[Shadow] Nouvelles offres disponibles pour 2020 ! Adaptation ?

[Shadow] Nouvelles offres disponibles pour 2020 ! Adaptation ?

Afficher le premier message

229 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

 

Avril étant à nos portes, avez-vous des nouvelles pour le passage en Ultra des clients Epic ?

 

Merci


Bonjour @Grok, nous n’avons pas d’info complémentaire en ce moment donc nous reviendrons vers vous s’il y du nouveau. :wink:

Bonne journée !

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

 

Avril étant à nos portes, avez-vous des nouvelles pour le passage en Ultra des clients Epic ?

 

Merci


Bonjour @Grok, nous n’avons pas d’info complémentaire en ce moment donc nous reviendrons vers vous s’il y du nouveau. :wink:

Bonne journée !

Bonjour, 

@Maxime C a contacté le service concerné il y a un mois 

Aucune réponse depuis ? Je suis étonné 

wait and see 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

La FAQ sur Epic vient d’être mise à jour et je cite : 

Qu'en est-il des nouvelles offres de Shadow ?

Shadow lancera trois types de comptes différents à l'avenir. Tu ne peux pas encore les activer, mais seulement les pré-commander. Pour l'instant, il n'y a qu'un seul type d'offre Shadow, c'est donc l'offre qui sera activée si tu prends un pack combo Epic. Une fois que le compte Boost sera lancé, les clients Epic passeront à l'offre Boost. Ensuite, lorsque le compte Ultra sera lancé, les personnes qui ont fait installer leur pack Epic combo, avant le 1er avril 2020, recevront un email de Shadow offrant la possibilité de passer à un compte Ultra sans frais supplémentaires ou de rester sur le compte Boost. Les personnes qui ont fait installer leur pack Epic combo après le 1er avril 2020 resteront par défaut sur le compte Boost.

 

sur https://www.proximus.be/epic/fr/id_ce_shadow/make-it-epic/epic-combo/shadow.html

@Maxime C une réaction/réponse possible à nos messages :open_mouth: ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour

 

Shadow news du 09/04/2020

 

Q : Quid de l’offre Proximus vis à vis des offres Ultra et Infinite ?
R : Non, pas pour le moment.

 

Donc toujours rien de prévu pour nous du coté de Shadow …. et nous sommes le 10 avril … plus que 20 jours pour que la solution soit trouvée et appliquée si comme promis on doit être activé en avril ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@Maxime C une réaction/réponse possible à nos messages :open_mouth: ?

Notre position n’a pas changé. Shadow s’est formellement engagé à envoyer un email à nos utilisateurs en Boost pour passer à Ultra, et ce sans frais. J’ai malgré tout signalé votre inquétude, mais nous n’avons rien reçu de Shadow qui indiquerait que le processus ne suivra pas son cours.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Et pour clarifier une fois pour toutes sur l’ambiguïté du mois d’avril, c’est Shadow qui migre ses comptes vers Ultra. Si Shadow a du retard pour la migration de ses comptes (je vois sur leur site Juin 2020), alors c’est décalé pour Epic aussi, car c’est Shadow qui fait l’adaptation. Dès le moment où Shadow “lance” Ultra, ils vous contacteront pour Ultra

@Maxime C  : Merci pour votre retour, mais si effectivement le processus est, de votre point de vue, toujours valide et en cours, pourquoi Shadow affirme-t’il dans 2 shadow news différente qu’il n’y a aucune accord sur le passage en Ultra pour les clients Proximus ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Merci @Romain_032 pour les précisions complémentaires. Nous sommes donc bien alignés avec Shadow. La date de migration des comptes dépend de Shadow, c’est quelque chose sur lequel nous n’avons aucun impact.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Maxime C  beaucoup plus réactif pour le problème shadow car pour le test du V 7 plus de nouvelle de personne depuis des jours . quant a moi c’est une expérience que je ne renouvellerais pas ( avec proximus du moins ) :unamused:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

C’est parce que pour les corrections pour le v7 sont plus difficiles à coordoner depuis la maison, et que nous avons déjà récolté tout votre feedback. Comme vous le savez, le projet avance lentement et nous n’avons pas de nouvelles informations à communiquer. Je rajoute que je réagis un peu sur ce topic, mais que je suis pour l’instant discret de manière générale car travailliant sur d’autres projets. Je l’ai déjà signalé que j’avais moins le temps de venir sur le forum.

La possibilité d’activer “Ultra” pour nos clients qui nous on rejoint avant le 1er avril. 

Bonjour, 
je profite du sujet pour une question :

quand est-il des personnes n’ayant pas pu être activé avant le 1er Avril ? A cause des mesures prises pour le covid-19 ? 
 

Techniquement mon activation aurait dû se faire avant cette date et j’aurais également pu profiter également de ce passage vers Ultra.  Quand est il dans ce genre de cas ?

Dans les conditions, lors de l’achat du pack, il était spécifié un passage vers Ultra (ce qui m’a poussé à prendre ce produit). 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Update :

Info shadow news du 29/04/2020

Q : Des nouvelles des offres Ultra et Infinite avec Proximus ?
R : Non, pas pour le moment.

 

Bref le dossier fait du sur place … on est pas prêt de recevoir nos ultra qui devait arrivé en avril … 

 

Déçu je suis ….

Autre info intéressante… Shadow a activé 500 Utra/Infinite : combien de client Proximus dans le lot?

 

aucun…

 

Il n’y a aucun raison qu’ils se bougent pour nous si Proximus se contente de la situation actuelle et laisse faire...

Je pense que nous serons activé dans la foulée des clients payants (fin aout / debut septembre).

 

Pour le moment, la GTX 1080 fait encore le taf donc on verra

 

Bonjour,

 

Un peu perdu dans tout ces échanges. Si je résume : Si je prends aujourd’hui un pac epic combo, j’aurai accès à Shadow en version “Boost” ad vitam eternam et donc un avantage de 14,99 EUR ?

Mais activant après le 1er avril je n’aurai jamais accès à l’offre “Ultra” ?

Au niveau activation : Si je prends Epic Full aujourd’hui : je serai activer directement où je devrai rentrer dans une file d’attente comme les clients “shadow classiques” qui doivent patienter jusque aout pour l’activation de leur boost???

 

merci d’avance

@Maxime C

Bonjour,

Les clients ayant pris un abonnement épic combo full après le 1e Avril vont-ils aussi pouvoir passer à l’offre shadow ultra dans le futur?

Lorsque shadow aura fini de mettre en place ses serveurs peut-être ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Moi j’ai demandé quand j’allais recevoir la possibilité de passer de l’offre boost à l’ultra et voilà la réponse:

 

Bonjour 

Merci pour votre message.

Les abonnements Ultra et Infinite ont été ralentis par plusieurs facteurs.

De ce fait, nous n'avons pour le moment pas d'informations précises à vous communiquer sur ce sujet, navré.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous restons à votre disposition.

Cordialement,

Magneto

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour

@Maxime C  où en est-on dans cette histoire ?

 

Visiblement rien ne bouge d’un coté ou de l’autre … cet accord pour le passage en Ultra dont vous parlé depuis quelques mois existe-t’il vraiment ou est-ce une info pour nous faire patienter jusqu’au moment ou on nous dira pas d’Ultra poru les client Proximus ?

 

...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour

@Maxime C  où en est-on dans cette histoire ?

 

Visiblement rien ne bouge d’un coté ou de l’autre … cet accord pour le passage en Ultra dont vous parlé depuis quelques mois existe-t’il vraiment ou est-ce une info pour nous faire patienter jusqu’au moment ou on nous dira pas d’Ultra poru les client Proximus ?

 

...

Shadow est très en retard dans les activation. un amis qui a commander shadow l’année passer en boost et a fait la demande en infinite rapidement après l’annonce ne sera activer que fin Aout/début septembre 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour

@Maxime C  où en est-on dans cette histoire ?

 

Visiblement rien ne bouge d’un coté ou de l’autre … cet accord pour le passage en Ultra dont vous parlé depuis quelques mois existe-t’il vraiment ou est-ce une info pour nous faire patienter jusqu’au moment ou on nous dira pas d’Ultra poru les client Proximus ?

 

...

Shadow est très en retard dans les activation. un amis qui a commander shadow l’année passer en boost et a fait la demande en infinite rapidement après l’annonce ne sera activer que fin Aout/début septembre 

La différence avec votre ami c’est qu’on nous avait promis les Ultra en avril … et surtout que nous nous payons déja nos Shadow au prix Ultra ...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour

@Maxime C  où en est-on dans cette histoire ?

 

Visiblement rien ne bouge d’un coté ou de l’autre … cet accord pour le passage en Ultra dont vous parlé depuis quelques mois existe-t’il vraiment ou est-ce une info pour nous faire patienter jusqu’au moment ou on nous dira pas d’Ultra poru les client Proximus ?

 

...

Shadow est très en retard dans les activation. un amis qui a commander shadow l’année passer en boost et a fait la demande en infinite rapidement après l’annonce ne sera activer que fin Aout/début septembre 

La différence avec votre ami c’est qu’on nous avait promis les Ultra en avril … et surtout que nous nous payons déja nos Shadow au prix Ultra ...

Non, techniquement quand proximus a fait son contract il n existait que le boost à 40€ et mon ami devait aussi avoir son infinité en avril. Shadow a tout sous estimé et n avais en + pas signaler à proximus les changements d offre.

 

D'ailleurs si on va leur demander des Infos avec proximus ils vont simplement ignoré comme il le font depuis plusieurs mois

@Maxime C 

Bonjour,

Avez-vous du nouveau?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je me demande si ce fameux @Maxime C travaille encore pour Proximus :thinking:

Je ne sais pas pourquoi mais ce partenariat avec Shadow sent le sapin…

J’ai pris récemment le pack Epic Combo Full et quelle déception ce Shadow!!! Un espace de stockage famélique (250gb). C’est vraiment une farce quand on voit qu’un jeu comme Call of Duty : warzone en fait déjà 115GB…

De plus, une application était sensée être installée sur le V7 et je vous mets dans le mille → Ce n’est pas possible. L’app n’est même pas présente sur le google play store du V7 et il n’est pas possible de l’installer via le web car le décodeur n’est pas compatible! :unamused:

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Je me demande si ce fameux @Maxime C travaille encore pour Proximus :thinking:

Je ne sais pas pourquoi mais ce partenariat avec Shadow sent le sapin…

J’ai pris récemment le pack Epic Combo Full et quelle déception ce Shadow!!! Un espace de stockage famélique (250gb). C’est vraiment une farce quand on voit qu’un jeu comme Call of Duty : warzone en fait déjà 115GB…

De plus, une application était sensée être installée sur le V7 et je vous mets dans le mille → Ce n’est pas possible. L’app n’est même pas présente sur le google play store du V7 et il n’est pas possible de l’installer via le web car le décodeur n’est pas compatible! :unamused:

 

J’ai opté aussi pour ce pack, pour le Shadow (ca évite l’update de mon pc physique), et je suis plutot satisfait de ma machine Shadow (l’application tv et smartphone ne m’interesse pas, c’est un peu petit pour jour 😉 ).  Mais là ou je suis décu c’est sur l’offre boost qui devait évolué en Ultra depuis Avril et toujours rien … et surtout plus de communication de @Maxime C  … ou autres de Proximus sur le sujet vu que pour Shadow il n’y a pas d’upgrade prévu pour les clients Proximus ...

Niveau d'utilisateur 2

Je me demande si ce fameux @Maxime C travaille encore pour Proximus :thinking:

Je ne sais pas pourquoi mais ce partenariat avec Shadow sent le sapin…

J’ai pris récemment le pack Epic Combo Full et quelle déception ce Shadow!!! Un espace de stockage famélique (250gb). C’est vraiment une farce quand on voit qu’un jeu comme Call of Duty : warzone en fait déjà 115GB…

De plus, une application était sensée être installée sur le V7 et je vous mets dans le mille → Ce n’est pas possible. L’app n’est même pas présente sur le google play store du V7 et il n’est pas possible de l’installer via le web car le décodeur n’est pas compatible! :unamused:

 

Il me semble avoir vu la possibilité d’installer l’apk sur ton décodeur via une clé USB. Suffit de formater ta clé usb et mettre le fichier apk de l’application shadow à la racine de ta clé USB, la brancher à ton décodeur et installer l’application. Mais je ne sais pas où trouver cette apk… Je pense que l’apk est dispo sur apkmirror mais attend confirmation d’un agent proximus pour faire cette manip ;)

Je me demande si ce fameux @Maxime C travaille encore pour Proximus :thinking:

Je ne sais pas pourquoi mais ce partenariat avec Shadow sent le sapin…

J’ai pris récemment le pack Epic Combo Full et quelle déception ce Shadow!!! Un espace de stockage famélique (250gb). C’est vraiment une farce quand on voit qu’un jeu comme Call of Duty : warzone en fait déjà 115GB…

De plus, une application était sensée être installée sur le V7 et je vous mets dans le mille → Ce n’est pas possible. L’app n’est même pas présente sur le google play store du V7 et il n’est pas possible de l’installer via le web car le décodeur n’est pas compatible! :unamused:

 

J’ai opté aussi pour ce pack, pour le Shadow (ca évite l’update de mon pc physique), et je suis plutot satisfait de ma machine Shadow (l’application tv et smartphone ne m’interesse pas, c’est un peu petit pour jour 😉 ).  Mais là ou je suis décu c’est sur l’offre boost qui devait évolué en Ultra depuis Avril et toujours rien … et surtout plus de communication de @Maxime C  … ou autres de Proximus sur le sujet vu que pour Shadow il n’y a pas d’upgrade prévu pour les clients Proximus ...

 

Si on prend un pack epic combo full tv experience aujourd’hui, on obtient le pack shadow Boost et on est upgrade au pack Ultra lors de sa sortie aussi? Car proximus avait dit : Le pack à 29€ de chez shadow offert mais Boost est a 15€ et Ultra est a 29€, donc on devrait tous passer au ultra… 

Perso j’allais prendre ce pack mais si je ne passe pas en Ultra lors de sa sortie, ca sera non alors … 256gb de stockage est bien trop peu comme tu l’as dis...

Commenter