[Shadow] Nouvelles offres disponibles pour 2020 ! Adaptation ?

[Shadow] Nouvelles offres disponibles pour 2020 ! Adaptation ?
Niveau d'utilisateur 2
  • Etoile montante
  • 21 commentaires

Bonjour,

 

Jusqu’à maintenant, le partenariat entre Proximus et Shadow permettait de profiter de l’offre Shadow en passant par le pack Epic Combo (cf. Epic Combo & Détails Shadow ).

 

Comme beaucoup de monde, j’ai pris ce pack parcequ’il permettait jusqu’ici une économie de 40€ par mois sur l’offre Shadow, rendant ainsi la chose rentable.

 

Or, depuis peu, Shadow a annoncé de nouvelles offres pour février 2020(cf. Shadow offres), faisant passer le prix, pour le même abonnement, de 40€ à 15€ par mois. 

 

Dès lors, pour les mêmes produits Proximus et Shadow, il ne sera plus du tout rentable de passer par le partenariat, pire, cela causerait même une perte : Il vaudra mieux s'abonner séparément à Shadow et Proximus.

 

Aussi, j'ose espérer que février 2020, le partenariat avec Proximus ne donnera pas simplement accès à l'abonnement Boost ?

 

Sans quoi votre partenariat perd tout son sens...


229 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Fred212 bonjour 

40 giga pour les réseaux sociaux et 4 gb pour internet mobile  . 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@Fred212 bonjour 

40 giga pour les réseaux sociaux et 4 gb pour internet mobile  . 

 

oups ,j avais mal lut .tu as raisons
sorry .
apparemment youtube et twitch et spotify aussi ?
(faudra que je me décide à utilisez plus et tester çà plus attentivement ,me semble que la fois ou j ai utilisé spotify sur le smart proximus ,çà avais compté du débit ,pour cette raison que j avais utilisé un abo concurrent pour finir sur un 2 eme smartphone,vais regardez plus attentivement un jour surement )
Merci de l’info

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

 

Il y a un an que je suis abonné à Proxims. L’an dernier, j’ai regardé sur ce forum et j’ai trouvé un certain nombres de topics ouverts concernant Shadow sur Pickx. Un an après, ce n’est toujours pas disponible.

Ce qui est amusant, c’est que Geforce Now et Stadia sont sur Pickx.

L’application Shadow existe sur Android TV. Pourquoi n’est-elle toujours pas intégrée à Pickx !??? Il serait largement temps !!

 

Bonjour @snowhand avez-vous reçu l’information avec l’arrêt de partenariat avec Shadow ?

Hello ! Shadow va malheureusement être retiré du pack Epic combo full à partir du 31/01/22 - nous en sommes vraiment navrés. En compensation, nous t'offrons une réduction de € 10 sur ta facture pour les 6 prochains mois. Shadow t'offre aussi la possibilité de conserver ton compte via https://fr.forum.shadow.tech/product-updates/397. Des questions? Contacte-nous sur Messenger. Vous n'êtes pas satisfait ? Vous pouvez mettre fin à votre contrat à tout moment et sans frais via notre service clientèle ou sur proximus.be/resilier. 
L'équipe Proximus Epic

Vous nous aurez vraiment pris pour des imbéciles jusqu'au bout… AUCUNE promesse n'aura été tenue! D'abord le montant de l'abonnement Shadow lors de la signature, l'Ultra qui nous aura été refusé sans raison, le v7 qui n'a jamais permis l'utilisation de Shadow alors que c'était un des points mis en avant, les clients Epic full qui devaient être prioritaires pour le V7 et qui ne l'ont jamais été et maintenant vous retirez le service en proposant 10€ par mois pendant 6 mois sinon on peut se casser…

 

Ça aura été un scandale de bout en bout cette affaire! J'attends que mon smartphone soit payé et je m'en vais voir ailleurs, pour ne plus jamais revenir!

 

(Au passage, je n'ai jamais reçu le SMS en question)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

et juridiquement parlant ça di quoi ? on peut casser des contrats comme ça ! , aussi bien du côté de Proximus de que de celui de shadow  . je serai curieux d'exposé le cas a test achat juste pour voir ce que la loi prévoit 

Commenter