[Shadow] Nouvelles offres disponibles pour 2020 ! Adaptation ?

[Shadow] Nouvelles offres disponibles pour 2020 ! Adaptation ?

Afficher le premier message

229 commentaires

Bonsoir,

Curieux car le mien tourne bien en 4K. 

Attention aussi que la différence entre l’Epic Combo Light et Full, ce n’est pas uniquement Shadow, mais la TV avec toutes les chaînes et un décodeur, et un internet Maxi au lieu de confort. De plus, d'après ce que Proximus indique, Shadow ne sera offert qu’aux clients qui s’abonnent avant la fin de l’année.

 

 

Niveau d'utilisateur 2

 

Bonjour@Adriano ,

Un peu “bête” de lancer l’Epic Combo Full avec Shadow juste au moment où l’offre change, et sans pouvoir dire ce qu’elle va devenir… 

 

 

Effectivement, je suis passé sur Epic Combo la semaine passée et a en même temps résilié mon abonnement Shadow pris il y a 1.5 ans.

 

J’ai reçu mon login et ma machine Shadow by Proximus avant-hier. Soit disant l’équivalent du 40€/mois sans engagement que j’avais ?  Eh bien NON, parce que:

  • Sur mon Shadow résilié, j’avais une carte gtx1080,  4K,
  • Sur le Shadow by Proximus, j’ai eu une P5000, équivalente en puissance, mais je ne peux pas aller plus loin que 1920x1080 en résolution. Il s’agit bien de Full HD, confirmé par la team Shadow.

 

Et maintenant, deux jours plus tard,  le nouvel abonnement ‘boost’ à 15€ est exactement identique (coincidence, coincidence) au cadeau epic Proximus qu’ils offrent (conditions de la page web d’Epic à 40€ ici).

 

Et étrangement, l’écart de prix entre Epic combo light 64.99 et full 79.99 est de ...15€. Whouuuh. CQFD.

 

Ayant recontacté immédiatement Shadow sur Discord, ils sont clair: Les clients Shadow by Proximus avant/après la news d’aujourd’hui resteront/seront en boost, puisque l’accord a toujours été sur une config 1080/12Go en Full HD. Nous, clients Proximus avont été traités en priorité et le seront jusqu’à février puisque les nouvelles inscriptions Shadow sont fermées.

 

Donc, Proximus, merci de faire une communication claire:

-Soit sur la page des conditions Shadow: passer le prix du <<cadeau>> de 39.99 à 14.99€ et enlever la phrase “Tous tes jeux en ultra” parce que c’est mensonger,

-Soit nous expliquer si on passera sur config ’ultra’ ou ‘infinite’ en fevrier ou avant.

 

Il est aussi facile de quitter son abonnement / Proximus que de le reprendre / revenir.

Epic étant un abonnement en priorité destiné aux “jeunes”, merci de ne pas nous prendre pour des pigeons, car il sera très facile de faire remonter un mécontentement grâce aux réseaux sociaux.

 

Bien à vous,

 

 

D’ici le lancement de ce service, Proximus aura le temps d’informer ces clients sur une offre concrète émergeant de ce partenariat.

 

Bonjour@Adriano ,

Un peu “bête” de lancer l’Epic Combo Full avec Shadow juste au moment où l’offre change, et sans pouvoir dire ce qu’elle va devenir… 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Ykamil,

En effet, il s’agit d’une nouvelle fraîchement postée par notre partenaire Shadow.

Suite à cela, je comprends tout à fait votre raisonnement.

Actuellement, nous n’avons pas d’information sur ce sujet, la nouvelle étant toute récente.

D’ici le lancement de ce service, Proximus aura le temps d’informer ces clients sur une offre concrète émergeant de ce partenariat.

Encore un peu de patience :wink:

Commenter