[Shadow] Nouvelles offres disponibles pour 2020 ! Adaptation ?

[Shadow] Nouvelles offres disponibles pour 2020 ! Adaptation ?
Niveau d'utilisateur 2
  • Etoile montante
  • 21 commentaires

Bonjour,

 

Jusqu’à maintenant, le partenariat entre Proximus et Shadow permettait de profiter de l’offre Shadow en passant par le pack Epic Combo (cf. Epic Combo & Détails Shadow ).

 

Comme beaucoup de monde, j’ai pris ce pack parcequ’il permettait jusqu’ici une économie de 40€ par mois sur l’offre Shadow, rendant ainsi la chose rentable.

 

Or, depuis peu, Shadow a annoncé de nouvelles offres pour février 2020(cf. Shadow offres), faisant passer le prix, pour le même abonnement, de 40€ à 15€ par mois. 

 

Dès lors, pour les mêmes produits Proximus et Shadow, il ne sera plus du tout rentable de passer par le partenariat, pire, cela causerait même une perte : Il vaudra mieux s'abonner séparément à Shadow et Proximus.

 

Aussi, j'ose espérer que février 2020, le partenariat avec Proximus ne donnera pas simplement accès à l'abonnement Boost ?

 

Sans quoi votre partenariat perd tout son sens...


229 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour @Mylanak , nous avons pris l’engagement formel de couvrir l’abonnement “Ultra” en avril, comme l’a si bien expliqué @titi70. La personne qui vous a répondu chez Shadow n’est peut-être pas encore au courant de tous les détails (ou ceux-ci n’ont pas encore été finalisés d’un point de vue technique) et elle préfère veiller à ce que tout soit techniquement au point.

Merci Maxime C la c’est clair  et objectif. parce que dire que shadow ma répondu pas de soucis c pas vrai non plus…. Merci et une bonne année. Combien de temps pour avoir le mail pour ce connecter à shadow 😛 . Le technicien vient de venir et j’ai reçu sont mail de récapitulatif . 

Niveau d'utilisateur 1

Je viens de faire un tour sur mon compte shadow qui me dit que je suis sous abonnement proximus MAIS je vois maintenant que l on peut pré commander les offres pour avril.

 

Du coup, question à proximus; doit on precommander nous même vers l ultra ou tout se fera automatiquement en avril? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Ce sera au client de choisir quel abonnement il préfère.

Niveau d'utilisateur 1

Ok mais du coup peut on déjà le faire maintenant? Et si oui, comment être sûr que ca ne fasse pas "sauter" notre offre proximus qui est censé nous garantir l ultra et au contraire nous facturer les 29€ 

 

Car si c est à nous de choisir si les gens prennent l infinite il se passe quoi? 

Je sais pas si c est moi mais je trouve pas ça très clair 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Toutes les infos sont disponibles ici : https://www.proximus.be/epic/fr/id_ce_shadow/makeitepic/epic-combo/shadow.html

 

Les comptes Shadow pré-existants sont “convertis” en comptes Epic via un email de confirmation, à renvoyer à Shadow.

Niveau d'utilisateur 1

Désolé mais ça ne réponds pas à ma question.

 

Je veux bien entendre que les comptes shadow sont convertis mais Quid des comptes shadow proximus actuel? 

Comme dit  plus haut j ai déjà un compte grâce à l epic combo full expérience mais dans mon compte shadow je peux maintenant pré commander la version ultra ou infinite pour avril.

 

Du coup comment cela se passera t il? En avril mon compte passera tout seul en ultra ou je dois le precommander moi même? Et si c est le cas, comment être sûr que shadow comprenne bien que c est l upgrade proximus et non un abonnement à mes frais?

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Du coup comment cela se passera t il? En avril mon compte passera tout seul en ultra ou je dois le precommander moi même? Et si c est le cas, comment être sûr que shadow comprenne bien que c est l upgrade proximus et non un abonnement à mes frais?

Shadow enverra un email aux utilisateurs Epic leur informant des changements de tarifs. Une fois cet email reçu, c’est aux clients de faire le switch en cliquant sur le lien proposé par Shadow. Si vous ne faites rien, vous resterez sur votre abonnement Shadow actuel.

 

Aucune précommande nécessaire.

Niveau d'utilisateur 1

Pfiou... je débarque dans cette saga, quelle histoire ! :)

Merci aux différents intervenants d'avoir fait la lumière sur cette affaire, même si certains sont parfois un peu virulents. N'oubliez pas que votre interlocuteur est rarement le responsable d'une situation donnée et que l'agresser ne sert strictement à rien puisqu'ils sont là avant tout pour vous aider et vous informer.

Sur ce, je vais ouvrir un autre topic parce que moi, par contre, ça fait un moment que le technicien est passé et je n'ai tjs pas reçu de mail avec mes accès pour profiter de mon shadow... :'(

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Firya, je viens d’apporter un complément d’information sur votre autre topic :wink:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour;

 

J’ai lu quelque part que pour finir, shadow ne pourra pas honorer leur engagement en fournissant un compte ultra à tous les/aux abonnés. Il faudrait attendre 2021

Est-ce que ça touche l’offre Proximus ? 
 

Je ne sais pas si je peux citer la source... 

Niveau d'utilisateur 1

Quel est le problème de citer une source d'information ? :o

Bonjour,

 

C’est maintenant mentionné sur leur site. Pas d’ultra avant 2021…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour 

 

voici un petit article https://www.generation-nt.com/amp/blade-shadow-ultra-infinite-retard-actualite-1972740.html

Niveau d'utilisateur 1

1 an de retard annoncé 2 mois avant la date ? Je sors le pop-corn et les chips parce que là, je sens que ça va pas être triste... :o

Niveau d'utilisateur 1

Ils viennent d esquiver toutes les questions relatives à proximus sur leur live... ca sent vraiment l entourloupe a plein nez leur partenariats... des mois depuis l annonce et toujours pas.de nouvelles... 

 

Je pense vraiment que proximus et du coup, nous les clients , on s est fait entuber sur ce coup 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

franchement a lire les commentaires de @Maxime C  je pense plutôt que c'est shadow qui vous  a entuber   " et profond encore !! "  😵. j'avais reçu une invitation pour visiter les locaux de blade et rencontrer un représentant de proximus  (  pas vous ?  )si j'avais su 😕 même si je suis pas concernés j'aurais du y aller 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Je suis aussi a la recherche d'infos

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour;

 

J’ai lu quelque part que pour finir, shadow ne pourra pas honorer leur engagement en fournissant un compte ultra à tous les/aux abonnés. Il faudrait attendre 2021

Est-ce que ça touche l’offre Proximus ? 
 

Je ne sais pas si je peux citer la source... 

Salut Romain, je fais suivre votre demande et celle des autres. J’attends une réponse.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour;

 

J’ai lu quelque part que pour finir, shadow ne pourra pas honorer leur engagement en fournissant un compte ultra à tous les/aux abonnés. Il faudrait attendre 2021

Est-ce que ça touche l’offre Proximus ? 
 

Je ne sais pas si je peux citer la source... 

Salut Romain, je fais suivre votre demande et celle des autres. J’attends une réponse.


Bonjour,

Avez-vous des nouvelles ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

petit article intéressant https://www.generation-nt.com/amp/apple-retire-application-shadow-appstore-actualite-1973666.html 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

 

Je viens de lire ceci dans la Shadow News du 05/03/2020 (aujourd’hui en somme 😉 )

A partir de début de semaine prochaine, les offre Ultra et Infinite de Mars, devraient commencer à être activées par batch petit à petit et le seront tout au long du mois. Un mail devraient être envoyé 48h avant pour vous prévenir du passage à la nouvelle offre et de la raz.

 

Seront nous, clients Proximus Epic Combo, passé durant ce cette période de Boos à Ultra comme cela est prévu ?

 

Merci

Hello,

 

Je suis aussi client Epic avec un Shadow depuis quelques mois (en version Legacy pour l’instant).

 

On avait fait le calcule et avec le pack Epic (par rapport à mon ancien pack) fait que Shadow me revenait à +/- 20€. Sa valeur à l’époque était de 40 euro donc c’était un bon plan et j’y suis allé (je dois dire j’en suis satisfait c’est sympa d’avoir et ca vaut les 20 €, j’en suis content).

Puis effectivement les prix changent. Le Shadow de 40 € passe à 15 €. Avec cette annonce effectivement on se sent pigeons (voir discussion + haut) et dans mon cas personnel je deviens perdant d’avoir un abonnement Epic par rapport à mon ancien pack si j’avais pris Shadow à côté..

 

Ouf on est rassuré, Proximus (cfr Maxime C) a “pris l’engagement formel de couvrir l’abonnement Ultra en avril”.

Mois ca me va… maintenant effectivement ce qui est inquiétant c’est que Shadow/Blade a fait tout un plan de déploiement indiquant précisément qui va recevoir un Ultra (leurs stocks étant très limités) et à aucun moment… JAMAIS… ils ne parlent de Proximus ou de ses clients… Pas très rassurant…

 

@Maxime C peut-on être rassuré à nouveau? L’info d’il y a 2 mois est-elle toujours d’actualité? L’avantage que nous avons avec Epic (d’une valeur de 40 € au départ puis 30 € maintenant (et d’une valeur réelle au mois de mars de 15€ (c’est ce que les clients Shadow ont payés en mars))) sera effectivement un Shadow Ultra d’une valeur de 30 € ou allons nous rester sur un abonnement d’une valeur de 15€ encore + longtemps que mars?

 

Merci :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour @Scream , à partir du moment où Shadow proposera ses abonnements Ultra, les abonnés Epic Combo auront la possibilité de passer gratuitement à Ultra. Normalement c’est prévu pour le mois d’avril.  Maintenant, nous sommes au courant de la communication de Shadow concernant les délais d’implémentation de leur nouvelle offre et nous sommes en discussions avec eux pour s’assurer d’être prioritaire. Donc, normalement le mois d’avril, et je communiquerai ici si un retard est à prévoir.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

 

Avril étant à nos portes, avez-vous des nouvelles pour le passage en Ultra des clients Epic ?

 

Merci

Commenter