[Shadow] Nouvelles offres disponibles pour 2020 ! Adaptation ?

[Shadow] Nouvelles offres disponibles pour 2020 ! Adaptation ?

Afficher le premier message

229 commentaires

Je ne veux pas vous faire peux mais la maintenant en 2020 j’ai demandé à Shadow toutes vos questions et j’ai pas eu la réponse de Maxime … 

 

Mon message :

Bonjour, pour le 14 janvier j'ai le technicien en Belgique avec votre partenariat Proximus qui va venir. Je voulais savoir pour les nouvelles offres pour avril, j'aurais le droit d'avoir la version ultra vu que Proximus "couvre" 29.99€. ET je voudrais la version au dessus est ce que je peux vous payer la différence ? Ou je serais bloqué à la version ultra.

Et une fois le mail de Proximus fait, je dois donc me crée un compte sur votre site et combien de temps je vais devoir attendre pour avoir un shadow actif ? EN partenariat y a déjà des PC réserver y a pas d'attente ?

Si non bonne année à vous :)

 

Réponse de SHADOW ...

 

Bonjour Cedric,

Merci de votre message !

La configuration reste la même si vous avez souscrit à l'offre Proximus, c'est une configuration unique !

Pour le moment il n'est pas encore possible de passer vers les nouvelles offres avec Proximus, toutefois je vous rassure que nous étudions cette possibilité !
Vous recevrez bien entendu un mail dès que cela sera possible !

Je me permets de clore cet échange, nous restons disponibles.

Cordialement,

Chuck Norris

Notre FAQ Pré-commandes :
https://shadow.tech/frfr/faq
Notre Centre d'Aide :
https://support.shadow.tech/hc/fr


Donc en gros que dalle y aura rien du tout pour nous … je vois pas d’ou vient les paroles de proximus mais la négociation qui a eu, tous le monde n’a pas du le comprendre de la même manière … 

Super @titi70 mais Shadow me dit le contraire … aujourd’hui … donc tu as une explication ? 

@titi70 

Euu non moi je vois pas que c’est clair … dans ma question de départ j’ai demandé pour avril 2020 … pas pour maintenant. Et sur le discord de Shadow c’est clair aussi … 

Dans ma question je leur demande si Proximus couvrira bien 29.99€ donc la version ultra pour avril .. et j’ai eu cette réponse la… Je suis resté 2 ans chez eux avant de couper … et souvent leur réponse on est dessus et c’est un possibilité …. J’attend toujours certain changement chez eux qui n’ont jamais été fait depuis le début. 

Y a contradiction avec ton message … dans ton message dé que Proximus à installer et que j’ai les codes shadow je peux précommander sans payer vu que ca vient d’être fait y a 2 jours … Si non on aura rien en avril les configuration ne sont même pas encore payé !! Vu qui vont acheter avec les précommande … 

Donc ceux qui on shadow avec proximus vous avez précommander sur le site de shadow sans aucun soucis ? si non y a contradiction ...
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour @Mylanak , nous avons pris l’engagement formel de couvrir l’abonnement “Ultra” en avril, comme l’a si bien expliqué @titi70. La personne qui vous a répondu chez Shadow n’est peut-être pas encore au courant de tous les détails (ou ceux-ci n’ont pas encore été finalisés d’un point de vue technique) et elle préfère veiller à ce que tout soit techniquement au point.

Merci Maxime C la c’est clair  et objectif. parce que dire que shadow ma répondu pas de soucis c pas vrai non plus…. Merci et une bonne année. Combien de temps pour avoir le mail pour ce connecter à shadow 😛 . Le technicien vient de venir et j’ai reçu sont mail de récapitulatif . 

Niveau d'utilisateur 1

Je viens de faire un tour sur mon compte shadow qui me dit que je suis sous abonnement proximus MAIS je vois maintenant que l on peut pré commander les offres pour avril.

 

Du coup, question à proximus; doit on precommander nous même vers l ultra ou tout se fera automatiquement en avril? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Ce sera au client de choisir quel abonnement il préfère.

Niveau d'utilisateur 1

Ok mais du coup peut on déjà le faire maintenant? Et si oui, comment être sûr que ca ne fasse pas "sauter" notre offre proximus qui est censé nous garantir l ultra et au contraire nous facturer les 29€ 

 

Car si c est à nous de choisir si les gens prennent l infinite il se passe quoi? 

Je sais pas si c est moi mais je trouve pas ça très clair 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Toutes les infos sont disponibles ici : https://www.proximus.be/epic/fr/id_ce_shadow/makeitepic/epic-combo/shadow.html

 

Les comptes Shadow pré-existants sont “convertis” en comptes Epic via un email de confirmation, à renvoyer à Shadow.

Niveau d'utilisateur 1

Désolé mais ça ne réponds pas à ma question.

 

Je veux bien entendre que les comptes shadow sont convertis mais Quid des comptes shadow proximus actuel? 

Comme dit  plus haut j ai déjà un compte grâce à l epic combo full expérience mais dans mon compte shadow je peux maintenant pré commander la version ultra ou infinite pour avril.

 

Du coup comment cela se passera t il? En avril mon compte passera tout seul en ultra ou je dois le precommander moi même? Et si c est le cas, comment être sûr que shadow comprenne bien que c est l upgrade proximus et non un abonnement à mes frais?

 

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Pfiou... je débarque dans cette saga, quelle histoire ! :)

Merci aux différents intervenants d'avoir fait la lumière sur cette affaire, même si certains sont parfois un peu virulents. N'oubliez pas que votre interlocuteur est rarement le responsable d'une situation donnée et que l'agresser ne sert strictement à rien puisqu'ils sont là avant tout pour vous aider et vous informer.

Sur ce, je vais ouvrir un autre topic parce que moi, par contre, ça fait un moment que le technicien est passé et je n'ai tjs pas reçu de mail avec mes accès pour profiter de mon shadow... :'(

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Firya, je viens d’apporter un complément d’information sur votre autre topic :wink:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour;

 

J’ai lu quelque part que pour finir, shadow ne pourra pas honorer leur engagement en fournissant un compte ultra à tous les/aux abonnés. Il faudrait attendre 2021

Est-ce que ça touche l’offre Proximus ? 
 

Je ne sais pas si je peux citer la source... 

Niveau d'utilisateur 1

Quel est le problème de citer une source d'information ? :o

Bonjour,

 

C’est maintenant mentionné sur leur site. Pas d’ultra avant 2021…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour 

 

voici un petit article https://www.generation-nt.com/amp/blade-shadow-ultra-infinite-retard-actualite-1972740.html

Niveau d'utilisateur 1

1 an de retard annoncé 2 mois avant la date ? Je sors le pop-corn et les chips parce que là, je sens que ça va pas être triste... :o

Niveau d'utilisateur 1

Ils viennent d esquiver toutes les questions relatives à proximus sur leur live... ca sent vraiment l entourloupe a plein nez leur partenariats... des mois depuis l annonce et toujours pas.de nouvelles... 

 

Je pense vraiment que proximus et du coup, nous les clients , on s est fait entuber sur ce coup 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

franchement a lire les commentaires de @Maxime C  je pense plutôt que c'est shadow qui vous  a entuber   " et profond encore !! "  😵. j'avais reçu une invitation pour visiter les locaux de blade et rencontrer un représentant de proximus  (  pas vous ?  )si j'avais su 😕 même si je suis pas concernés j'aurais du y aller 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Je suis aussi a la recherche d'infos

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour;

 

J’ai lu quelque part que pour finir, shadow ne pourra pas honorer leur engagement en fournissant un compte ultra à tous les/aux abonnés. Il faudrait attendre 2021

Est-ce que ça touche l’offre Proximus ? 
 

Je ne sais pas si je peux citer la source... 

Salut Romain, je fais suivre votre demande et celle des autres. J’attends une réponse.


Bonjour,

Avez-vous des nouvelles ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

petit article intéressant https://www.generation-nt.com/amp/apple-retire-application-shadow-appstore-actualite-1973666.html 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

 

Je viens de lire ceci dans la Shadow News du 05/03/2020 (aujourd’hui en somme 😉 )

A partir de début de semaine prochaine, les offre Ultra et Infinite de Mars, devraient commencer à être activées par batch petit à petit et le seront tout au long du mois. Un mail devraient être envoyé 48h avant pour vous prévenir du passage à la nouvelle offre et de la raz.

 

Seront nous, clients Proximus Epic Combo, passé durant ce cette période de Boos à Ultra comme cela est prévu ?

 

Merci

Hello,

 

Je suis aussi client Epic avec un Shadow depuis quelques mois (en version Legacy pour l’instant).

 

On avait fait le calcule et avec le pack Epic (par rapport à mon ancien pack) fait que Shadow me revenait à +/- 20€. Sa valeur à l’époque était de 40 euro donc c’était un bon plan et j’y suis allé (je dois dire j’en suis satisfait c’est sympa d’avoir et ca vaut les 20 €, j’en suis content).

Puis effectivement les prix changent. Le Shadow de 40 € passe à 15 €. Avec cette annonce effectivement on se sent pigeons (voir discussion + haut) et dans mon cas personnel je deviens perdant d’avoir un abonnement Epic par rapport à mon ancien pack si j’avais pris Shadow à côté..

 

Ouf on est rassuré, Proximus (cfr Maxime C) a “pris l’engagement formel de couvrir l’abonnement Ultra en avril”.

Mois ca me va… maintenant effectivement ce qui est inquiétant c’est que Shadow/Blade a fait tout un plan de déploiement indiquant précisément qui va recevoir un Ultra (leurs stocks étant très limités) et à aucun moment… JAMAIS… ils ne parlent de Proximus ou de ses clients… Pas très rassurant…

 

@Maxime C peut-on être rassuré à nouveau? L’info d’il y a 2 mois est-elle toujours d’actualité? L’avantage que nous avons avec Epic (d’une valeur de 40 € au départ puis 30 € maintenant (et d’une valeur réelle au mois de mars de 15€ (c’est ce que les clients Shadow ont payés en mars))) sera effectivement un Shadow Ultra d’une valeur de 30 € ou allons nous rester sur un abonnement d’une valeur de 15€ encore + longtemps que mars?

 

Merci :-)

Commenter