Question

Sibret décision infrastructures


Bonjour Suite à la demande sur messenger je viens sur le forum.

Quesqui a été prévu suite à la réunion du 03/09 

Avec le dernier message vous avez parler de changement câble  pas certain ?

Mais pour ce qui est des améliorations vdsl2 vectoriser ou fibre rien à ce sujet ?

La fibre serrait la plus propice etant donnée qu il y a des armoires optique au LEX.

Je tiens à signaler aussi que suite à l intervention des jointeurs au lex  le 08/09 pour je ne sais qu elle raison la vitesse max a diminuer de 3mbs et je suis maintenant à la limiter de passe à la synchronisation inférieur.

Mes autres ligne eux aussi son a la limiter de passe au profile inférieur   ce qui est inférieur au garantit minimal 

 

 

 


Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

56 commentaires

Bonjour @VincentM 

J'espère que le câble actuellement en cours de pose à la chaussé de bastogne numéro 35 n est pas du cuivre .…

Car je pense que je vais Bientôt sortir de mes gonds si c est une paire cuivre.

J irai parle avec les poseurs si ils sont encore là à 17h

Bonne journée à vous 

Un Rop est en cours d installation Ou vous installé déjà les PBO?(chaussé de bastogne )

Car pour sortir un fourreau optique une des deux chose que j ai dis est entrain d'être  fais.

Une feuille est mise avec le panneau proximus mais rien est écrit dessu...

 

Bonjour @VincentM 
je pense que je ne vais pas arrêter de sitôt d’écrire…
Ca fait plus de 6mois que je sonne et écris pour résoudre cette connexion...
Vous comptez m’envoyez qui cette fois sous traitant(technicien) ou encore les jointeurs ???
Si vous faites venir les jointeurs faites venir quelqu’un qui installe en même temps un PBO sur un des deux câble optique qui passe devant chez moi et qu’on me passe en fibre car la j’en ai plus que marre…
 

 

Bonjour @David W  @VincentM @Sophie A 

Etant donnée que vous avez décide de m’ignore je préfère mettre ce poste avant votre réunion.

Comme prévenu auparavant si rien était fais sur l’installation actuelle pour améliore ou résoudre le problème de la ligne perturbatrice sur ma boucle.

Je vais faire comme j’avais dis vous plombez vos rendez vous jointeur, expert cable et …

23 juillet les jointeurs viennent chez moi me change de paire et font demande a un expert câble celui n’est même pas venu vu que le problème est toujours le même qui a 6mois et que son rapport est aussi vide que votre fameux planning fibre pour Sibret…. (toujours pas de lettre, n’y dans vos base de donne, il est afficher nul part que la fibre est prévu pour  Sibret)

Ca ne sers a rien de réduire ma synchro en 40/10 pour que je sois au-dessus de la qualité minimum qui est de noise margin  9db, je suis a 7.7db actuel si même vous venez a faire ca certes je ne pourrais  plus me plaindre avec mon numéro de ligne mais j’ai prévu le coups j’ai +8 ligne soit en dessous de la garantit minimum ou soit totalement instable car dans le même cas que moi et dans la même boucle:upside_down: (12/2 a 321m du LEX et a la limite des 9db c’est quand même fort, oui oui j’ai regardé pour avoir les profiles de diffèrent client sur la même boucle  :rofl:

3 proposition son possible

1/ Vous décidez de résoudre ca en interne a votre fameuse réunion (je me demande même ce que vous dite et décide pour que vous en aillez autant) dans un délais bref 

2/ Soit l’expert câble qui vient vendredis trouve le problème est résolu le problème dans un délais bref car ca fais déjà +6mois que ca traine

3/ je vous plombe totalement vos rendez  jointeur, expert câble et… (minimum 1 par semaine, j’ai déjà commencé:wink: ) je pourrais même prévoir un rendez vous par jour étant donné que j’ai +8 ligne a ma disposition.

 Sur ce Bonne journée a vous ou Bonne soirée, en espérant que vous me répondrez et qu’on trouve un solution au problème:slight_smile:  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Tom_Van 

On va plutôt faire autrement, pourriez-vous svp :

  • arrêter vos menaces
  • arrêter votre harcèlement 
  • relire la charte 

Si vous maintenez la même agressivité vous serez banni du forum sans autre avertissement.

Vous avez tout le support nécessaire et nous faisons ce qu’on peut. Le réseau est dessiné et pensé par des ingénieurs et des équipes dédiées en fonction de beaucoup de paramètres, les informations qu’on vous donne sont telles quelles et pas autrement. Nous ne reviendrons plus là-dessus.

Merci pour votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ce topic est fermé.