Question

[Shadow] Toujours en attente de mes accès


Niveau d'utilisateur 1
  • Etoile montante
  • 22 commentaires

Bonjour,

J’ai opté pour l’abonnement Epic Combo Full il y a +/- 1 mois mais je n’ai toujours pas reçu d’email avec des accès et/ou la procédure pour en profiter.

Un technicien est passé pour effectuer le raccordement ce lundi 20 janvier. D’après ce que j’ai compris, un jointeur doit effectuer une intervention en début février pour clôturer l’installation. Je pense que l’objectif est d’améliorer la qualité de la ligne car tous mes services sont bien actifs et je n’ai pas de problème hormis un débit assez faible en download (+/- 35 Mbits).

Si ce n’est que cela, je vous serai tout de même reconnaissant de me communiquer mes accès car même si mon débit est trop faible pour jouer dans de bonnes conditions, ça me permettra tout de même d’apprivoiser la bête et de faire quelques tests… ;)

Bien à vous,

Mirko


17 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Merci à vous ;)

Bonjour Isabelle,

 

le mail a bien été envoyé :) je suis peut être trop impatient hihi.

merci de votre réponse!

je vous souhaite une bonne journée et un bon courage durant cette période difficile!

 

prenez soin de vous

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Firya , le mail avec les accès Shadow  est parti ce jour . Bonne inscription.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Mathieu marie-eve,

Après quelques jours de la date de l’activation de vos services, vous recevez un mail Proximus avec vos accès Shadow.

Je viens de vérifier votre dossier, vous avez reçu le mail aujourd’hui, je vous invite à consulter votre boite mail :wink:

Bonne journée

Badge

Bonjour, serait-il possible de m’envoyer le mail d’inscription à shadow 

Merci d’avance 

Bonjour j'ai effectuer un changement d'abonnement en faveur de l'épic combo full expérience... 

Je me demandais combien de temps faut il attendre avant dans son accès au compte shadow 

En attendant une réponse favorable de votre part recevez mes salutations les plus distinguées 

Beckers Jonathan

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, serait-il possible de m’envoyer le mail d’inscription à shadow 

Merci d’avance 


Bonjour @Rémi Duclos,

 

En général, cet e-mail est envoyé dans les 48 heures qui suivent votre activation, celui-ci ne devrait donc plus tarder… Si lundi, vous n’aviez toujours rien reçu, n’hésitez surtout pas à revenir vers nous afin de le signaler.

Bonne journée ! 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Le passage jointeur a bien eu lieu hier et je pense que les services sont maintenant actifs car je retrouve l’ensemble (Epic Videos, TV et Internet Maxi) sur MyProximus.

J’ai consulté ma boîte de réception et de spam et je n’ai rien reçu donc je repasse par ici pour m’assurer qu’on oublie pas de me communiquer les accès Shadow dès que possible. :blush:

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Firya  après vérifications, votre commande Epic combo Full n’est pas encore clôturée dans nos systèmes. Elle le sera le 04 février après le passage jointeur. 

Et tant mieux si vous pouvez déjà profiter de vos services, mais pour moi c’est comme s’ils n’étaient pas encore actifs !:grinning:  . 

Mais par contre, pas d’email envoyé avec les accès Shadow tant que les abonnements ne sont pas “en service”. Merci pour votre patience. 

Bonjour, 

 

comment ce connecte t’ont a notre shadow ? 
faut t’il recevoir un mail? 
si oui je l’aie déjà reçu ? 
 

pouvez vous me guider ? Merci d’avance ! 
 

bonne jou

Niveau d'utilisateur 1

Argh, frustratioooon... :)

Mais je comprends. Toutefois, j'ai une question : est ce que je paie déjà ou la facturation commencera aussi lorsque l'installation sera terminée administrativement ?

Car bon, si je suis facturé depuis le 20 janvier, je trouverai normal d'avoir déjà mes accès.

Merci et bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Beckers Jonathan  Quelques jours après l’activation, vous recevez vos accès Shadow . Je constate que votre mail a été envoyé samedi 28. J’espère que vous l’avez bien reçu, sinon faites-le moi savoir et je vous le renverrai.

Niveau d'utilisateur 1

Bon, là, j’avoue que je commence à trépigner d’impatience… déjà que je pensais avoir mes accès dès l’inscription à l’Epic Combo il y a un mois… là, je me réjouis vraiment de pouvoir tester cela… ^^

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Firya, après vérification de votre facturation, je constate que l’élément facturé est l’abonnement mobile Epic Vidéos grâce auquel vous bénéficiez déjà des services liés.

Bonne Journée

 

 

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que l’auteur du premier post.

J’ai contacté Proximus et une gentille dame m’a dit de patienter 48 heures. Le délai étant écoulé et ayant consulté mes mails ainsi que mes spams en vain, je me demande si le mail a été envoyé..

 

Je sais que nous traversons une période difficile et je comprendrais qu’il y ait du retard, mais dans le doute, je mets un petit message.

 

Dans l’attente de vous lire :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que l’auteur du premier post.

J’ai contacté Proximus et une gentille dame m’a dit de patienter 48 heures. Le délai étant écoulé et ayant consulté mes mails ainsi que mes spams en vain, je me demande si le mail a été envoyé..

 

Je sais que nous traversons une période difficile et je comprendrais qu’il y ait du retard, mais dans le doute, je mets un petit message.

 

Dans l’attente de vous lire :)


Bonjour @Djo127,

 

Je vois que votre e-mail a été envoyé ce 20 mars à 11h20 sur votre adresse Gmail, l’avez-vous reçu? Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour Isabelle,

 

le mail a bien été envoyé 🙂 je suis peut être trop impatient hihi.

merci de votre réponse!

je vous souhaite une bonne journée et un bon courage durant cette période difficile!

 

prenez soin de vous

 


Merci beaucoup @Djo127, prenez bien soin de vous également et bon divertissement, nous en avons tous bien besoin en ce moment ! :wink:

Commenter