[Shadow] Nouvelles offres disponibles pour 2020 ! Adaptation ?

[Shadow] Nouvelles offres disponibles pour 2020 ! Adaptation ?
Niveau d'utilisateur 2
  • Etoile montante
  • 21 commentaires

Bonjour,

 

Jusqu’à maintenant, le partenariat entre Proximus et Shadow permettait de profiter de l’offre Shadow en passant par le pack Epic Combo (cf. Epic Combo & Détails Shadow ).

 

Comme beaucoup de monde, j’ai pris ce pack parcequ’il permettait jusqu’ici une économie de 40€ par mois sur l’offre Shadow, rendant ainsi la chose rentable.

 

Or, depuis peu, Shadow a annoncé de nouvelles offres pour février 2020(cf. Shadow offres), faisant passer le prix, pour le même abonnement, de 40€ à 15€ par mois. 

 

Dès lors, pour les mêmes produits Proximus et Shadow, il ne sera plus du tout rentable de passer par le partenariat, pire, cela causerait même une perte : Il vaudra mieux s'abonner séparément à Shadow et Proximus.

 

Aussi, j'ose espérer que février 2020, le partenariat avec Proximus ne donnera pas simplement accès à l'abonnement Boost ?

 

Sans quoi votre partenariat perd tout son sens...


229 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Je pense que nous serons activé dans la foulée des clients payants (fin aout / debut septembre).

 

Pour le moment, la GTX 1080 fait encore le taf donc on verra

 

Pour info, nous sommes nous aussi des clients payant ...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Toujours rien de nouveau d’un coté ou de l’autre … :sob::sob::sob:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

De toute façon, on ne doit rien n’attendre de Shadow. Jusqu’à preuve du contraire, on a rien signé avec Shadow mais bien avec Proximus! Donc même s’ils rejettent la faute sur Shadow, c’est bien la responsabilité de Proximus vis-à-vis de nous.

Bonjour,

 

Un peu perdu dans tout ces échanges. Si je résume : Si je prends aujourd’hui un pac epic combo, j’aurai accès à Shadow en version “Boost” ad vitam eternam et donc un avantage de 14,99 EUR ?

Mais activant après le 1er avril je n’aurai jamais accès à l’offre “Ultra” ?

Au niveau activation : Si je prends Epic Full aujourd’hui : je serai activer directement où je devrai rentrer dans une file d’attente comme les clients “shadow classiques” qui doivent patienter jusque aout pour l’activation de leur boost???

 

merci d’avance

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Je m’impatiente personnellement… toujours pas de trace de la possibilité d’un passage gratuit de l’offre boost vers ultra 

 

J’ai contacte le service client shadow, autant vous dire que ça n’a servi à rien tant la réponse était laconique et contradictoire : 

 

« Pour toutes les personnes qui ont souscrit à l'offre Proximus Epic Combo, tout sera plus simple étant donné que vous n'aurez pas à choisir une nouvelle offre.

Vous continuerez de bénéficier du Shadow qui vous est proposé avec Proximus !

Si toutefois vous souhaitez souscrire à une des nouvelles offres, je vous invite à créer un autre compte avec une autre adresse e-mail depuis le Shop Shadow : https://shop.shadow.tech

Vous avez aussi la FAQ spécialement dédiée à ces offres : https://shadow.tech/frfr/faq

Aussi, sachez que si vous avez la moindre question sur l'offre Proximus, toutes les informations à ce sujet se trouvent dans cet article de notre Centre d'Aide : https://support.shadow.tech/hc/fr/articles/360011063440-Tout-savoir-sur-l-offre-Proximus ». 

Réponse contradictoire car l’interlocuteur dit qu’on n’a pas de choix à faire pour passer de boost à ultra alors que le centre d’aide qu’il me propose de consulter dit le contraire... 

 

Bref on est clairement mis de côté et j’ai bien l’impression que ça ne risque pas de changer 

 

@Maxime C

Bonjour,

Les clients ayant pris un abonnement épic combo full après le 1e Avril vont-ils aussi pouvoir passer à l’offre shadow ultra dans le futur?

Lorsque shadow aura fini de mettre en place ses serveurs peut-être ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Moi j’ai demandé quand j’allais recevoir la possibilité de passer de l’offre boost à l’ultra et voilà la réponse:

 

Bonjour 

Merci pour votre message.

Les abonnements Ultra et Infinite ont été ralentis par plusieurs facteurs.

De ce fait, nous n'avons pour le moment pas d'informations précises à vous communiquer sur ce sujet, navré.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous restons à votre disposition.

Cordialement,

Magneto

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour

@Maxime C  où en est-on dans cette histoire ?

 

Visiblement rien ne bouge d’un coté ou de l’autre … cet accord pour le passage en Ultra dont vous parlé depuis quelques mois existe-t’il vraiment ou est-ce une info pour nous faire patienter jusqu’au moment ou on nous dira pas d’Ultra poru les client Proximus ?

 

...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour

@Maxime C  où en est-on dans cette histoire ?

 

Visiblement rien ne bouge d’un coté ou de l’autre … cet accord pour le passage en Ultra dont vous parlé depuis quelques mois existe-t’il vraiment ou est-ce une info pour nous faire patienter jusqu’au moment ou on nous dira pas d’Ultra poru les client Proximus ?

 

...

Shadow est très en retard dans les activation. un amis qui a commander shadow l’année passer en boost et a fait la demande en infinite rapidement après l’annonce ne sera activer que fin Aout/début septembre 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour

@Maxime C  où en est-on dans cette histoire ?

 

Visiblement rien ne bouge d’un coté ou de l’autre … cet accord pour le passage en Ultra dont vous parlé depuis quelques mois existe-t’il vraiment ou est-ce une info pour nous faire patienter jusqu’au moment ou on nous dira pas d’Ultra poru les client Proximus ?

 

...

Shadow est très en retard dans les activation. un amis qui a commander shadow l’année passer en boost et a fait la demande en infinite rapidement après l’annonce ne sera activer que fin Aout/début septembre 

La différence avec votre ami c’est qu’on nous avait promis les Ultra en avril … et surtout que nous nous payons déja nos Shadow au prix Ultra ...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour

@Maxime C  où en est-on dans cette histoire ?

 

Visiblement rien ne bouge d’un coté ou de l’autre … cet accord pour le passage en Ultra dont vous parlé depuis quelques mois existe-t’il vraiment ou est-ce une info pour nous faire patienter jusqu’au moment ou on nous dira pas d’Ultra poru les client Proximus ?

 

...

Shadow est très en retard dans les activation. un amis qui a commander shadow l’année passer en boost et a fait la demande en infinite rapidement après l’annonce ne sera activer que fin Aout/début septembre 

La différence avec votre ami c’est qu’on nous avait promis les Ultra en avril … et surtout que nous nous payons déja nos Shadow au prix Ultra ...

Non, techniquement quand proximus a fait son contract il n existait que le boost à 40€ et mon ami devait aussi avoir son infinité en avril. Shadow a tout sous estimé et n avais en + pas signaler à proximus les changements d offre.

 

D'ailleurs si on va leur demander des Infos avec proximus ils vont simplement ignoré comme il le font depuis plusieurs mois

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

 

Extrait de la Shadow News du 04/06/2020

Q: Quid des offres Infinite/Ultra dans le cadre de l’offre avec Proximus ?
R: Pour l’instant il n’est pas prévu dans le partenariat avec Proximus de faire autre chose que du Boost

 

Il semblerait donc que pour Shadow, le partenariat avec Proximus ne porte que sur du “Boost”, alors que Proximus nous confirme un accord pour le passage en Ultra depuis un certain temps déja :(

 

@Maxime C  : de infos valables de ton coté ?

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

 

Extrait de la Shadow News du 04/06/2020

Q: Quid des offres Infinite/Ultra dans le cadre de l’offre avec Proximus ?
R: Pour l’instant il n’est pas prévu dans le partenariat avec Proximus de faire autre chose que du Boost

 

Il semblerait donc que pour Shadow, le partenariat avec Proximus ne porte que sur du “Boost”, alors que Proximus nous confirme un accord pour le passage en Ultra depuis un certain temps déja :(

 

@Maxime C  : de infos valables de ton coté ?

 

 La par contre ça devient inacceptable… on nous promet depuis toujours des adaptations (tant Proximus que shadow, voit leur FAQ) mais en réalité, c’est niet 

 

merci à Proximus de se bouger pour défendre ses clients parce que non seulement on a l’impression de se faire gruger, mais en plus la situation n’avance pas 

Niveau d'utilisateur 1

Il serait temps que Proximus se fasse entendre et protège ses clients !

De notre côté on paye depuis DES MOIS un bonus qui n'est pas celui convenu et apparemment ça dérange personne chez proximus que cette société entube tout le monde…

C'est aberrant de manque de transparence quand même cette situation 

@Maxime C 

Bonjour,

Avez-vous du nouveau?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

C’est moi ou ce sujet semble être tombé aux oubliettes … du moins pour Proximus … ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je me demande si ce fameux @Maxime C travaille encore pour Proximus :thinking:

Je ne sais pas pourquoi mais ce partenariat avec Shadow sent le sapin…

J’ai pris récemment le pack Epic Combo Full et quelle déception ce Shadow!!! Un espace de stockage famélique (250gb). C’est vraiment une farce quand on voit qu’un jeu comme Call of Duty : warzone en fait déjà 115GB…

De plus, une application était sensée être installée sur le V7 et je vous mets dans le mille → Ce n’est pas possible. L’app n’est même pas présente sur le google play store du V7 et il n’est pas possible de l’installer via le web car le décodeur n’est pas compatible! :unamused:

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Je me demande si ce fameux @Maxime C travaille encore pour Proximus :thinking:

Je ne sais pas pourquoi mais ce partenariat avec Shadow sent le sapin…

J’ai pris récemment le pack Epic Combo Full et quelle déception ce Shadow!!! Un espace de stockage famélique (250gb). C’est vraiment une farce quand on voit qu’un jeu comme Call of Duty : warzone en fait déjà 115GB…

De plus, une application était sensée être installée sur le V7 et je vous mets dans le mille → Ce n’est pas possible. L’app n’est même pas présente sur le google play store du V7 et il n’est pas possible de l’installer via le web car le décodeur n’est pas compatible! :unamused:

 

J’ai opté aussi pour ce pack, pour le Shadow (ca évite l’update de mon pc physique), et je suis plutot satisfait de ma machine Shadow (l’application tv et smartphone ne m’interesse pas, c’est un peu petit pour jour 😉 ).  Mais là ou je suis décu c’est sur l’offre boost qui devait évolué en Ultra depuis Avril et toujours rien … et surtout plus de communication de @Maxime C  … ou autres de Proximus sur le sujet vu que pour Shadow il n’y a pas d’upgrade prévu pour les clients Proximus ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J’ai déjà remarqué qu’avec ce cher @Maxime C ,et pour avoir eu affaire de nombreuses fois à lui en étant testeur du V7, qu’il n’aime apparemment pas être pris en défaut par rapport à ses affirmations et donc du coup, par la suite, c’est le silence radio. 

Ce n’est pas la 1ère fois qu’il annonce des choses qui au final n’arrive pas ou ne se révèle pas exactes...

 

Niveau d'utilisateur 2

Je me demande si ce fameux @Maxime C travaille encore pour Proximus :thinking:

Je ne sais pas pourquoi mais ce partenariat avec Shadow sent le sapin…

J’ai pris récemment le pack Epic Combo Full et quelle déception ce Shadow!!! Un espace de stockage famélique (250gb). C’est vraiment une farce quand on voit qu’un jeu comme Call of Duty : warzone en fait déjà 115GB…

De plus, une application était sensée être installée sur le V7 et je vous mets dans le mille → Ce n’est pas possible. L’app n’est même pas présente sur le google play store du V7 et il n’est pas possible de l’installer via le web car le décodeur n’est pas compatible! :unamused:

 

Il me semble avoir vu la possibilité d’installer l’apk sur ton décodeur via une clé USB. Suffit de formater ta clé usb et mettre le fichier apk de l’application shadow à la racine de ta clé USB, la brancher à ton décodeur et installer l’application. Mais je ne sais pas où trouver cette apk… Je pense que l’apk est dispo sur apkmirror mais attend confirmation d’un agent proximus pour faire cette manip ;)

Je me demande si ce fameux @Maxime C travaille encore pour Proximus :thinking:

Je ne sais pas pourquoi mais ce partenariat avec Shadow sent le sapin…

J’ai pris récemment le pack Epic Combo Full et quelle déception ce Shadow!!! Un espace de stockage famélique (250gb). C’est vraiment une farce quand on voit qu’un jeu comme Call of Duty : warzone en fait déjà 115GB…

De plus, une application était sensée être installée sur le V7 et je vous mets dans le mille → Ce n’est pas possible. L’app n’est même pas présente sur le google play store du V7 et il n’est pas possible de l’installer via le web car le décodeur n’est pas compatible! :unamused:

 

J’ai opté aussi pour ce pack, pour le Shadow (ca évite l’update de mon pc physique), et je suis plutot satisfait de ma machine Shadow (l’application tv et smartphone ne m’interesse pas, c’est un peu petit pour jour 😉 ).  Mais là ou je suis décu c’est sur l’offre boost qui devait évolué en Ultra depuis Avril et toujours rien … et surtout plus de communication de @Maxime C  … ou autres de Proximus sur le sujet vu que pour Shadow il n’y a pas d’upgrade prévu pour les clients Proximus ...

 

Si on prend un pack epic combo full tv experience aujourd’hui, on obtient le pack shadow Boost et on est upgrade au pack Ultra lors de sa sortie aussi? Car proximus avait dit : Le pack à 29€ de chez shadow offert mais Boost est a 15€ et Ultra est a 29€, donc on devrait tous passer au ultra… 

Perso j’allais prendre ce pack mais si je ne passe pas en Ultra lors de sa sortie, ca sera non alors … 256gb de stockage est bien trop peu comme tu l’as dis...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Je me demande si ce fameux @Maxime C travaille encore pour Proximus :thinking:

Je ne sais pas pourquoi mais ce partenariat avec Shadow sent le sapin…

J’ai pris récemment le pack Epic Combo Full et quelle déception ce Shadow!!! Un espace de stockage famélique (250gb). C’est vraiment une farce quand on voit qu’un jeu comme Call of Duty : warzone en fait déjà 115GB…

De plus, une application était sensée être installée sur le V7 et je vous mets dans le mille → Ce n’est pas possible. L’app n’est même pas présente sur le google play store du V7 et il n’est pas possible de l’installer via le web car le décodeur n’est pas compatible! :unamused:

 

Il me semble avoir vu la possibilité d’installer l’apk sur ton décodeur via une clé USB. Suffit de formater ta clé usb et mettre le fichier apk de l’application shadow à la racine de ta clé USB, la brancher à ton décodeur et installer l’application. Mais je ne sais pas où trouver cette apk… Je pense que l’apk est dispo sur apkmirror mais attend confirmation d’un agent proximus pour faire cette manip ;)

Je me demande si ce fameux @Maxime C travaille encore pour Proximus :thinking:

Je ne sais pas pourquoi mais ce partenariat avec Shadow sent le sapin…

J’ai pris récemment le pack Epic Combo Full et quelle déception ce Shadow!!! Un espace de stockage famélique (250gb). C’est vraiment une farce quand on voit qu’un jeu comme Call of Duty : warzone en fait déjà 115GB…

De plus, une application était sensée être installée sur le V7 et je vous mets dans le mille → Ce n’est pas possible. L’app n’est même pas présente sur le google play store du V7 et il n’est pas possible de l’installer via le web car le décodeur n’est pas compatible! :unamused:

 

J’ai opté aussi pour ce pack, pour le Shadow (ca évite l’update de mon pc physique), et je suis plutot satisfait de ma machine Shadow (l’application tv et smartphone ne m’interesse pas, c’est un peu petit pour jour 😉 ).  Mais là ou je suis décu c’est sur l’offre boost qui devait évolué en Ultra depuis Avril et toujours rien … et surtout plus de communication de @Maxime C  … ou autres de Proximus sur le sujet vu que pour Shadow il n’y a pas d’upgrade prévu pour les clients Proximus ...

 

Si on prend un pack epic combo full tv experience aujourd’hui, on obtient le pack shadow Boost et on est upgrade au pack Ultra lors de sa sortie aussi? Car proximus avait dit : Le pack à 29€ de chez shadow offert mais Boost est a 15€ et Ultra est a 29€, donc on devrait tous passer au ultra… 

Perso j’allais prendre ce pack mais si je ne passe pas en Ultra lors de sa sortie, ca sera non alors … 256gb de stockage est bien trop peu comme tu l’as dis...

J’ai prix le pack en décembre 2019 donc au moment ou boost et ultra existaient pas encore, et le prix du “bonus” shadow etait de 39,99 si ma mémoire est bonne.  De ce fait lors de la sortie des boost et ultra, il avait été annoncé que les boost prisent avant la modification de tarif par Shadow passerait en Ultra.  Plus le cas aujourd’hui si je ne me trompe pas. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Timour7 

C’est ce que j’ai fait. J’ai installé l’app .apk via clef usb sur le V7 mais cela ne fonctionne pas. Impossible de me connecter à mon compte. Ça tourne sans fin et au final, je ne sais pas me connecter.

Pour ce qui est de l’aide d’un collaborateur de Proximus, vu l’absence de réaction et de réponses sur ce forum, je ne me fais pas d’illusion.

Et vu comment évolue ce partenariat, je ne serais pas surpris qu’un jour ou l’autre celui-ci n’existe plus. 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

De mon coté également intéressé d’un retour de Proximus pour:

  • Statut passage des offres shadow boost vers Ultra
  • Quid clients avant / après le 01/04/2020
  • Quid support de l’app Shadown sur le V7?

Merci :)

Niveau d'utilisateur 2

Sujet abandonné aux oubliettes... allons directement chercher les plus compétents... et enlevé le statut de résolu/répondu car beaucoup de questions dans ce sujet restent sans réponses...

Est-il possible d'avoir réponses à nos questions @AurélienK svp?

 

Niveau d'utilisateur 1

Non seulement 9 mois plus tard on est toujours dans le flou alors qu'on paye notre avantage de 39.99€ qui au final n'en est pas un, du moins pas de cette somme.

 

Et maintenant il semblerait que le V7 ne puisse pas avoir l'appli shadow ? Quelqu'un a des infos à ce sujet ? 

Commenter