[Shadow] Nouvelles offres disponibles pour 2020 ! Adaptation ?

[Shadow] Nouvelles offres disponibles pour 2020 ! Adaptation ?

Afficher le premier message

229 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

pour compléter le support renvois vers le discord de shadow ,qui est dirigé par plusieurs de leur salarié .
!!
l’admin du discord blade qui est un salarié a responsabilité est au courant de la situation ,mais ne réagis pas .
ou l on a ce genre de réponse .


RAZhkoh — Aujourd’hui à 21:06
Sur leur site d'ailleurs ça a changé, c'est écrit "Grâce à notre partenariat avec Shadow, tu peux t'y abonner gratuitement! Pour l'instant, il n’y a qu’une seule possibilité d’offre Shadow et c’est donc celle-ci qui sera activée. Lorsque le nouveau compte « Boost » de Shadow sera lancé, tu seras automatiquement transféré vers un compte Boost."
[21:19]
.

pour l instant ,mon problème date de avril 2020 ,c est pas la même chose que pour l instant ,et je remonte autant chez blade et chez proximus le problème .et rien ne bouge depuis avril 2020 .
alors que quantité d ‘abonné shadow boost on été passé en ultra !
remarquez que adroitement il dise boost , alors que j ai été claire j attend depuis avril 2020 mon passage de boost a ultra !


 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

J’ai abandonné pour ma part, PC commandé et sera recu prochaienment :)


dur de chopper une rtx 3070 ou 3080 ,
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J’ai abandonné pour ma part, PC commandé et sera recu prochaienment :)


dur de chopper une rtx 3070 ou 3080 ,
 

surtout a quelle prix !

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Et voilà sms reçu aujourd’hui:

Hello ! Shadow va malheureusement être retiré du pack Epic combo full à partir du 31/01/22 - nous en sommes vraiment navrés. En compensation, nous t'offrons une réduction de € 10 sur ta facture pour les 6 prochains mois. Shadow t'offre aussi la possibilité de conserver ton compte via https://fr.forum.shadow.tech/product-updates/397. Des questions? Contacte-nous sur Messenger. Vous n'êtes pas satisfait ? Vous pouvez mettre fin à votre contrat à tout moment et sans frais via notre service clientèle ou sur proximus.be/resilier. 
L'équipe Proximus Epic

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

J'ai reçu aussi je me sens bien prit pour un con avec leur 10€ 😄

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

J'ai reçu aussi je me sens bien prit pour un con avec leur 10€ 😄

C’est déjà ça les 10€ durant 6 mois mais ce qui me fais peur c’est après! 

Bonjour,

 

Il y a un an que je suis abonné à Proxims. L’an dernier, j’ai regardé sur ce forum et j’ai trouvé un certain nombres de topics ouverts concernant Shadow sur Pickx. Un an après, ce n’est toujours pas disponible.

Ce qui est amusant, c’est que Geforce Now et Stadia sont sur Pickx.

L’application Shadow existe sur Android TV. Pourquoi n’est-elle toujours pas intégrée à Pickx !??? Il serait largement temps !!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Il y a un an que je suis abonné à Proxims. L’an dernier, j’ai regardé sur ce forum et j’ai trouvé un certain nombres de topics ouverts concernant Shadow sur Pickx. Un an après, ce n’est toujours pas disponible.

Ce qui est amusant, c’est que Geforce Now et Stadia sont sur Pickx.

L’application Shadow existe sur Android TV. Pourquoi n’est-elle toujours pas intégrée à Pickx !??? Il serait largement temps !!

 

Bonjour @snowhand avez-vous reçu l’information avec l’arrêt de partenariat avec Shadow ?

Hello ! Shadow va malheureusement être retiré du pack Epic combo full à partir du 31/01/22 - nous en sommes vraiment navrés. En compensation, nous t'offrons une réduction de € 10 sur ta facture pour les 6 prochains mois. Shadow t'offre aussi la possibilité de conserver ton compte via https://fr.forum.shadow.tech/product-updates/397. Des questions? Contacte-nous sur Messenger. Vous n'êtes pas satisfait ? Vous pouvez mettre fin à votre contrat à tout moment et sans frais via notre service clientèle ou sur proximus.be/resilier. 
L'équipe Proximus Epic

J'ai reçu aussi je me sens bien prit pour un con avec leur 10€ 😄

C’est déjà ça les 10€ durant 6 mois mais ce qui me fais peur c’est après! 

Non c’est rien du tout 10€ quand on voit que le Shadow est à 29,99€ par mois, sachant que personnellement quand j’ai souscrit pour le pack, le Shadow était compris dedans et était intéressant pour ça (surtout l’Ultra) sauf que là je perds un “produit” de mon pack pour ne même pas avoir une révision du prix du pack. C’est ça que je trouve absurde, déjà que de base nous n’avons pas eu les Ultra, impossible de pouvoir ajouter du stockage additionnel et donc j’étais bloquée à 250GB, et perso j’suis localisée en Allemagne, c’est bien chiant car ça me bloque tous les trucs belges. Ce partenariat a été une daube et on a toujours été mis de côté.

J’ai eu plusieurs échanges avec le support de Shadow et voilà ce qui m’a été dit pour le stockage additionnel par exemple:
“Concernant les problèmes concernant Proximus, malheureusement nous ne pouvons rien faire. C'est en effet à Proximus d'améliorer le service qu'ils vous proposent. En effet, nos clients ont pu -lorsque c'était possible- passer à Shadow Ultra, ou encore ajouter du stockage additionnel. C'est Proximus qui a choisi de ne pas vous offrir ces améliorations.”

10€ ça reste vraiment minable comparé à deux ans de partenariat nul.
 

Mais ça ne reste que mon avis.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Ykamil,

En effet, il s’agit d’une nouvelle fraîchement postée par notre partenaire Shadow.

Suite à cela, je comprends tout à fait votre raisonnement.

Actuellement, nous n’avons pas d’information sur ce sujet, la nouvelle étant toute récente.

D’ici le lancement de ce service, Proximus aura le temps d’informer ces clients sur une offre concrète émergeant de ce partenariat.

Encore un peu de patience :wink:

D’ici le lancement de ce service, Proximus aura le temps d’informer ces clients sur une offre concrète émergeant de ce partenariat.

 

Bonjour@Adriano ,

Un peu “bête” de lancer l’Epic Combo Full avec Shadow juste au moment où l’offre change, et sans pouvoir dire ce qu’elle va devenir… 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

J’ai abandonné pour ma part, PC commandé et sera recu prochaienment :)


dur de chopper une rtx 3070 ou 3080 ,
 

surtout a quelle prix !

 Penurie de carte jusqu’en 2023 (vente de temps en temps mais qui dure meme pas 10 sec) trop de demande, surtout trop de mineur 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,

 

Il y a un an que je suis abonné à Proxims. L’an dernier, j’ai regardé sur ce forum et j’ai trouvé un certain nombres de topics ouverts concernant Shadow sur Pickx. Un an après, ce n’est toujours pas disponible.

Ce qui est amusant, c’est que Geforce Now et Stadia sont sur Pickx.

L’application Shadow existe sur Android TV. Pourquoi n’est-elle toujours pas intégrée à Pickx !??? Il serait largement temps !!

 

Bonjour @snowhand avez-vous reçu l’information avec l’arrêt de partenariat avec Shadow ?

Hello ! Shadow va malheureusement être retiré du pack Epic combo full à partir du 31/01/22 - nous en sommes vraiment navrés. En compensation, nous t'offrons une réduction de € 10 sur ta facture pour les 6 prochains mois. Shadow t'offre aussi la possibilité de conserver ton compte via https://fr.forum.shadow.tech/product-updates/397. Des questions? Contacte-nous sur Messenger. Vous n'êtes pas satisfait ? Vous pouvez mettre fin à votre contrat à tout moment et sans frais via notre service clientèle ou sur proximus.be/resilier. 
L'équipe Proximus Epic


Bonjour ,

Pourriez vous me dire ,pour les clients combo epic combo actif (depuis plus de 1 an) le shadow seras supprimé aussi ?
le montant de l abonnement epic seras revus à la baisse ou netfix à la place (rumeur) ?

Bien à vous .
Fred

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

PS :
Je n ai toujours pas reçu d information ni de shadow ni de proximus concernant la suppression de service pour nous .
il serait de bon ton de nous avertir par courrier assez tôt pour nous permettre de récupérez nos fichier des machines shadow si suppression du service . j insiste assez tôt ,ma  connections est de qualité médiocre  15 20 mbs , j aurais plus de 100Go à récupérer çà se feras pas en 1 jours !!!!!!!!!!

Fred

Bonsoir,

Curieux car le mien tourne bien en 4K. 

Attention aussi que la différence entre l’Epic Combo Light et Full, ce n’est pas uniquement Shadow, mais la TV avec toutes les chaînes et un décodeur, et un internet Maxi au lieu de confort. De plus, d'après ce que Proximus indique, Shadow ne sera offert qu’aux clients qui s’abonnent avant la fin de l’année.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Fred212 , C’est étonnant, la communication par sms est partie début décembre  pour tous les clients Epic existants  .

Le compte Shadow sera désactivé le 31/01/2022. L’info est reprise dans la facture de décembre .

Vous pouvez choisir de convertir votre compte gratuit en compte payant chez Shadow.

Ce dernier enverra  une information par mail aux clients actifs concernés dans le courant du mois de janvier .

 

 

Niveau d'utilisateur 2

https://www.twitch.tv/videos/501291487

 

A 7m50, l’info est officielle. 

 

Merci de corriger votre site internet, Proximus => 39.99€ => 14.99€

 

Je cite vos conditions:

Shadow 

Abonnement mensuel gratuit à Shadow (au lieu de €39,99/mois) offert à tous les clients ayant acheté Epic combo 'full TV experience' avant le 31/12/2019.

 

Effectivement, vous mentez bel et bien.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

En gros, l’abonnement est tout bonnement devenu “useless” puisque Flex est plus avantageux sans shadow. Je me trompe ?

Niveau d'utilisateur 2

 

Bonjour@Adriano ,

Un peu “bête” de lancer l’Epic Combo Full avec Shadow juste au moment où l’offre change, et sans pouvoir dire ce qu’elle va devenir… 

 

 

Effectivement, je suis passé sur Epic Combo la semaine passée et a en même temps résilié mon abonnement Shadow pris il y a 1.5 ans.

 

J’ai reçu mon login et ma machine Shadow by Proximus avant-hier. Soit disant l’équivalent du 40€/mois sans engagement que j’avais ?  Eh bien NON, parce que:

  • Sur mon Shadow résilié, j’avais une carte gtx1080,  4K,
  • Sur le Shadow by Proximus, j’ai eu une P5000, équivalente en puissance, mais je ne peux pas aller plus loin que 1920x1080 en résolution. Il s’agit bien de Full HD, confirmé par la team Shadow

Vous avez surtout un problème de compréhension et / ou de configuration. 

J'ai un abonnement Shadow depuis plus d'un an (donc sans Proximus) et je suis avec une NVIDIA Quadro P5000 et celle-ci permet tout à fait la 4K.

Cette carte est l'équivalente d'une GTX 1080, mais optimisé pour les serveurs / data centers.

 

https://www.twitch.tv/videos/501291487

 

A 7m50, l’info est officielle. 

 

Merci de corriger votre site internet, Proximus => 39.99€ => 14.99€

 

Je cite vos conditions:

Shadow 

Abonnement mensuel gratuit à Shadow (au lieu de €39,99/mois) offert à tous les clients ayant acheté Epic combo 'full TV experience' avant le 31/12/2019.

 

Effectivement, vous mentez bel et bien.

 

Par contre ceci est totalement vrai dans l'état actuel des choses... 

 

Surtout que Proximus offre l'abonnement "gratuitement" seulement pour ceux qui prenne le pack Epic Combo avant 2020 ! 

 

Plus qu'à espérer qu'il mette à jour leur offre pour ceux qui ont déjà pris l'abonnement, mais franchement j'en doute…

 

Ce partenariat est mort-née en l'état, et Shadow a l'air catégorique  pour ne rien changer pour les utilisateurs Proximus... 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Fred212 , C’est étonnant, la communication par sms est partie début décembre  pour tous les clients Epic existants  .

Le compte Shadow sera désactivé le 31/01/2022. L’info est reprise dans la facture de décembre .

Vous pouvez choisir de convertir votre compte gratuit en compte payant chez Shadow.

Ce dernier enverra  une information par mail aux clients actifs concernés dans le courant du mois de janvier .

 

 

Bonjour ,
J avoue ne plus trop regardez les Sms proximus ,je ne reçois habituellement que que des pub pour des choses totalement inutile ;stupide ,genre Foot ...ect
Je paye via le site proximus ,je vois que mon montant via le sites et vu la médiocrité de ma connections la consultation du détail facture plante 7x sur 10 .j ai donc abandonné l’idée de les consultez depuis longtemps .et comme c est plus la mode des communications papier chez vous.
j ai aussi abandonné le faits de demandez à recevoir une facture papier car au bout d un temp vos service me remette en facture internet sans me demandez mon avis .
J avoue être coupable

Merci Sophie L.

Badge

J’ai d’ailleurs l’impression que le site internet Proximus qui décrit l’offre a été mis à jour. Je ne vois plus d’infos en valeur € de l’abonnement offert de Shadow…

 

J’ajouterais que le lancement de la V7 qui supporte l’application SHADOW va se faire en janvier des infos que j’ai eu. Du coup le partenariat semble être tout de même basé pour du long/ moyen terme ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Fred212 , C’est étonnant, la communication par sms est partie début décembre  pour tous les clients Epic existants  .

Le compte Shadow sera désactivé le 31/01/2022. L’info est reprise dans la facture de décembre .

Vous pouvez choisir de convertir votre compte gratuit en compte payant chez Shadow.

Ce dernier enverra  une information par mail aux clients actifs concernés dans le courant du mois de janvier .

 

 

je viens d aller voir la facture .
effectivement
 


je dois comprendre 31/1 plus de shadow tire ton plan ,aucun service en remplacement ni réduction de tarif ,et si çà me plais pas c est le même prix ,c est bien comme cela que je dois le comprendre ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Fred212 , C’est étonnant, la communication par sms est partie début décembre  pour tous les clients Epic existants  .

Le compte Shadow sera désactivé le 31/01/2022. L’info est reprise dans la facture de décembre .

Vous pouvez choisir de convertir votre compte gratuit en compte payant chez Shadow.

Ce dernier enverra  une information par mail aux clients actifs concernés dans le courant du mois de janvier .

 

 

je viens d aller voir la facture .
effectivement
 


je dois comprendre 31/1 plus de shadow tire ton plan ,aucun service en remplacement ni réduction de tarif ,et si çà me plais pas c est le même prix ,c est bien comme cela que je dois le comprendre ?

 

en regardant  bien il esr indiqué que l'on ne saurait plus CRÉER un compte ( j'insiste sur le mot )  mais quid des comptes déjà créés  .

Niveau d'utilisateur 2

J’ai d’ailleurs l’impression que le site internet Proximus qui décrit l’offre a été mis à jour. Je ne vois plus d’infos en valeur € de l’abonnement offert de Shadow…

En bas, ici, dans conditions

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Fred212 , C’est étonnant, la communication par sms est partie début décembre  pour tous les clients Epic existants  .

Le compte Shadow sera désactivé le 31/01/2022. L’info est reprise dans la facture de décembre .

Vous pouvez choisir de convertir votre compte gratuit en compte payant chez Shadow.

Ce dernier enverra  une information par mail aux clients actifs concernés dans le courant du mois de janvier .

 

 

je viens d aller voir la facture .
effectivement
 


je dois comprendre 31/1 plus de shadow tire ton plan ,aucun service en remplacement ni réduction de tarif ,et si çà me plais pas c est le même prix ,c est bien comme cela que je dois le comprendre ?

 

en regardant  bien il esr indiqué que l'on ne saurait plus CRÉER un compte ( j'insiste sur le mot )  mais quid des comptes déjà créés  .

Je viens de regardez plus avant mon abo epic combo full , un nouveau souci en plus on est sensé avoir 40Giga mobile et la je vois que j ai consommé 728Mega/4Giga ,y donc un soucis de se coté 😞 j ai que 4g dispo)
2022 s annonce top

Commenter