[Shadow] Nouvelles offres disponibles pour 2020 ! Adaptation ?

[Shadow] Nouvelles offres disponibles pour 2020 ! Adaptation ?

Afficher le premier message

229 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

C’est moi ou ce sujet semble être tombé aux oubliettes … du moins pour Proximus … ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J’ai déjà remarqué qu’avec ce cher @Maxime C ,et pour avoir eu affaire de nombreuses fois à lui en étant testeur du V7, qu’il n’aime apparemment pas être pris en défaut par rapport à ses affirmations et donc du coup, par la suite, c’est le silence radio. 

Ce n’est pas la 1ère fois qu’il annonce des choses qui au final n’arrive pas ou ne se révèle pas exactes...

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Je me demande si ce fameux @Maxime C travaille encore pour Proximus :thinking:

Je ne sais pas pourquoi mais ce partenariat avec Shadow sent le sapin…

J’ai pris récemment le pack Epic Combo Full et quelle déception ce Shadow!!! Un espace de stockage famélique (250gb). C’est vraiment une farce quand on voit qu’un jeu comme Call of Duty : warzone en fait déjà 115GB…

De plus, une application était sensée être installée sur le V7 et je vous mets dans le mille → Ce n’est pas possible. L’app n’est même pas présente sur le google play store du V7 et il n’est pas possible de l’installer via le web car le décodeur n’est pas compatible! :unamused:

 

Il me semble avoir vu la possibilité d’installer l’apk sur ton décodeur via une clé USB. Suffit de formater ta clé usb et mettre le fichier apk de l’application shadow à la racine de ta clé USB, la brancher à ton décodeur et installer l’application. Mais je ne sais pas où trouver cette apk… Je pense que l’apk est dispo sur apkmirror mais attend confirmation d’un agent proximus pour faire cette manip ;)

Je me demande si ce fameux @Maxime C travaille encore pour Proximus :thinking:

Je ne sais pas pourquoi mais ce partenariat avec Shadow sent le sapin…

J’ai pris récemment le pack Epic Combo Full et quelle déception ce Shadow!!! Un espace de stockage famélique (250gb). C’est vraiment une farce quand on voit qu’un jeu comme Call of Duty : warzone en fait déjà 115GB…

De plus, une application était sensée être installée sur le V7 et je vous mets dans le mille → Ce n’est pas possible. L’app n’est même pas présente sur le google play store du V7 et il n’est pas possible de l’installer via le web car le décodeur n’est pas compatible! :unamused:

 

J’ai opté aussi pour ce pack, pour le Shadow (ca évite l’update de mon pc physique), et je suis plutot satisfait de ma machine Shadow (l’application tv et smartphone ne m’interesse pas, c’est un peu petit pour jour 😉 ).  Mais là ou je suis décu c’est sur l’offre boost qui devait évolué en Ultra depuis Avril et toujours rien … et surtout plus de communication de @Maxime C  … ou autres de Proximus sur le sujet vu que pour Shadow il n’y a pas d’upgrade prévu pour les clients Proximus ...

 

Si on prend un pack epic combo full tv experience aujourd’hui, on obtient le pack shadow Boost et on est upgrade au pack Ultra lors de sa sortie aussi? Car proximus avait dit : Le pack à 29€ de chez shadow offert mais Boost est a 15€ et Ultra est a 29€, donc on devrait tous passer au ultra… 

Perso j’allais prendre ce pack mais si je ne passe pas en Ultra lors de sa sortie, ca sera non alors … 256gb de stockage est bien trop peu comme tu l’as dis...

J’ai prix le pack en décembre 2019 donc au moment ou boost et ultra existaient pas encore, et le prix du “bonus” shadow etait de 39,99 si ma mémoire est bonne.  De ce fait lors de la sortie des boost et ultra, il avait été annoncé que les boost prisent avant la modification de tarif par Shadow passerait en Ultra.  Plus le cas aujourd’hui si je ne me trompe pas. 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

De mon coté également intéressé d’un retour de Proximus pour:

  • Statut passage des offres shadow boost vers Ultra
  • Quid clients avant / après le 01/04/2020
  • Quid support de l’app Shadown sur le V7?

Merci :)

Niveau d'utilisateur 1

Oui mais quel est le rapport ?

J'ai pris l'offre epic avec shadow pour profiter d'un produit de cloud computing toujours au top, un avantage de 39€.

 

Or la on se retrouve avec un avantage de 15 euros et un shadow de base qui n'évoluera jamais, on est loin d'un truc qui sera performant dans le temps. On reste bloqué sur la Config actuelle qui est pratiquement déjà dépassé…

 

Non seulement 9 mois plus tard on est toujours dans le flou alors qu'on paye notre avantage de 39.99€ qui au final n'en est pas un, du moins pas de cette somme.

 

Et maintenant il semblerait que le V7 ne puisse pas avoir l'appli shadow ? Quelqu'un a des infos à ce sujet ? 


J’ai été en contact avec le support Shadow voici leur réponse :

Je vous remercie de votre message et je suis navré d'apprendre que vous rencontrez un souci avec l'application Shadow sur votre décodeur.

Malheureusement, celle-ci n'est pour le moment pas compatible avec la box Proximus, vous ne pourrez donc pas installer l'application dessus, je suis navré.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, moi shadow se lance sur le v7 mais j'ai un décalage quand je bouge la souris ou appuyer sur une touche de la manette. Injouable !

 

Sur l'Apple TV 4k aucun souci warzone , gta 5 tournes. Mais le clavier / souris en Bluetooth ne passe pas.

Bonjour,

 

Apparement on est pas les seuls dans le cas. Il semble que shadow ait annoncé aux abonnés un retard des ultra ... Jusque 2021.

 

je pense pas que Proximus soit en tord dans cette histoire. On verra dans un an...

Niveau d'utilisateur 1

Diablo (Shadow FR)

21 juil. 2020 à 20:57 UTC+2

Bonjour Gérard,

Merci de votre retour !

Il est en effet prévu que les offres Proximus passent sur la configuration Ultra si les utilisateurs abonnés à cette offre en font la demande.

Toutefois les Offres Ultra et Infinite ne sont pas encore disponibles, la sortie de celles-ci ayant été décalée à 2021.

Vous aurez donc plus d'information au sujet du changement de configuration de votre offre vers l'Ultra en 2021 lorsque ces configuration seront officiellement disponibles.

N’hésitez donc pas à suivre nos actualités pour ne pas manquer nos annonces sur la sortie de ces offres en suivant nos Shadow News, tous les jeudis à partir de 18h00 sur notre chaîne Twitch : http://shdw.me/twitch

En espérant avoir répondu efficacement à votre question, je vous souhaite une excellente soirée !

Bien à vous,

Diablo

Notre FAQ Pré-commandes :
https://shadow.tech/frfr/faq
Notre Centre d'Aide :
https://support.shadow.tech/hc/fr

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Toujours pas d’évolution sur ce “dossier” ?  ca devient long ...

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

bonjour , petite question  pourquoi ne pas changer de pack et prendre l'abonnement directement chez shadow ? 

  • si je change de pack ,personnellement je laisse tomber shadow .
    -leur système et en phase de développement pas au point
     
  • redémarrer chez eux veux dire se retrouver de nouveau au bout de la file d’attente .
     
  • le support technique est carrément a la rue
     
  • le tarif est prohibitif
     
  • pour résumer se genre de service si je le reprend un jour se seras ,dans une vrais grosse boite genre microsoft ,google,amazon , autre
    pas fiable ,ni vraiment utile au vu des performances qui sont du niveau haut des Pc bas de gamme ou niveau bas moyenne gamme.
    sa remplace pas un vrais pc fixe de gaming sa c est de la pub mensongère.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjours ,

Shadows viens enfin de me donner sa position vis a vis des offres shadows de proximus

je laisse chacun tirer ses conclusions en parcourant ce message de shaddow (blade) ainsi que le lien donné .
Personnellement je vais regarder a contacter Test achat.

l’un ou l’autre est un voleur !car après plusieurs message avec chaque partie depuis quasi début 2020 les deux joue au ping pong avec nous ,shadow dit proximus se trompe ,proximus dit contacter shadows ,c est scandaleux !
bien a vous
 

Bonjour Frederic,

Merci de votre message et intérêt.

Je vais donc répondre à vos demandes : 
 

  1.  Votre engagement est avec Proximus et non Shadow, il est donc normal que vous ayez cet affichage.
    Voici plus de détails à propos de votre offre et notre partenariat : Tout savoir sur l'offre Proximus
     
  2. C'est un partenariat et comme tout partenariat, il faut l'aide des deux partis et nous attendons donc que Proximus fassent évoluer les offres avec nous.
    De plus, avec la situation de pandémie et délais de livraisons de matériel très longs, il est difficile en ce moment de faire évoluer des offres.
    Enfin, c'est bien Proximus qui parle de ce passage en Ultra et non Shadow.


Passez une excellente journée et nous restons disponibles au besoin.

Cordialement,

Moon Knight

Notre FAQ Pré-commandes :
https://shadow.tech/frfr/faq
Notre Centre d'Aide :
https://support.shadow.tech/hc/fr

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

elle a bon dos  la pandémie  ! l'excuse a la  mode 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

elle a bon dos  la pandémie  ! l'excuse a la  mode 


surtous ,pour une fois shadow reagis au mail quasi en instantané

la pandémie j en tiens pas compte ,c est surtout que quand je lis le lien remis plus haut ,ainsi que la conversation que j ai avec eux maintenant ,d après la personne du support il n a jamais étai question de fournir une ultra au abonné proximus mais une Shadow Legacy  qui est convertie en boost

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjours ,

Shadows viens enfin de me donner sa position vis a vis des offres shadows de proximus

je laisse chacun tirer ses conclusions en parcourant ce message de shaddow (blade) ainsi que le lien donné .
Personnellement je vais regarder a contacter Test achat.

l’un ou l’autre est un voleur !car après plusieurs message avec chaque partie depuis quasi début 2020 les deux joue au ping pong avec nous ,shadow dit proximus se trompe ,proximus dit contacter shadows ,c est scandaleux !
bien a vous
 

Bonjour Frederic,

Merci de votre message et intérêt.

Je vais donc répondre à vos demandes : 
 

  1.  Votre engagement est avec Proximus et non Shadow, il est donc normal que vous ayez cet affichage.
    Voici plus de détails à propos de votre offre et notre partenariat : Tout savoir sur l'offre Proximus
     
  2. C'est un partenariat et comme tout partenariat, il faut l'aide des deux partis et nous attendons donc que Proximus fassent évoluer les offres avec nous.
    De plus, avec la situation de pandémie et délais de livraisons de matériel très longs, il est difficile en ce moment de faire évoluer des offres.
    Enfin, c'est bien Proximus qui parle de ce passage en Ultra et non Shadow.


Passez une excellente journée et nous restons disponibles au besoin.

Cordialement,

Moon Knight

Notre FAQ Pré-commandes :
https://shadow.tech/frfr/faq
Notre Centre d'Aide :
https://support.shadow.tech/hc/fr

 

Shadow n’en parle pas lol et ça c’est quoi :

Puis-je avoir accès à une autre configuration Shadow avec mon offre Proximus Epic Combo ?

Pour le moment, le Shadow inclus dans l'offre Proximus Epic Combo est unique et ne donne pas accès à une autre configuration, même en pré-commande. Cependant, lorsque les nouvelles offres seront officiellement lancées et accessibles à partir du mois d'Avril 2020, vous aurez la possibilité de rester sur l'offre actuelle ou de passer à un compte Ultra gratuitement.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@kias19899 

apparemment ,je parle dans le sens de la com .
sa serai mal présenté et comme tout client ,pour avoir une offre supérieur il faut payez  .
toujours d après eux ,c est une offre 2020 ,donc pas d’actualité en 2021 surtout avec la crise corona .

bla blablba ……

dans l os

Bonjour,

Shadow ment une fois de plus,

Shadow a promis la mise à jour vers Ultra….

 

Il suffit de voir le support Shadow...

Tout savoir sur l'offre Proximus – Shadow - Support (FR)

Extrait: 

Puis-je avoir accès à une autre configuration Shadow avec mon offre Proximus Epic Combo ?

Pour le moment, le Shadow inclus dans l'offre Proximus Epic Combo est unique et ne donne pas accès à une autre configuration, même en pré-commande. Cependant, lorsque les nouvelles offres seront officiellement lancées et accessibles à partir du mois d'Avril 2020, vous aurez la possibilité de rester sur l'offre actuelle ou de passer à un compte Ultra gratuitement.

 

Cordialement,

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Pas une bonne nouvelle:

https://www.macg.co/services/2021/03/en-difficulte-blade-service-shadow-serait-en-quete-dun-repreneur-119977?amp

Tout dépend…

 

Ca sera peu-être repris par une entreprise comme OVH qui pourra fournir les nouvelles machines plus rapidement.

A voir avec Jb comme CTO :)

 

Plus complet à ce sujet ici : https://www.nextinpact.com/article/46289/blade-shadow-est-dans-situation-financiere-difficile-dans-attente-dun-repreneur

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

dans tout les cas l’ ancien patron et créateur de blade .
c est barré juste dans les temps avant que çà ne parte en sucette  ,et certainement pas sans tune .fais du hasard j y croix pas trop .

Perso j espère que Proximus va retirer ces billes de cette boite à arnaque ,on devais avoir des Ultra on les attends toujours ,et via nos abonnement on les payes pour rien .
en contre partie que proxumus revois les tarifs de nos abonnement ,ou nous donnes pour l’ équivalent du cout d un abo balde ultra , des abo TV ou autre avantage .
C’est un grand minimum ,car là on est les dindons de la farce .

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Nous sommes encore de bon dindons c’est sur :expressionless:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

salut ,
je viens de voir ,blade shadow viens de changer mon status ,
j attend mon passage en shadow ultra depuis janvier 2020 !!!! et qu on ne me dise pas pénurie ou autre depuis janvier 2020 il y a eux plusieurs passage en ultra ,de plus le support shadow me renvois sur leur discord ,on me dit client proximus = client gratuit = shadow boost en aucun cas shadow ultra .
selon leur mot en vocal proximus me ment ,j ai souvent raillé ici,mais en aucun cas je ne peux accepter leur manière de traiter leur partenaire je suis bien conscient que le problème viens de chez eux .ces gent sont purement des malhonnêtes et des arnaqueur .
voila les status dans mon compte client shadow ,je ne pense pas que c est normale qu il me considère comme un client a l’ essais sans engagement:


comme vous pouvez le voir en plus il on le culot de me proposer de m’abonner a une boost en version payante alors que depuis avril 2020 il sont censé me contacter par mail pour me passez en shadow ultra et ce sans frais puisque je paye mon abonnement proximus et que proximus les payes !! rupture de stock aujourd’hui même sur les autre offre ,ok mais depuis avril 2020 il on passé la totalité de leur client boost (d’avant juillet 2020 )en liste pour ultra vers l ultra .les seul client shadow en attente de leur ultra son les clients qui on précommandé âpres juin 2020 .

est il possible a proximus de les contacter ,et de faire valoir lecontract qui les lie a proximus.
ou proximus peux t il me proposer soit une reduction de tarif ,soit une alternative type Netflix Premium au tarif de 15,99€/mois  qui est a un tarif légèrement  inférieur a shadow ultra ,mais çà me va très bien .

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

PS : ma préférence va vers une alternative autre que shadow ,j’en ai assez d’etre tourné en bourrique entre le support shadow -->qui renvois a leur discord qui est tenu par des salariés de shadow ,pour qu en suite on me disse le discord shadow n’est pas un support officiel .alors pourquoi le support renvois vers le discord __et bien sure tenir des propos honteux en vocal .

celà depuis janvier 2020 _chaque mois une nouvelle raison de reporter  ,cela suffit

merci a Proximus d’intervenir .

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour ,
@Sophie A je peux vous demandez d intervenir ,sur le sujet de mes deux messages précédent ,ma situation dure depuis janvier 2020 .
je pense que ma patience ,mérite une intervention depuis le temps que je remonte le problème .sinon mon problème seras jamais résolut .
SVP help

Merci d’avance .
Fred
 

Commenter