[Shadow] Nouvelles offres disponibles pour 2020 ! Adaptation ?

[Shadow] Nouvelles offres disponibles pour 2020 ! Adaptation ?

Afficher le premier message

229 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Compréhension, non,

Configuration, oui. Voici mon nvidia panel:

 

 

Je n’ai pas plus haut, et la case customize reste grisée. Je ne peux pas ajouter de nouvelles résolutions customisées.

 

Je vais faire un reset de la bête via l’interface client Shadow, puisqu’elle est vide.

 

Merci pour l’info !

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@Fred212 bonjour 

40 giga pour les réseaux sociaux et 4 gb pour internet mobile  . 

 

oups ,j avais mal lut .tu as raisons
sorry .
apparemment youtube et twitch et spotify aussi ?
(faudra que je me décide à utilisez plus et tester çà plus attentivement ,me semble que la fois ou j ai utilisé spotify sur le smart proximus ,çà avais compté du débit ,pour cette raison que j avais utilisé un abo concurrent pour finir sur un 2 eme smartphone,vais regardez plus attentivement un jour surement )
Merci de l’info

Niveau d'utilisateur 1

On nage en plein delire avec ce partenariat. Client depuis des années je me suis précipiter pour profiter de l offre et du cadeau de 39.99€ par mois et adapter mon abonnement en conséquence. Tout ça pour quoi? Pour que même pas 1 mois après on se retrouve perdant dans l histoire? 

 

J espère sincèrement que proximus négociera l adaptation au minimum sur le shadow ultra car le shadow boost est loin, très loin de l offre qui m a fait craquer dans la promo proximus! 

 

Rester bloquer sur une 1080 en 1080p pour je ne sais combien de temps... la blague! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

il y a même l'abonnement a 12,99 € par mois franchement cette abonnement epic c'est de la poudre au yeux j'ai failli me faire avoir aussi , mais en réfléchissant un peut on voit venir 

Niveau d'utilisateur 1

Oui mais l accord a beau s arrêter les abonnés pré 31/12 seront toujours la... shadow est offert tant que l abo epic reste actif... et ces abonnés ont signé pour un abonnement de 39€ offert non pour un abonnement de 15€... 

 

A proximus de négocier pour ne pas que ses clients soit lésé dans cette histoire... sauf si proximus était au courant du futur de shadow, auquel cas on comprendrait mieux pourquoi ils ne feraient rien... offrir des abo a 12 15 euros c est autre chose que des abo a 25 ou 40... 

 

Mais même dans ce cas de figure ils devraient au moins négocier pour proposer au client le souhaitant de pouvoir upgrader vers un shadow autre que le boost. 

il y a même l'abonnement a 12,99 € par mois franchement cette abonnement epic c'est de la poudre au yeux j'ai failli me faire avoir aussi , mais en réfléchissant un peut on voit venir 

Pour moi cet abonnement reste toujours plus intéressant que Familus + Epic Beats, avec ou sans Shadow…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

désoler pour vous tous  mais je pense que le malhonnête n’est pas proximus mais shadow (blade ) , car il savait pertinemment   bien que ça allais attirer des client 

Niveau d'utilisateur 2

désoler pour vous tous  mais je pense que le malhonnête n’est pas proximus mais shadow (blade ) , car il savait pertinemment   bien que ça allais attirer des client 

Que ce soit, l’un ou l’autre ou les deux de malhonnête, dans tous les cas, les perdants de l’histoire, c’est toujours nous.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

 

Il y a un an que je suis abonné à Proxims. L’an dernier, j’ai regardé sur ce forum et j’ai trouvé un certain nombres de topics ouverts concernant Shadow sur Pickx. Un an après, ce n’est toujours pas disponible.

Ce qui est amusant, c’est que Geforce Now et Stadia sont sur Pickx.

L’application Shadow existe sur Android TV. Pourquoi n’est-elle toujours pas intégrée à Pickx !??? Il serait largement temps !!

 

Bonjour @snowhand avez-vous reçu l’information avec l’arrêt de partenariat avec Shadow ?

Hello ! Shadow va malheureusement être retiré du pack Epic combo full à partir du 31/01/22 - nous en sommes vraiment navrés. En compensation, nous t'offrons une réduction de € 10 sur ta facture pour les 6 prochains mois. Shadow t'offre aussi la possibilité de conserver ton compte via https://fr.forum.shadow.tech/product-updates/397. Des questions? Contacte-nous sur Messenger. Vous n'êtes pas satisfait ? Vous pouvez mettre fin à votre contrat à tout moment et sans frais via notre service clientèle ou sur proximus.be/resilier. 
L'équipe Proximus Epic

Vous nous aurez vraiment pris pour des imbéciles jusqu'au bout… AUCUNE promesse n'aura été tenue! D'abord le montant de l'abonnement Shadow lors de la signature, l'Ultra qui nous aura été refusé sans raison, le v7 qui n'a jamais permis l'utilisation de Shadow alors que c'était un des points mis en avant, les clients Epic full qui devaient être prioritaires pour le V7 et qui ne l'ont jamais été et maintenant vous retirez le service en proposant 10€ par mois pendant 6 mois sinon on peut se casser…

 

Ça aura été un scandale de bout en bout cette affaire! J'attends que mon smartphone soit payé et je m'en vais voir ailleurs, pour ne plus jamais revenir!

 

(Au passage, je n'ai jamais reçu le SMS en question)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

et juridiquement parlant ça di quoi ? on peut casser des contrats comme ça ! , aussi bien du côté de Proximus de que de celui de shadow  . je serai curieux d'exposé le cas a test achat juste pour voir ce que la loi prévoit 

Hello, 

Bon et bien je sens que je vais regretter mon changement de pack.. Je l’ai fait il y a une dizaine de jours et le technicien passe d’ici quelques jours pour installer le décodeur et donc finaliser l’abonnement (le n° de gsm est lui déjà actif). Lorsque que j’ai effectué la commande du pack il était clairement indiqué “ offre Shadow d’une valeur de 39 € “ donc je me suis dit cool, ça sera certainement adapté et j’aurais droit au Shadow Ultra quand ils seront disponibles ! 

Après lecture de tout ça je suis a deux doigts de tout annuler alors que c’est l’offre Shadow qui m’attirait le plus dans ce pack pour son évolutivité et son absence d’obsolescence matérielle  tant vantée car je “dois” justement changer de config PC car celle-ci commence à sérieusement s’essouffler face aux nouveaux jeux récemment sortis (je ne parle même pas des futurs) et j’envisageais sérieusement Shadow plutôt qu’un investissement matériel qui sera dépassé rapidement. 

En dehors de ça l’abonnement gsm est assez sympa donc ça contre balance légèrement. 

Je ne suis pas un assidu des forum et autres mais ici je n’ai pas pu m’empêcher de commenter. Je tiens en tout cas à remercier la communauté d’avoir mis le doigt sur ces différents points, je dois avouer être passé a côté de ce détail qui n’en est pas un…

Pour le moment voici en résumé mon ressenti :  

Moi changeant de pack 

 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour, voici les nouvelles concernant Shadow:

  1. Epic combo est jusqu’à Avril 2020 le seul partenaire de Shadow en Belgique. A partir d’Avril, les Belges pourront choisir de rester connecté via Epic ou de se connecter via Shadow directement.
  2. L’abonnement offert dans Epic combo à partir d’avril 2020 sera bien l’Ultra, d’une valeur de 30€. Ce ne sera donc pas l’abonnement Boost. 

Voilà qui répond je pense de manière satisfaisante aux demandes des utilisateurs de Shadow via Epic.

C'est très bon, donc en avril notre abonnement shadow va changer 😊

 

Merci à votre équipe des efforts fourni

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Maxime C ,

 

Effectivement, et quelle bonne nouvelle !

 

La “meilleure réponse” choisie est dû à un missclick : j’ai déjà envoyé un message privé au modérateur @Adriano pour l’enlever mais je suis resté sans réponse depuis près de 30 jours…

 

Et, sauf erreur de ma part, il me semble qu’une fois choisie je ne peux pas modifier ou enlever la meilleure réponse choisie…

 

Je vous invite donc à le faire vous même si cela vous est possible.

 

Quoi qu’il en soit, merci pour les infos.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour;

 

J’ai lu quelque part que pour finir, shadow ne pourra pas honorer leur engagement en fournissant un compte ultra à tous les/aux abonnés. Il faudrait attendre 2021

Est-ce que ça touche l’offre Proximus ? 
 

Je ne sais pas si je peux citer la source... 

Salut Romain, je fais suivre votre demande et celle des autres. J’attends une réponse.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

La FAQ sur Epic vient d’être mise à jour et je cite : 

Qu'en est-il des nouvelles offres de Shadow ?

Shadow lancera trois types de comptes différents à l'avenir. Tu ne peux pas encore les activer, mais seulement les pré-commander. Pour l'instant, il n'y a qu'un seul type d'offre Shadow, c'est donc l'offre qui sera activée si tu prends un pack combo Epic. Une fois que le compte Boost sera lancé, les clients Epic passeront à l'offre Boost. Ensuite, lorsque le compte Ultra sera lancé, les personnes qui ont fait installer leur pack Epic combo, avant le 1er avril 2020, recevront un email de Shadow offrant la possibilité de passer à un compte Ultra sans frais supplémentaires ou de rester sur le compte Boost. Les personnes qui ont fait installer leur pack Epic combo après le 1er avril 2020 resteront par défaut sur le compte Boost.

 

sur https://www.proximus.be/epic/fr/id_ce_shadow/make-it-epic/epic-combo/shadow.html


 

D’acc merci pour l’info :) 

 

Attendons ce fameux mail alors 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

La FAQ sur Epic vient d’être mise à jour et je cite : 

Qu'en est-il des nouvelles offres de Shadow ?

Shadow lancera trois types de comptes différents à l'avenir. Tu ne peux pas encore les activer, mais seulement les pré-commander. Pour l'instant, il n'y a qu'un seul type d'offre Shadow, c'est donc l'offre qui sera activée si tu prends un pack combo Epic. Une fois que le compte Boost sera lancé, les clients Epic passeront à l'offre Boost. Ensuite, lorsque le compte Ultra sera lancé, les personnes qui ont fait installer leur pack Epic combo, avant le 1er avril 2020, recevront un email de Shadow offrant la possibilité de passer à un compte Ultra sans frais supplémentaires ou de rester sur le compte Boost. Les personnes qui ont fait installer leur pack Epic combo après le 1er avril 2020 resteront par défaut sur le compte Boost.

 

sur https://www.proximus.be/epic/fr/id_ce_shadow/make-it-epic/epic-combo/shadow.html

Bonjour

Merci

 

Esperons que ma boite mail m’offrira ce joli mail rapidement ;)

 

 

Bonjour et merci pour les informations.

 

Est-ce possible de préciser :

[...] Ensuite, lorsque le compte Ultra sera lancé, les personnes qui ont fait installer leur pack Epic combo, avant le 1er avril 2020, recevront un email de Shadow offrant la possibilité de passer à un compte Ultra sans frais supplémentaires ou de rester sur le compte Boost. [...]

 

Qu’entendons nous par “lorsque le compte Ultra sera lancé”?

Shadow passe déjà depuis le 12 mars ses clients (les personnes ayant précommandés fin d’année 2019) à l’offre Ultra et donc il y a déjà énormément de personne qui sont sur des offres Ultra pour le prix de 29,99€.

 

Shadow précise que ceux qui s’inscrivent maintenant à la liste d’attente pour une machine Ultra ne seront pas servis avant 2021… Donc je suppose que “lorsque le compte Ultra sera lancé” n’est pas “quand il n’y aura plus de fil d’attente” sinon on y est encore pour longtemps…

L’offre Ultra est proposée (sous précommande et liste d’attente) depuis octobre 2019 et un premier groupe de clients Shadow sont déjà sur Ultra… l’offre Ultra est donc bel et bien déjà lancée non???

 

Les autres clients Shadow ont eu droit à une baisse de prix de 39,95 € à 14,99 € depuis le mois passé (mars 2020) pour le Shadow Legacy/Boost (Legacy - ancienne offre - et Boost sont absolument les mêmes configurations (dixit Shadow))

 

Et nous, clients Proximus ?

Proximus nous propose un abonnement avec un avantage initialement de 39,99 € pour un Shadow. Avec la baisse des prix chez Shadow, Proximus nous dit que l’avantage est de 29,99 € et promet un Shadow Ultra dès sa sortie en avril.

Mais du coup dans la réalité l’avantage depuis le mois de mars n’est que de 14,99 € (c’est ce que les clients non-Proximus paient depuis mars).

 

Je ne trouve pas ça honnête de nous dire “attendez vous verrez bien et en attendant votre avantage de 29,99 € se transforme en 14,99 € par mois, tant mieux pour nous, tant mieux pour Shadow et tant pis pour vous, clients”…

 

Je le disais dans mon post précédent, le choix de l’abonnement (pour moi en tout cas) s’est fait en se disant que grâce à un Shadow d’une valeur de 29,99 € le pack revenait plus intéressant que mon ancien pack/un autre pack + un Shadow à côté… maintenant il est plus intéressant (pour mon utilisation) d’avoir un autre pack + payer 14,99 € à Shadow à côté…

 

Un geste commercial pour les clients qui ont un avantage de la valeur moitié que prévue? (peut être que ca encouragerait aussi à aller plus vite pour nous donner un Shadow à 29,99 € (ce à quoi on est en droit d’attendre non…??)

 

En résumé, 2 questions:

  • c’est pour quand nos Ultra?
  • geste commercial en attendant?

Merci ;-)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Et pour clarifier une fois pour toutes sur l’ambiguïté du mois d’avril, c’est Shadow qui migre ses comptes vers Ultra. Si Shadow a du retard pour la migration de ses comptes (je vois sur leur site Juin 2020), alors c’est décalé pour Epic aussi, car c’est Shadow qui fait l’adaptation. Dès le moment où Shadow “lance” Ultra, ils vous contacteront pour Ultra

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Info venant de la Shadow News du 02/04

 

Q : Un changement de config est il prévu pour l’offre avec Proximus (FAI Belge) ?
R : Non, pour le moment ce n’est pas prévu.

 

Serait-il donc possible d’avoir une vraie réponse officiel sur ce sujet … chez Proximus on nous dit passage en ultra pour Avril, et chez Shadow ils disent rien de prévu !

 

L’un des deux semble raconter des karabistouilles !  

 

Une info fiable et concertée des deux parties serait vraiment utile !

 

Merci


ce shadow news a été édité entre temps, je cite : « Q : Un changement de config est il prévu pour l’offre avec Proximus (FAI Belge) ?
R : [Edit] [Message venant de la personne en charge des partenariats chez Shadow]

Tous les abonnés à EPIC Combo Full chez Proximus ont un accès immédiat et gratuit à l’équivalent d’un compte Shadow Boost. Seuls ceux dont l’abonnement a commencé avant le 01/04/2020 se verront offrir le choix entre l’équivalent d’un compte Shadow Boost ou d’un compte Shadow Ultra lorsque ce dernier sera disponible ».


la seule question qui se pose est la suivante : quand recevrons nous ce mail ? Au vu de site shadow, je dirais pas avant juin 2020

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour @Scream, nous avons quand même garanti que ça arriverait, et Shadow s’y est engagé, comme vous pouvez le voir. Shadow a changé ses tarifs sans nous en informer et nous avons exigé qu’ils l’adaptent pour nos clients, quelque chose qu’ils ne voulaient pas faire à la base. Donc oui, nous défendons nos clients, et oui, nous avons obtenu d’avoir la possibilité d’activer “Ultra” pour nos clients qui nous on rejoint avant le 1er avril. 

@Maxime C 

Je suis nouveau ici ! Merci pour ces bonnes nouvelles. Shadow a commencé les activations des Ultra… Plus qu’a espérer qu’ils ne vont pas nous oublier :)

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Toujours rien de nouveau d’un coté ou de l’autre … :sob::sob::sob:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Je m’impatiente personnellement… toujours pas de trace de la possibilité d’un passage gratuit de l’offre boost vers ultra 

 

J’ai contacte le service client shadow, autant vous dire que ça n’a servi à rien tant la réponse était laconique et contradictoire : 

 

« Pour toutes les personnes qui ont souscrit à l'offre Proximus Epic Combo, tout sera plus simple étant donné que vous n'aurez pas à choisir une nouvelle offre.

Vous continuerez de bénéficier du Shadow qui vous est proposé avec Proximus !

Si toutefois vous souhaitez souscrire à une des nouvelles offres, je vous invite à créer un autre compte avec une autre adresse e-mail depuis le Shop Shadow : https://shop.shadow.tech

Vous avez aussi la FAQ spécialement dédiée à ces offres : https://shadow.tech/frfr/faq

Aussi, sachez que si vous avez la moindre question sur l'offre Proximus, toutes les informations à ce sujet se trouvent dans cet article de notre Centre d'Aide : https://support.shadow.tech/hc/fr/articles/360011063440-Tout-savoir-sur-l-offre-Proximus ». 

Réponse contradictoire car l’interlocuteur dit qu’on n’a pas de choix à faire pour passer de boost à ultra alors que le centre d’aide qu’il me propose de consulter dit le contraire... 

 

Bref on est clairement mis de côté et j’ai bien l’impression que ça ne risque pas de changer 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

 

Extrait de la Shadow News du 04/06/2020

Q: Quid des offres Infinite/Ultra dans le cadre de l’offre avec Proximus ?
R: Pour l’instant il n’est pas prévu dans le partenariat avec Proximus de faire autre chose que du Boost

 

Il semblerait donc que pour Shadow, le partenariat avec Proximus ne porte que sur du “Boost”, alors que Proximus nous confirme un accord pour le passage en Ultra depuis un certain temps déja :(

 

@Maxime C  : de infos valables de ton coté ?

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

 

Extrait de la Shadow News du 04/06/2020

Q: Quid des offres Infinite/Ultra dans le cadre de l’offre avec Proximus ?
R: Pour l’instant il n’est pas prévu dans le partenariat avec Proximus de faire autre chose que du Boost

 

Il semblerait donc que pour Shadow, le partenariat avec Proximus ne porte que sur du “Boost”, alors que Proximus nous confirme un accord pour le passage en Ultra depuis un certain temps déja :(

 

@Maxime C  : de infos valables de ton coté ?

 

 La par contre ça devient inacceptable… on nous promet depuis toujours des adaptations (tant Proximus que shadow, voit leur FAQ) mais en réalité, c’est niet 

 

merci à Proximus de se bouger pour défendre ses clients parce que non seulement on a l’impression de se faire gruger, mais en plus la situation n’avance pas 

Commenter