nos abonnement vont ou ont déjà augmenté de prix !! ,malgré que j ai toujours une qualité de connexion type époque médiévale ,le prix augment mais pas la qualité 😞 .
2022 commence bien
 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation que @seb.reps. Aucune information reçue de la part de Proximus. En regardant d’autre post sur ce forum je constate que la seule compensation prévu par Proximus est une réduction de 10€ sur les 6 prochaines factures ou la possibilité de résilier l’abonnement…

 

Je trouve ça très moyen de la part d’une entreprise telle que Proximus. L’offre Shadow était un argument de vente de votre pack ainsi que la possibilité d’upgrader vers une offre supérieur plus tard. Je constate que Proximus ne respecte pas ses engagements et ne trouve que pour seule solution une compensation financière à hauteur de 60€… Cela parait bien mince comparé au préjudice de la perte de cet abonement.

Je suis totalement d'accord avec vous ! J'ai choisi l'offre epic pour le décodeur v7 et pour shadow..

Je vais suivre cette discussion avec attention 👀

Commenter