[Shadow] Nouvelles offres disponibles pour 2020 ! Adaptation ?

[Shadow] Nouvelles offres disponibles pour 2020 ! Adaptation ?
Niveau d'utilisateur 2
  • Etoile montante
  • 21 commentaires

Bonjour,

 

Jusqu’à maintenant, le partenariat entre Proximus et Shadow permettait de profiter de l’offre Shadow en passant par le pack Epic Combo (cf. Epic Combo & Détails Shadow ).

 

Comme beaucoup de monde, j’ai pris ce pack parcequ’il permettait jusqu’ici une économie de 40€ par mois sur l’offre Shadow, rendant ainsi la chose rentable.

 

Or, depuis peu, Shadow a annoncé de nouvelles offres pour février 2020(cf. Shadow offres), faisant passer le prix, pour le même abonnement, de 40€ à 15€ par mois. 

 

Dès lors, pour les mêmes produits Proximus et Shadow, il ne sera plus du tout rentable de passer par le partenariat, pire, cela causerait même une perte : Il vaudra mieux s'abonner séparément à Shadow et Proximus.

 

Aussi, j'ose espérer que février 2020, le partenariat avec Proximus ne donnera pas simplement accès à l'abonnement Boost ?

 

Sans quoi votre partenariat perd tout son sens...


229 commentaires

Non seulement 9 mois plus tard on est toujours dans le flou alors qu'on paye notre avantage de 39.99€ qui au final n'en est pas un, du moins pas de cette somme.

Pour 79.99 euros, vous avez un Flex (sans ligne fixe) + Epic Beats.

Avec un Epic Combo Full, pour le même prix, vous avez à la place Epic Video. Donc vous ne payez pas pour Shadow…

 

Niveau d'utilisateur 1

Oui mais quel est le rapport ?

J'ai pris l'offre epic avec shadow pour profiter d'un produit de cloud computing toujours au top, un avantage de 39€.

 

Or la on se retrouve avec un avantage de 15 euros et un shadow de base qui n'évoluera jamais, on est loin d'un truc qui sera performant dans le temps. On reste bloqué sur la Config actuelle qui est pratiquement déjà dépassé…

 

Non seulement 9 mois plus tard on est toujours dans le flou alors qu'on paye notre avantage de 39.99€ qui au final n'en est pas un, du moins pas de cette somme.

 

Et maintenant il semblerait que le V7 ne puisse pas avoir l'appli shadow ? Quelqu'un a des infos à ce sujet ? 


J’ai été en contact avec le support Shadow voici leur réponse :

Je vous remercie de votre message et je suis navré d'apprendre que vous rencontrez un souci avec l'application Shadow sur votre décodeur.

Malheureusement, celle-ci n'est pour le moment pas compatible avec la box Proximus, vous ne pourrez donc pas installer l'application dessus, je suis navré.

Niveau d'utilisateur 1

Merci pour l'un seb reps

 

Ce partenariat tourne vraiment au ridicule c'est abusé qu'un partenariat ai été signé dans de telle conditions et que des mois plus tard rien n'avance sur le sujet. 

 

Comment est-ce possible que l'application partenaire ne soit pas disponible sur le décodeur officiel ? Si quelqu'un de proximus peut donner le son de cloche du côté de chez proximus ce serait intéressant de savoir 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

moi je peux vous dire que j'ai utiliser shadow sur mon V7 et franchement pour bien l'utiliser il faut du bon matos , car c'est pas avec la télécommande que l'on arrive a quelle que chose 

moi je peux vous dire que j'ai utiliser shadow sur mon V7 et franchement pour bien l'utiliser il faut du bon matos , car c'est pas avec la télécommande que l'on arrive a quelle que chose 

 

En principe tu peux connecter une manette de PS4 ou Xbox en bluetooth à ton décodeur. Après il semblerait que l’expérience n’était pas très stable.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

manette Xbox pas la ps4 , il faut aussi un clavier et une souris pour bien faire car quand tu doit rentré t'est identifiants 😕

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, moi shadow se lance sur le v7 mais j'ai un décalage quand je bouge la souris ou appuyer sur une touche de la manette. Injouable !

 

Sur l'Apple TV 4k aucun souci warzone , gta 5 tournes. Mais le clavier / souris en Bluetooth ne passe pas.

Bonjour,

 

Apparement on est pas les seuls dans le cas. Il semble que shadow ait annoncé aux abonnés un retard des ultra ... Jusque 2021.

 

je pense pas que Proximus soit en tord dans cette histoire. On verra dans un an...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Oui, meme Shadow accuse le covid pour le coup mais je pense qu’ils ont simplement accepter TROP de commande et se sont surestimé 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Pour info je fais tourner Shadow sur mon V7 Mais la config du V7 n’est pas assez puissante que pour jouer à de simple jeux tel que des jeux de plate forme comme “Ori” qui en demande pas une configuration extreme.. 
Je passe donc par ma Nvidia Shield et là, que du bonheur..

Par contre pour l’offre “ULTRA” On devra attendre comme toujours.. 2021 c’est un peu du foutage de g…… :rage:
Par contre le décodeur V7, c’est quand même badass par rapport aux autres que j’ai eu.. 

Pour le moment je n’ai pas encore relevé de Bug, j’ai même pu installé Shadow par téléchargement de l’APK et installation par réseau.
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

l'installation de l'appli shadow dépend d'un décodeur a l'autre visiblement !  , moi il était directement intégré et d'autres on essayé L'apk comme je l'avais conseiller mais ne marche pas 

Niveau d'utilisateur 1

Diablo (Shadow FR)

21 juil. 2020 à 20:57 UTC+2

Bonjour Gérard,

Merci de votre retour !

Il est en effet prévu que les offres Proximus passent sur la configuration Ultra si les utilisateurs abonnés à cette offre en font la demande.

Toutefois les Offres Ultra et Infinite ne sont pas encore disponibles, la sortie de celles-ci ayant été décalée à 2021.

Vous aurez donc plus d'information au sujet du changement de configuration de votre offre vers l'Ultra en 2021 lorsque ces configuration seront officiellement disponibles.

N’hésitez donc pas à suivre nos actualités pour ne pas manquer nos annonces sur la sortie de ces offres en suivant nos Shadow News, tous les jeudis à partir de 18h00 sur notre chaîne Twitch : http://shdw.me/twitch

En espérant avoir répondu efficacement à votre question, je vous souhaite une excellente soirée !

Bien à vous,

Diablo

Notre FAQ Pré-commandes :
https://shadow.tech/frfr/faq
Notre Centre d'Aide :
https://support.shadow.tech/hc/fr

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Diablo (Shadow FR)

21 juil. 2020 à 20:57 UTC+2

Bonjour Gérard,

Merci de votre retour !

Il est en effet prévu que les offres Proximus passent sur la configuration Ultra si les utilisateurs abonnés à cette offre en font la demande.

Toutefois les Offres Ultra et Infinite ne sont pas encore disponibles, la sortie de celles-ci ayant été décalée à 2021.

Vous aurez donc plus d'information au sujet du changement de configuration de votre offre vers l'Ultra en 2021 lorsque ces configuration seront officiellement disponibles.

N’hésitez donc pas à suivre nos actualités pour ne pas manquer nos annonces sur la sortie de ces offres en suivant nos Shadow News, tous les jeudis à partir de 18h00 sur notre chaîne Twitch : http://shdw.me/twitch

En espérant avoir répondu efficacement à votre question, je vous souhaite une excellente soirée !

Bien à vous,

Diablo

Notre FAQ Pré-commandes :
https://shadow.tech/frfr/faq
Notre Centre d'Aide :
https://support.shadow.tech/hc/fr


je comprend pas inscrit depuis avril ,d’ après eux les client shadows jusque mai on obtenu leur compte shadow ,reste les clients inscrit après début mai a passer en ultra (j’ai oubliais la date exacte)
les clients Proximus sont t’il des sous clients !!!
 

Niveau d'utilisateur 1

En dehors des clients Proximus Epic combo, les clients belges ont un délais d'attente pour le boost assez conséquent. Avec l'offre Proximus c'est 48h d'attente.

 

Il ne s'agit pas privilège. Mais d'infrastructures. Et surtout de serveur. (Chaque client bénéficie d'un Xeon et d'une Quadro P5000)

 

La société étant française, il est logique vu le niveau de demande (le nombre d'engagements de français comparé aux Belges ) , que les français soient activés en priorité pour l'offre boost. Pour les ultras tout est figé. (Il faut remercier le covid et l'achat des composants à l'étranger. On appelle cela le capitalisme 😉 )

 

Et je me considère largement privilégié d'avoir déjà un Shadow boost alors que les délais pour les belges hors Proximus sont extrêmes. 

 

Donc wait and see mais ça ne sera pas avant février facilement SI la situation ne s'aggrave pas du au covid et donc de la disponibilité des composants. 

 

Excellente journée. 

 

PS: concernant les autres pays qui sont activés plus rapidement. Les serveurs ne se trouve pas à Paris et donc chaque situation est unique. (Moins de retard ou plus de retard en conséquence du matériel déjà disponible dans ces datacenter)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

En dehors des clients Proximus Epic combo, les clients belges ont un délais d'attente pour le boost assez conséquent. Avec l'offre Proximus c'est 48h d'attente.

 

Il ne s'agit pas privilège. Mais d'infrastructures. Et surtout de serveur. (Chaque client bénéficie d'un Xeon et d'une Quadro P5000)

 

La société étant française, il est logique vu le niveau de demande (le nombre d'engagements de français comparé aux Belges ) , que les français soient activés en priorité pour l'offre boost. Pour les ultras tout est figé. (Il faut remercier le covid et l'achat des composants à l'étranger. On appelle cela le capitalisme 😉 )

 

Et je me considère largement privilégié d'avoir déjà un Shadow boost alors que les délais pour les belges hors Proximus sont extrêmes. 

 

Donc wait and see mais ça ne sera pas avant février facilement SI la situation ne s'aggrave pas du au covid et donc de la disponibilité des composants. 

 

Excellente journée. 

 

PS: concernant les autres pays qui sont activés plus rapidement. Les serveurs ne se trouve pas à Paris et donc chaque situation est unique. (Moins de retard ou plus de retard en conséquence du matériel déjà disponible dans ces datacenter)



à partir du moment ou je paye j’estime devoir recevoir les engagements qui fonts avec ma facture .

si je vend 1Kg de viande 15Euro et que j’en livre que 800gr la justice va me sanctionner ,encore une fois système ou la lois est pas la même pour tous le monde .
je rappelle ultra a partir a partir d’avril tous les clients avant février et avril sont servis en ultra (bien sure les concernés ) et je suis un client d’avant février pour être précis et pourtant je suis en boost ,c est comme si j avais payé le fameux 1kg de viande et reçu que 800 gr .je suis sur que si shadow étai chinois tous le monde même les média crierai au scandale .

Niveau d'utilisateur 1

Des clients Proximus sont en Ultra ?

Abonnement activité en decembre 2019 et je suis toujours en Boost ^^
 

De plus, je ne sais pas vous, mais mon shadow est presque inutilisable tellement il y a de la latence lorsqu’une vidéo se lance...cela dure depuis ¾ mois. Je ne suis pas le seul visiblement.

 

Quelle belle connerie ce partenariat :(

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Personnellement, tout fonctionne parfaitement. 

 

Jeux hyper fluides etc. 

 

Je suis à l'opposé de vous. Ce partenariat est une bénédiction. 

 

Concernant des lags de transmission , il est certain que si des personnes sur le même toit prennent la bande passante... Ben yen a plus pour le streaming de Shadow. 

 

Il faut privilégier l'Ethernet ce qui est tout à fait logique aussi. 

 

Et après la situation de ligne fait qu'il peut y avoir une Impact. Mais alors on change de tarif. 

 

Pour résumer si ça ne fonctionne pas bien... Ne vous obstinez pas à rester sur ce tarif.

 

Ça s'appelle le libre arbitre 😉

@SerialZ 

 

j’entends bien et suis même d’accord avec vous :)

 

je n’avais aucun souci et depuis plusieurs mois, c’est inutilisable. J’ai échangé ( toujours maintenant) des dizaines de mails avec shadow pour essayer de trouver une solution mais en vain. J’ai été jusqu’à acheter, selon leurs conseils, un nouveau cable ethernet.…

 

Je suis en ethernet depuis le début, personne d’autres sur ma connexion, .…

 

nous ne sommes pas tous égaux face à Shadow 🤣

 

blague à part, j’ai tout essayé, plus rien ne fonctionne sur shadow alors que mon streaming - hors Shadow - fonctionne parfaitement.

Niveau d'utilisateur 1

Est ce que Proximus a fait un test de ligne au niveau de la perte de paquet?

 

Il y a eu des cas aussi de plantage de la BBox 3 (qui est une aberration au niveau de l'administration... ) Et donc , il faut des fois simplement effectuer un changement. 

 

Me concernant, suivant des explications sur Reddit, j'ai fait une ouverture des ports de 2000 à 15000 via le pare feu windows. (j'avais constamment des micros crashé de son. Depuis plus rien. )

 

De mon opinion, Shadow n'a rien à voir avec ça. Vérifiez la perte de paquet via l'application dans Shadow "Drapeau windows + Alt + O "

 

Excellente journée. 

@SerialZ 

 

Merci pour vos explications. 
 

Comment dois-je faire pour ouvrir les « ports » du pare-feux ?

 

Et quid du test de ligne de Proximus ? Que dois-je faire ?

 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

ça viendrait de la le fait que mon shadow ne supporte pas plus de 25-27 mbps alors que je suis a plus de 10mo/s sur mes telechargement ? 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Est ce que Proximus a fait un test de ligne au niveau de la perte de paquet?

 

Il y a eu des cas aussi de plantage de la BBox 3 (qui est une aberration au niveau de l'administration... ) Et donc , il faut des fois simplement effectuer un changement. 

 

Me concernant, suivant des explications sur Reddit, j'ai fait une ouverture des ports de 2000 à 15000 via le pare feu windows. (j'avais constamment des micros crashé de son. Depuis plus rien. )

 

De mon opinion, Shadow n'a rien à voir avec ça. Vérifiez la perte de paquet via l'application dans Shadow "Drapeau windows + Alt + O "

 

Excellente journée. 

Un screenshot de votre mappage de port serait apprécié de mon coté ^^ (en cachant votre IP de machine)

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir,

 

C’est assez simple pour les ports sous Windows.

 

Cela se trouve dans sécurité/Pare-feu/paramètres avancés et ensuite il faut créer une règle de trafic entrant et choisir Port. La vous suivez les étapes et vous mettez de “2000-15000”.
Il faut faire une règle pour le protocole UDP et celui TCP.

Concernant la vitesse de streaming , il faut mettre manuelle dans les réglages du client Shadow et vous pouvez sous ”Windows Shadow” faire “Drapeau windows + Alt + O”

Vous avez la possibilité de faire varier le débit (Qui ne sera réellement utilisé que sous jeux ou lors de vidéos)

 

Pour le contrôle de perte de paquets ça se trouve au même endroit.



Excellente soirée.

 

Commenter