[Shadow] Nouvelles offres disponibles pour 2020 ! Adaptation ?

[Shadow] Nouvelles offres disponibles pour 2020 ! Adaptation ?
Niveau d'utilisateur 2
  • Etoile montante
  • 21 commentaires

Bonjour,

 

Jusqu’à maintenant, le partenariat entre Proximus et Shadow permettait de profiter de l’offre Shadow en passant par le pack Epic Combo (cf. Epic Combo & Détails Shadow ).

 

Comme beaucoup de monde, j’ai pris ce pack parcequ’il permettait jusqu’ici une économie de 40€ par mois sur l’offre Shadow, rendant ainsi la chose rentable.

 

Or, depuis peu, Shadow a annoncé de nouvelles offres pour février 2020(cf. Shadow offres), faisant passer le prix, pour le même abonnement, de 40€ à 15€ par mois. 

 

Dès lors, pour les mêmes produits Proximus et Shadow, il ne sera plus du tout rentable de passer par le partenariat, pire, cela causerait même une perte : Il vaudra mieux s'abonner séparément à Shadow et Proximus.

 

Aussi, j'ose espérer que février 2020, le partenariat avec Proximus ne donnera pas simplement accès à l'abonnement Boost ?

 

Sans quoi votre partenariat perd tout son sens...


229 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

PS : ma préférence va vers une alternative autre que shadow ,j’en ai assez d’etre tourné en bourrique entre le support shadow -->qui renvois a leur discord qui est tenu par des salariés de shadow ,pour qu en suite on me disse le discord shadow n’est pas un support officiel .alors pourquoi le support renvois vers le discord __et bien sure tenir des propos honteux en vocal .

celà depuis janvier 2020 _chaque mois une nouvelle raison de reporter  ,cela suffit

merci a Proximus d’intervenir .

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour ,
@Sophie A je peux vous demandez d intervenir ,sur le sujet de mes deux messages précédent ,ma situation dure depuis janvier 2020 .
je pense que ma patience ,mérite une intervention depuis le temps que je remonte le problème .sinon mon problème seras jamais résolut .
SVP help

Merci d’avance .
Fred
 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

pour compléter le support renvois vers le discord de shadow ,qui est dirigé par plusieurs de leur salarié .
!!
l’admin du discord blade qui est un salarié a responsabilité est au courant de la situation ,mais ne réagis pas .
ou l on a ce genre de réponse .


RAZhkoh — Aujourd’hui à 21:06
Sur leur site d'ailleurs ça a changé, c'est écrit "Grâce à notre partenariat avec Shadow, tu peux t'y abonner gratuitement! Pour l'instant, il n’y a qu’une seule possibilité d’offre Shadow et c’est donc celle-ci qui sera activée. Lorsque le nouveau compte « Boost » de Shadow sera lancé, tu seras automatiquement transféré vers un compte Boost."
[21:19]
.

pour l instant ,mon problème date de avril 2020 ,c est pas la même chose que pour l instant ,et je remonte autant chez blade et chez proximus le problème .et rien ne bouge depuis avril 2020 .
alors que quantité d ‘abonné shadow boost on été passé en ultra !
remarquez que adroitement il dise boost , alors que j ai été claire j attend depuis avril 2020 mon passage de boost a ultra !


 

J’ai abandonné pour ma part, PC commandé et sera recu prochaienment :)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

J’ai abandonné pour ma part, PC commandé et sera recu prochaienment :)


dur de chopper une rtx 3070 ou 3080 ,
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J’ai abandonné pour ma part, PC commandé et sera recu prochaienment :)


dur de chopper une rtx 3070 ou 3080 ,
 

surtout a quelle prix !

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

J’ai abandonné pour ma part, PC commandé et sera recu prochaienment :)


dur de chopper une rtx 3070 ou 3080 ,
 

surtout a quelle prix !

 Penurie de carte jusqu’en 2023 (vente de temps en temps mais qui dure meme pas 10 sec) trop de demande, surtout trop de mineur 

Bonjour,

Je paye actuellement l’internet maxi forfait étudiant à 35€/mois. Je souhaiterais également avoir la télévision.

Du coup je vois sur le site de proximus qu’on propose une formule “Epic combo” qui propose l’internet + tv (+téléphone mais qui ne m’intéresse pas) pour 39€/mois (voir screenshot).

J’ai été voir 2 agences proximus et aucun des vendeurs ne sait me répondre si effectivement il y a moyen de souscrire à ce type d’abonnement. Hallucinant, ils doivent appeler leur manager pour savoir si c’est possible, ils vont soit disant me tenir au courant mais aucune nouvelle, … bref personne ne semble au courant ! Selon eux, cela ne leur semble pas possible pour seulement 4€ de plus, avoir également la télévision et le téléphone mais pourtant c’est écrit noir sur blanc sur leur site.

On me dit que si je veux la télévision je dois payer 60€/mois (quitter le forfait étudiant) ce que je ne ferait certainement pas.

Est-ce que quelqu'un sait quelque chose à propos de cet abonnement visible sur leur site mais qui apparemment n’est pas disponible? Est-ce qu’il s’agit d’une fausse publicité? En tout cas c’est loin d’être clair tant pour le client que pour les gens qui travaillent chez proximus visiblement.

Merci de vos réponses

Olivier Suys

Bonjour @, cette offre correspondait à l’offre promo web pour le pack Epic Combo Light Experience qui comprend (internet + tv via l’app + mobile).

Elle s’est terminée ce 02/05, une nouvelle offre est à présent disponible (pack Epic Combo Light Experience 49€ pendant 3 mois au lieu de 64.99€).

Ce pack comprend obligatoirement un mobile et l’offre promotionnelle n’est valable que pour les nouvelles connexions internet.

Vous trouverez les conditions sur notre site via ce lien

Epic combo : à la maison & on the go | Proximus

 

 

 

https://www.frandroid.com/produits-android/console/cloud-gaming/949185_blade-shadow-va-doubler-son-tarif-de-depart-pour-devenir-profitable

 

Un avis sur ce changement / rachat? Merci :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

je pense surtout  que le partenariat  avec  proximus  a du plond dans l'aile  😒, tu accepterait  un augmentation  ( conséquente  ) de ton pack ?

Bonjour,

 

Il y a un an que je suis abonné à Proxims. L’an dernier, j’ai regardé sur ce forum et j’ai trouvé un certain nombres de topics ouverts concernant Shadow sur Pickx. Un an après, ce n’est toujours pas disponible.

Ce qui est amusant, c’est que Geforce Now et Stadia sont sur Pickx.

L’application Shadow existe sur Android TV. Pourquoi n’est-elle toujours pas intégrée à Pickx !??? Il serait largement temps !!

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Et voilà sms reçu aujourd’hui:

Hello ! Shadow va malheureusement être retiré du pack Epic combo full à partir du 31/01/22 - nous en sommes vraiment navrés. En compensation, nous t'offrons une réduction de € 10 sur ta facture pour les 6 prochains mois. Shadow t'offre aussi la possibilité de conserver ton compte via https://fr.forum.shadow.tech/product-updates/397. Des questions? Contacte-nous sur Messenger. Vous n'êtes pas satisfait ? Vous pouvez mettre fin à votre contrat à tout moment et sans frais via notre service clientèle ou sur proximus.be/resilier. 
L'équipe Proximus Epic

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

J'ai reçu aussi je me sens bien prit pour un con avec leur 10€ 😄

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

J'ai reçu aussi je me sens bien prit pour un con avec leur 10€ 😄

C’est déjà ça les 10€ durant 6 mois mais ce qui me fais peur c’est après! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Il y a un an que je suis abonné à Proxims. L’an dernier, j’ai regardé sur ce forum et j’ai trouvé un certain nombres de topics ouverts concernant Shadow sur Pickx. Un an après, ce n’est toujours pas disponible.

Ce qui est amusant, c’est que Geforce Now et Stadia sont sur Pickx.

L’application Shadow existe sur Android TV. Pourquoi n’est-elle toujours pas intégrée à Pickx !??? Il serait largement temps !!

 

Bonjour @snowhand avez-vous reçu l’information avec l’arrêt de partenariat avec Shadow ?

Hello ! Shadow va malheureusement être retiré du pack Epic combo full à partir du 31/01/22 - nous en sommes vraiment navrés. En compensation, nous t'offrons une réduction de € 10 sur ta facture pour les 6 prochains mois. Shadow t'offre aussi la possibilité de conserver ton compte via https://fr.forum.shadow.tech/product-updates/397. Des questions? Contacte-nous sur Messenger. Vous n'êtes pas satisfait ? Vous pouvez mettre fin à votre contrat à tout moment et sans frais via notre service clientèle ou sur proximus.be/resilier. 
L'équipe Proximus Epic

J'ai reçu aussi je me sens bien prit pour un con avec leur 10€ 😄

C’est déjà ça les 10€ durant 6 mois mais ce qui me fais peur c’est après! 

Non c’est rien du tout 10€ quand on voit que le Shadow est à 29,99€ par mois, sachant que personnellement quand j’ai souscrit pour le pack, le Shadow était compris dedans et était intéressant pour ça (surtout l’Ultra) sauf que là je perds un “produit” de mon pack pour ne même pas avoir une révision du prix du pack. C’est ça que je trouve absurde, déjà que de base nous n’avons pas eu les Ultra, impossible de pouvoir ajouter du stockage additionnel et donc j’étais bloquée à 250GB, et perso j’suis localisée en Allemagne, c’est bien chiant car ça me bloque tous les trucs belges. Ce partenariat a été une daube et on a toujours été mis de côté.

J’ai eu plusieurs échanges avec le support de Shadow et voilà ce qui m’a été dit pour le stockage additionnel par exemple:
“Concernant les problèmes concernant Proximus, malheureusement nous ne pouvons rien faire. C'est en effet à Proximus d'améliorer le service qu'ils vous proposent. En effet, nos clients ont pu -lorsque c'était possible- passer à Shadow Ultra, ou encore ajouter du stockage additionnel. C'est Proximus qui a choisi de ne pas vous offrir ces améliorations.”

10€ ça reste vraiment minable comparé à deux ans de partenariat nul.
 

Mais ça ne reste que mon avis.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,

 

Il y a un an que je suis abonné à Proxims. L’an dernier, j’ai regardé sur ce forum et j’ai trouvé un certain nombres de topics ouverts concernant Shadow sur Pickx. Un an après, ce n’est toujours pas disponible.

Ce qui est amusant, c’est que Geforce Now et Stadia sont sur Pickx.

L’application Shadow existe sur Android TV. Pourquoi n’est-elle toujours pas intégrée à Pickx !??? Il serait largement temps !!

 

Bonjour @snowhand avez-vous reçu l’information avec l’arrêt de partenariat avec Shadow ?

Hello ! Shadow va malheureusement être retiré du pack Epic combo full à partir du 31/01/22 - nous en sommes vraiment navrés. En compensation, nous t'offrons une réduction de € 10 sur ta facture pour les 6 prochains mois. Shadow t'offre aussi la possibilité de conserver ton compte via https://fr.forum.shadow.tech/product-updates/397. Des questions? Contacte-nous sur Messenger. Vous n'êtes pas satisfait ? Vous pouvez mettre fin à votre contrat à tout moment et sans frais via notre service clientèle ou sur proximus.be/resilier. 
L'équipe Proximus Epic


Bonjour ,

Pourriez vous me dire ,pour les clients combo epic combo actif (depuis plus de 1 an) le shadow seras supprimé aussi ?
le montant de l abonnement epic seras revus à la baisse ou netfix à la place (rumeur) ?

Bien à vous .
Fred

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

PS :
Je n ai toujours pas reçu d information ni de shadow ni de proximus concernant la suppression de service pour nous .
il serait de bon ton de nous avertir par courrier assez tôt pour nous permettre de récupérez nos fichier des machines shadow si suppression du service . j insiste assez tôt ,ma  connections est de qualité médiocre  15 20 mbs , j aurais plus de 100Go à récupérer çà se feras pas en 1 jours !!!!!!!!!!

Fred

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Fred212 , C’est étonnant, la communication par sms est partie début décembre  pour tous les clients Epic existants  .

Le compte Shadow sera désactivé le 31/01/2022. L’info est reprise dans la facture de décembre .

Vous pouvez choisir de convertir votre compte gratuit en compte payant chez Shadow.

Ce dernier enverra  une information par mail aux clients actifs concernés dans le courant du mois de janvier .

 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

En gros, l’abonnement est tout bonnement devenu “useless” puisque Flex est plus avantageux sans shadow. Je me trompe ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Fred212 , C’est étonnant, la communication par sms est partie début décembre  pour tous les clients Epic existants  .

Le compte Shadow sera désactivé le 31/01/2022. L’info est reprise dans la facture de décembre .

Vous pouvez choisir de convertir votre compte gratuit en compte payant chez Shadow.

Ce dernier enverra  une information par mail aux clients actifs concernés dans le courant du mois de janvier .

 

 

Bonjour ,
J avoue ne plus trop regardez les Sms proximus ,je ne reçois habituellement que que des pub pour des choses totalement inutile ;stupide ,genre Foot ...ect
Je paye via le site proximus ,je vois que mon montant via le sites et vu la médiocrité de ma connections la consultation du détail facture plante 7x sur 10 .j ai donc abandonné l’idée de les consultez depuis longtemps .et comme c est plus la mode des communications papier chez vous.
j ai aussi abandonné le faits de demandez à recevoir une facture papier car au bout d un temp vos service me remette en facture internet sans me demandez mon avis .
J avoue être coupable

Merci Sophie L.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Fred212 , C’est étonnant, la communication par sms est partie début décembre  pour tous les clients Epic existants  .

Le compte Shadow sera désactivé le 31/01/2022. L’info est reprise dans la facture de décembre .

Vous pouvez choisir de convertir votre compte gratuit en compte payant chez Shadow.

Ce dernier enverra  une information par mail aux clients actifs concernés dans le courant du mois de janvier .

 

 

je viens d aller voir la facture .
effectivement
 


je dois comprendre 31/1 plus de shadow tire ton plan ,aucun service en remplacement ni réduction de tarif ,et si çà me plais pas c est le même prix ,c est bien comme cela que je dois le comprendre ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Fred212 , C’est étonnant, la communication par sms est partie début décembre  pour tous les clients Epic existants  .

Le compte Shadow sera désactivé le 31/01/2022. L’info est reprise dans la facture de décembre .

Vous pouvez choisir de convertir votre compte gratuit en compte payant chez Shadow.

Ce dernier enverra  une information par mail aux clients actifs concernés dans le courant du mois de janvier .

 

 

je viens d aller voir la facture .
effectivement
 


je dois comprendre 31/1 plus de shadow tire ton plan ,aucun service en remplacement ni réduction de tarif ,et si çà me plais pas c est le même prix ,c est bien comme cela que je dois le comprendre ?

 

en regardant  bien il esr indiqué que l'on ne saurait plus CRÉER un compte ( j'insiste sur le mot )  mais quid des comptes déjà créés  .

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Fred212 , C’est étonnant, la communication par sms est partie début décembre  pour tous les clients Epic existants  .

Le compte Shadow sera désactivé le 31/01/2022. L’info est reprise dans la facture de décembre .

Vous pouvez choisir de convertir votre compte gratuit en compte payant chez Shadow.

Ce dernier enverra  une information par mail aux clients actifs concernés dans le courant du mois de janvier .

 

 

je viens d aller voir la facture .
effectivement
 


je dois comprendre 31/1 plus de shadow tire ton plan ,aucun service en remplacement ni réduction de tarif ,et si çà me plais pas c est le même prix ,c est bien comme cela que je dois le comprendre ?

 

en regardant  bien il esr indiqué que l'on ne saurait plus CRÉER un compte ( j'insiste sur le mot )  mais quid des comptes déjà créés  .

Je viens de regardez plus avant mon abo epic combo full , un nouveau souci en plus on est sensé avoir 40Giga mobile et la je vois que j ai consommé 728Mega/4Giga ,y donc un soucis de se coté 😞 j ai que 4g dispo)
2022 s annonce top

Commenter