[Shadow] Nouvelles offres disponibles pour 2020 ! Adaptation ?

[Shadow] Nouvelles offres disponibles pour 2020 ! Adaptation ?
Niveau d'utilisateur 2
  • Etoile montante
  • 21 commentaires

Bonjour,

 

Jusqu’à maintenant, le partenariat entre Proximus et Shadow permettait de profiter de l’offre Shadow en passant par le pack Epic Combo (cf. Epic Combo & Détails Shadow ).

 

Comme beaucoup de monde, j’ai pris ce pack parcequ’il permettait jusqu’ici une économie de 40€ par mois sur l’offre Shadow, rendant ainsi la chose rentable.

 

Or, depuis peu, Shadow a annoncé de nouvelles offres pour février 2020(cf. Shadow offres), faisant passer le prix, pour le même abonnement, de 40€ à 15€ par mois. 

 

Dès lors, pour les mêmes produits Proximus et Shadow, il ne sera plus du tout rentable de passer par le partenariat, pire, cela causerait même une perte : Il vaudra mieux s'abonner séparément à Shadow et Proximus.

 

Aussi, j'ose espérer que février 2020, le partenariat avec Proximus ne donnera pas simplement accès à l'abonnement Boost ?

 

Sans quoi votre partenariat perd tout son sens...


229 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour

Client depuis décembre 2019, toujours en boost :’( et comme certain depuis un moment je rencontre pas mal de latence, docn shadow inutilisable … que ce soit en ethernet ou en wifi, le soucis est le même.

 

Quand ca fonctionne tout va bien (Horizon Zero tourne pas trop mal 😛 ) mais dès que ca déconne même juste déplacer la souris c’est saccadé …

 

Wait & See  ok mais ca devient long depusi avril … mais bon ...

Bonjour, avez vous le même problème que moi, je ne peux plus me connecter à ma gestion de compte.

Par contre à mon shadow pas de problèmes.

J’utilise pourtant le même login et mot de passe.

Bon apparemment a testant sur un autre pc cela fonctionne. Par contre est ce normal que maintenant dans la partie abonnements, il est indiqué essai sans engagement ?

 

Avant il me semble il était indiqué autre chose. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bon apparemment a testant sur un autre pc cela fonctionne. Par contre est ce normal que maintenant dans la partie abonnements, il est indiqué essai sans engagement ?

 

Avant il me semble il était indiqué autre chose. 

Bien vu, avant on avait un abonnement shadow proximus.

c’est une erreur sur leur site, ca va revenir prochainement 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Toujours pas d’évolution sur ce “dossier” ?  ca devient long ...

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour

Client depuis décembre 2019, toujours en boost :’( et comme certain depuis un moment je rencontre pas mal de latence, docn shadow inutilisable … que ce soit en ethernet ou en wifi, le soucis est le même.

 

Quand ca fonctionne tout va bien (Horizon Zero tourne pas trop mal 😛 ) mais dès que ca déconne même juste déplacer la souris c’est saccadé …

 

Wait & See  ok mais ca devient long depusi avril … mais bon ...

je suis client depuis 1 mois après toi .
toujours en boost aussi
et tous le monde s’en fou ,coté blade comme coté proximus
une honte surtout pour un service que l on paye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour , petite question  pourquoi ne pas changer de pack et prendre l'abonnement directement chez shadow ? 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

bonjour , petite question  pourquoi ne pas changer de pack et prendre l'abonnement directement chez shadow ? 

  • si je change de pack ,personnellement je laisse tomber shadow .
    -leur système et en phase de développement pas au point
     
  • redémarrer chez eux veux dire se retrouver de nouveau au bout de la file d’attente .
     
  • le support technique est carrément a la rue
     
  • le tarif est prohibitif
     
  • pour résumer se genre de service si je le reprend un jour se seras ,dans une vrais grosse boite genre microsoft ,google,amazon , autre
    pas fiable ,ni vraiment utile au vu des performances qui sont du niveau haut des Pc bas de gamme ou niveau bas moyenne gamme.
    sa remplace pas un vrais pc fixe de gaming sa c est de la pub mensongère.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour , petite question  pourquoi ne pas changer de pack et prendre l'abonnement directement chez shadow ? 

  • si je change de pack ,personnellement je laisse tomber shadow .
    -leur système et en phase de développement pas au point
     
  • redémarrer chez eux veux dire se retrouver de nouveau au bout de la file d’attente .
     
  • le support technique est carrément a la rue
     
  • le tarif est prohibitif
     
  • pour résumer se genre de service si je le reprend un jour se seras ,dans une vrais grosse boite genre microsoft ,google,amazon , autre
    pas fiable ,ni vraiment utile au vu des performances qui sont du niveau haut des Pc bas de gamme ou niveau bas moyenne gamme.
    sa remplace pas un vrais pc fixe de gaming sa c est de la pub mensongère.

merci pour la réponse 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Toc Toc

 

Quelqu’un de chez Proximus pour donner des informations sur le sujet ????

 

Client depuis Décembre 2019 et tjs en boost alors que passage Ultra annoncé en Avril 2020.

 

Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Toc Toc

 

Quelqu’un de chez Proximus pour donner des informations sur le sujet ????

 

Client depuis Décembre 2019 et tjs en boost alors que passage Ultra annoncé en Avril 2020.

 

Merci

Salut ,
Si on regarde l’historique des posts ,Proximus ne réagis plus depuis un petit temps sur le sujet .
mais prenne toujours les tunes de nos abonnement ,se qui est ………

Fred

PS : le pire c est que je pense que chez proximus se sujet est pointé comme résolut

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Je up le sujet quand meme, on arrive en décembre et on est toujours dans un flou total 

Bonjour,

Je dispose également d’un abonnement Shadow via Proximus.

Je trouve que l’offre est limitée au niveau du disque dur et comme je joue des jeux VR c’est quasi impossible d’installer 2 jeux.

J’ai donc demandé afin de pouvoir disposer plus stockage. Je vous prie de trouver la réponse de Shadow :

“ll n'est malheureusement pas possible d'ajouter du stockage avec un abonnement Proximus.

Il n'est pas non plus possible de changer d'abonnement lorsque vous avez un abonnement Proximus.

Cependant, a l'heure actuelle, les offres Ultra et Infinite ne sont pas disponibles.

De plus, nous ne pouvons changer votre abonnement pour un abonnement Boost "normal".

Pour avoir un abonnement Boost "normal", vous devez faire une précommande depuis notre site avec une autre adresse email. “

Amateurs de jeux sur Shadow vous avez d’autres solutions pour augmenter le stockage ? Disque dur externe ?

Bien belle journée,

Didier

 

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjours ,

Shadows viens enfin de me donner sa position vis a vis des offres shadows de proximus

je laisse chacun tirer ses conclusions en parcourant ce message de shaddow (blade) ainsi que le lien donné .
Personnellement je vais regarder a contacter Test achat.

l’un ou l’autre est un voleur !car après plusieurs message avec chaque partie depuis quasi début 2020 les deux joue au ping pong avec nous ,shadow dit proximus se trompe ,proximus dit contacter shadows ,c est scandaleux !
bien a vous
 

Bonjour Frederic,

Merci de votre message et intérêt.

Je vais donc répondre à vos demandes : 
 

  1.  Votre engagement est avec Proximus et non Shadow, il est donc normal que vous ayez cet affichage.
    Voici plus de détails à propos de votre offre et notre partenariat : Tout savoir sur l'offre Proximus
     
  2. C'est un partenariat et comme tout partenariat, il faut l'aide des deux partis et nous attendons donc que Proximus fassent évoluer les offres avec nous.
    De plus, avec la situation de pandémie et délais de livraisons de matériel très longs, il est difficile en ce moment de faire évoluer des offres.
    Enfin, c'est bien Proximus qui parle de ce passage en Ultra et non Shadow.


Passez une excellente journée et nous restons disponibles au besoin.

Cordialement,

Moon Knight

Notre FAQ Pré-commandes :
https://shadow.tech/frfr/faq
Notre Centre d'Aide :
https://support.shadow.tech/hc/fr

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

elle a bon dos  la pandémie  ! l'excuse a la  mode 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

elle a bon dos  la pandémie  ! l'excuse a la  mode 


surtous ,pour une fois shadow reagis au mail quasi en instantané

la pandémie j en tiens pas compte ,c est surtout que quand je lis le lien remis plus haut ,ainsi que la conversation que j ai avec eux maintenant ,d après la personne du support il n a jamais étai question de fournir une ultra au abonné proximus mais une Shadow Legacy  qui est convertie en boost

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjours ,

Shadows viens enfin de me donner sa position vis a vis des offres shadows de proximus

je laisse chacun tirer ses conclusions en parcourant ce message de shaddow (blade) ainsi que le lien donné .
Personnellement je vais regarder a contacter Test achat.

l’un ou l’autre est un voleur !car après plusieurs message avec chaque partie depuis quasi début 2020 les deux joue au ping pong avec nous ,shadow dit proximus se trompe ,proximus dit contacter shadows ,c est scandaleux !
bien a vous
 

Bonjour Frederic,

Merci de votre message et intérêt.

Je vais donc répondre à vos demandes : 
 

  1.  Votre engagement est avec Proximus et non Shadow, il est donc normal que vous ayez cet affichage.
    Voici plus de détails à propos de votre offre et notre partenariat : Tout savoir sur l'offre Proximus
     
  2. C'est un partenariat et comme tout partenariat, il faut l'aide des deux partis et nous attendons donc que Proximus fassent évoluer les offres avec nous.
    De plus, avec la situation de pandémie et délais de livraisons de matériel très longs, il est difficile en ce moment de faire évoluer des offres.
    Enfin, c'est bien Proximus qui parle de ce passage en Ultra et non Shadow.


Passez une excellente journée et nous restons disponibles au besoin.

Cordialement,

Moon Knight

Notre FAQ Pré-commandes :
https://shadow.tech/frfr/faq
Notre Centre d'Aide :
https://support.shadow.tech/hc/fr

 

Shadow n’en parle pas lol et ça c’est quoi :

Puis-je avoir accès à une autre configuration Shadow avec mon offre Proximus Epic Combo ?

Pour le moment, le Shadow inclus dans l'offre Proximus Epic Combo est unique et ne donne pas accès à une autre configuration, même en pré-commande. Cependant, lorsque les nouvelles offres seront officiellement lancées et accessibles à partir du mois d'Avril 2020, vous aurez la possibilité de rester sur l'offre actuelle ou de passer à un compte Ultra gratuitement.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@kias19899 

apparemment ,je parle dans le sens de la com .
sa serai mal présenté et comme tout client ,pour avoir une offre supérieur il faut payez  .
toujours d après eux ,c est une offre 2020 ,donc pas d’actualité en 2021 surtout avec la crise corona .

bla blablba ……

dans l os

Bonjour,

Shadow ment une fois de plus,

Shadow a promis la mise à jour vers Ultra….

 

Il suffit de voir le support Shadow...

Tout savoir sur l'offre Proximus – Shadow - Support (FR)

Extrait: 

Puis-je avoir accès à une autre configuration Shadow avec mon offre Proximus Epic Combo ?

Pour le moment, le Shadow inclus dans l'offre Proximus Epic Combo est unique et ne donne pas accès à une autre configuration, même en pré-commande. Cependant, lorsque les nouvelles offres seront officiellement lancées et accessibles à partir du mois d'Avril 2020, vous aurez la possibilité de rester sur l'offre actuelle ou de passer à un compte Ultra gratuitement.

 

Cordialement,

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Pas une bonne nouvelle:

https://www.macg.co/services/2021/03/en-difficulte-blade-service-shadow-serait-en-quete-dun-repreneur-119977?amp

Tout dépend…

 

Ca sera peu-être repris par une entreprise comme OVH qui pourra fournir les nouvelles machines plus rapidement.

A voir avec Jb comme CTO :)

 

Plus complet à ce sujet ici : https://www.nextinpact.com/article/46289/blade-shadow-est-dans-situation-financiere-difficile-dans-attente-dun-repreneur

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

dans tout les cas l’ ancien patron et créateur de blade .
c est barré juste dans les temps avant que çà ne parte en sucette  ,et certainement pas sans tune .fais du hasard j y croix pas trop .

Perso j espère que Proximus va retirer ces billes de cette boite à arnaque ,on devais avoir des Ultra on les attends toujours ,et via nos abonnement on les payes pour rien .
en contre partie que proxumus revois les tarifs de nos abonnement ,ou nous donnes pour l’ équivalent du cout d un abo balde ultra , des abo TV ou autre avantage .
C’est un grand minimum ,car là on est les dindons de la farce .

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Nous sommes encore de bon dindons c’est sur :expressionless:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

salut ,
je viens de voir ,blade shadow viens de changer mon status ,
j attend mon passage en shadow ultra depuis janvier 2020 !!!! et qu on ne me dise pas pénurie ou autre depuis janvier 2020 il y a eux plusieurs passage en ultra ,de plus le support shadow me renvois sur leur discord ,on me dit client proximus = client gratuit = shadow boost en aucun cas shadow ultra .
selon leur mot en vocal proximus me ment ,j ai souvent raillé ici,mais en aucun cas je ne peux accepter leur manière de traiter leur partenaire je suis bien conscient que le problème viens de chez eux .ces gent sont purement des malhonnêtes et des arnaqueur .
voila les status dans mon compte client shadow ,je ne pense pas que c est normale qu il me considère comme un client a l’ essais sans engagement:


comme vous pouvez le voir en plus il on le culot de me proposer de m’abonner a une boost en version payante alors que depuis avril 2020 il sont censé me contacter par mail pour me passez en shadow ultra et ce sans frais puisque je paye mon abonnement proximus et que proximus les payes !! rupture de stock aujourd’hui même sur les autre offre ,ok mais depuis avril 2020 il on passé la totalité de leur client boost (d’avant juillet 2020 )en liste pour ultra vers l ultra .les seul client shadow en attente de leur ultra son les clients qui on précommandé âpres juin 2020 .

est il possible a proximus de les contacter ,et de faire valoir lecontract qui les lie a proximus.
ou proximus peux t il me proposer soit une reduction de tarif ,soit une alternative type Netflix Premium au tarif de 15,99€/mois  qui est a un tarif légèrement  inférieur a shadow ultra ,mais çà me va très bien .

Commenter