Question

Shadow / Proximus


Hello, 

Des rumeurs voudraient que le partenariat entre shadow et Proximus s’arrete assez vite. Vous avez des infos par hasard ? 

Est ce que vous savez aussi si ils continuent d’activer les nouveaux clients Proximus ? Ils ont arretes les activations pour l’Europe de leurs offres boost temporairement donc…

 

Merci !


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@Biboj 
Bonjour,
je suis chez shadow en boost aussi.
rien entendu qui va dans se sens ,mais je suis pas dans le secret des Dieux.
l’arrêt de l’activation des boost shadow en précommande pour l Europe ,, de se que j en sais est une question de capacité de leur data center + les circonstance causée par le Covid-19.En temps qu’abonné Proximus qui payons pour le service qui est compris a notre abonnement ,nous ne sommes pas concerné par la suspension des activations ,les seuls personnes concernée sont les précommandes qui ne paye pas encore leur abonnement et qui ne le payerons qu’a partir de l’activation du service ,faire payer sans fournir le service serais du pur vol.

Hello, 

Oui j'avais lu ça sur leurs blog mais comme ils ne parlent jamais de proximus... 

La logique voudrait que si ils arrêtent l'activation des nouveaux clients boost ils devraient aussi arrêter (temporairement) l'activation des nouveaux clients proximus

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Hello, 

Oui j'avais lu ça sur leurs blog mais comme ils ne parlent jamais de proximus... 

La logique voudrait que si ils arrêtent l'activation des nouveaux clients boost ils devraient aussi arrêter (temporairement) l'activation des nouveaux clients proximus


les nouveaux client boost sont des précommandes qui ne paye pas encore leur abonnement .
Les clients proximus paye leur abonnement au tarif plein , et paye donc shadow rien n’est gratuits sinon il ferait faillites .personnellement il est hors de question que je paye pour un service que l’on ne me fournis pas,si t’as e l’argent a gaspiller je peux te donner mon numéro de compte .pour gagniez ma vie je dois fournir un travail ,j en exige de même quand c est moi qui donne de l’argent c’est contre un travail ou un service .
voila ma logique .

Commenter