Question

[ Shadow ] Pertes de paquets & micro-coupures


Bonsoir à tous,

J’utilise Shadow depuis maintenant une semaine environ.

 

Mon soucis est que :

Quand je joue à un jeu, j’ai souvent des pertes de paquets qui me font avoir des micro-coupures (freeze).

Le phénomène que je ne comprends pas c’est que quand je joue sur mon PC dit “normal” je n’ai aucun problème tandis que sur Shadow, j’ai ces petites coupures.

 

Je me suis d’abord dis que c’était à cause du CPL mais je ne pense pas que ça soit cela car sur le PC normal je n’ai aucun soucis.

Est-ce que quelque’un aurait une solution à mon problème ?

Merci beaucoup et bonne soirée à vous,

 

Yanni

 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Yanni  Au niveau de votre ligne, je vois quelques soucis mineurs qui ont eu lieu le 13, le 16 ou encore le 18

est ce que les micro coupures ont eu lieu ces jours la ?

Bonsoir @AurélienK ,

Oui, les coupures se sont présentées aux alentours du 18 ainsi que le week-end 20/21.

Merci à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Yanni 

Je ne vois plus de déconnexions, avez-vous encore eu des soucis ?

Bonsoir,

Je viens d’essayer de jouer 5min mais c’est insoutenable. J’ai toujours le même soucis.

Quand je joue sur mon pc “normal” je n’ai vraiment aucun problème.

Merci de votre aide,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Yanni ,

Puisque vous utilisez des CPL, pourriez-vous tester en cable direct afin d’éliminer cause par cause.

N’hésitez pas à nous tenir au courant.

merci

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Shadow est horrible via CPL (Déconseillé sur leur site) Après il existe de très bon CPL en MiMo2 qui réduit l’instabilité du CPL

Pour ma part je peux utiliser Shadow en 40mbps grand max alors que j’ai une co a 50mbps par sur le speedtest mais je DL mes jeux a 10-11 mo/s.

En gros, Le shadow est très sensible a l’instabilité la ou si tu joue a League of legends par exemple tu n’aura meme pas le temps de le ressentir

Commenter